Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Mon compte en banque

Punchx, le jeudi 31 juillet 2008 à 19:31:32
Salut à tous!

J'aimerais savoir s'il existe un logiciel ou je peux gérer mon compte en banque en toute simplicité?

Merci beaucoup!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à Punchx  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
aaaa7, le jeudi 31 juillet 2008 à 19:36:12
j'ai pas une idée mais attention !!!!!!!! il faut avoir un anti phishing par exemple dans l'antivirus Kaspersky Internet Security
Répondre à aaaa7

2

Raymond PENTIER, le vendredi 1 août 2008 à 06:55:38
Répondre à Raymond PENTIER

3

tribun, le vendredi 1 août 2008 à 07:09:50
bonjour
attention avec des données de banque (où la gestion de compte ) dans un pc particulier !
un Trojan (virus ) peut s'emparer de tes données , avec tout ce que cela comporte comme misère !

mais libre a toi de courir le risque ! Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de­ la réflexion !
Répondre à tribun

4

Punchx, le dimanche 16 novembre 2008 à 11:25:16
D'accord, un grand merci avec un peu de retard. Je vais allé visiter les liens.
Répondre à Punchx

Résultats pour Mon compte en banque

Compte paypal comment faire (Résolu) Bonjour, jai ouver un compte paylal mais jai peur de donner mon numero de carte banquaire peut on faire des versements sur se compte via des mandats compte ou mandats cach ou autre type sans passer par mon compte banquaire parce que de nos jours... www.commentcamarche.net/forum/affich-3761666-compte-paypal-comment-faire
J'etais debité sur mon compte illegalement (Résolu) Bonjour,             Je viens de constater en consultant mon compte banque sur internet que j'etais débité 3 fois de suite la somme de 41 euros, "Carte Mobilmat Webpay", c'est quoi???. Je du faire oposition sur ma carte. Mon code n'a... www.commentcamarche.net/forum/affich-7908864-j-etais-debite-sur-mon-compte-illegalement
Prélèvements piratés (Résolu) J'ai relevé sur mon relevé sur mon compte banquaire des prélèvements à la C.B par des organismes inconnus: - Barcelona egi support, le 31/05/2007 de 29,95€, le même jour 1€. - Barcelona pimexas de 39,95€ le 31/05/2007. - LasPalmas SUAYLLON de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3112670-prelevements-pirates

[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte HotmailPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention... www.commentcamarche.net/faq/sujet-671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSNIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2712-outlook-express-relever-consulter-boite-hotmail-ou-compte-msn
Logiciels de gestion et comptabilitéLogiciels de gestion et comptabilité De nombreux logiciels sont disponibles sur le marché pour vous faciliter la gestion de votre entreprise, notamment dans le domaine de l'architecture et du bâtiment. Comptabilité, facturation, gestion... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9737-logiciels-de-gestion-et-comptabilite

Recherche un bon logiciel simple et gratuit (Résolu)Bonjour, Je suis à la recherche un bon logiciel simple et gratuit pour faire mes comptes banquaire Je vous remercie d’avance de vos réponses lablind2cado.shopinblog.com/ www.zlio.com/?page=app:signup&r=154491  www.commentcamarche.net/forum/affich-3741744-recherche-un-bon-logiciel-simple-et-gratuit
Pare feu g data et pages sécurisées (Résolu)Bonjour, Lorsque je veux acceder aux pages sécurisées tels que mes comptes banquaires, ebay etc, je reçois le message d'erreur impossible d'afficher la page. Tout fonctionne uniquement lorsque je désadicve mon pare-feu (g-data). J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3733436-pare-feu-g-data-et-pages-securisees
Money 2002 et ses soldes (Résolu)Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi, à la même date, mon solde de compte bancaire est différent suivant que je suis dans l'état "Actif" ou dans le compte Banque. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2715941-money-2002-et-ses-soldes

Télécharger ComptabylisVous êtes à la recherche d’un logiciel qui pourrait vous aider à gérer vos finances à la banque ? Ce programme va vous être plus qu’utile. En plus de gérer votre compte principal, le programme a les possibilités de gérer 6 autres comptes épargnes. Et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056671-comptabylis
Télécharger AceMoney LiteCe logiciel dispose d'un design très soigné qui lui procure une maniabilité excellente. Le programme peut obtenir la côte de vos valeurs sur internet en plus des fonctions qui le permettent de gérer une multitude de banques et de comptes. Le logiciel... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055983-acemoney-lite