Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Problème connection wifi avec iphone

Shauniii, le jeudi 31 juillet 2008 à 19:30:14
Bonjour,
Je pense que ma question peut paraître des plus stupides mais je ne suis vraiment pas douée concernant ce genre de trucs... J'ai acheté un Iphone 3G aujourd'hui et je n'arrive pas à me connecter sur le net.
Je dispose d'un modem SANS wifi (je ne sais pas si c'est utile de le préciser) provenant de chez Le Neuf.
Mon iphone détecte un réseau speedtouchD5C216. J'ai entré le mot de passe habituel que j'utilise pour ma connection internet mais ça n'a pas l'air de marcher... J'ai pourtant respecté les minuscules, etc etc.
Voilà, merci d'avance, bonne soirée à tous.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Shauniii  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
homer S, le jeudi 31 juillet 2008 à 19:33:37
si ton modem n'a pas le wifi et que ton prtoble trouve un reseau, ca veut dire qu'il trouve un reseau chez un de tes voisin ; par consequent, le reseau doit etre protege, et de toute facon, tu ne peux pas t'y connecter, puisque ceci est illégale...
donc, il te reste plus qu'a prendre un modem qui fait wifi !
Répondre à homer S

2

Shauniii, le jeudi 31 juillet 2008 à 19:35:06
Ok, j'en déduis qu'il faut donc obligatoirement un modem avec le wifi dessus. Merci bien :)
Répondre à Shauniii

3

homer S, le jeudi 31 juillet 2008 à 19:37:45
si le probleme est resolu, coche la case " probleme resolu" !
Répondre à homer S

4

diamond94@hotmail.fr, le lundi 1 décembre 2008 à 21:04:11
j' le maime problaime avec le neuf narive pa avec le wifi
Répondre à diamond94@hotmail.fr

Résultats pour Problème connection wifi avec iphone

Impossible de connecter mon iPhone (Résolu) Bonjour, Depuis que j'ai redémarré mon ordinateur à partir du disque d'installation de Mac OS X, je ne parviens plus à y connecter mon iPhone. J'ai beau le brancher plusieurs fois de suite, lancer iTunes... Mais il ne le voit pas.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6005005-impossible-de-connecter-mon-iphone
Problème de connexion Wifi (Résolu) Bonsoir, Je rencontre un problème de connexion Wifi. Malgrès une carte wifi initialisée sur la Freebox et un ordinateur possédant un réseau wifi avec antenne externe, compatible avec le réseau local 802.11 b et 802.11 sans fil. Je n'arrive pas à... www.commentcamarche.net/forum/affich-1422868-probleme-de-connexion-wifi
Connection Wifi: LiveBox Sagem et EeePc Asus (Résolu) Bonjour, La connection Wifi entre ma LiveBox-3de9 et mon Eeepc Asus ne fonctionne pas. Elle requiert l'interface ath0 du EeePC que je ne retrouve nulle part dans la configuration de la LiveBox-3de9 Sagem. Est-ce normal? Si la réponse est oui, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7704703-connection-wifi-livebox-sagem-et-eeepc-asus

Résultats pour Problème connection wifi avec iphone

Probleme connection Wifi ps3 (Résolu)Bonjour,J'ai un probleme avec la connection wifi de la Ps3 je vous explique ce qu'il se passe: Le scan de la PS3 reconnait mon routeur..Je le selectionne et inscris la clef Wep...Jusqu'ici tout va bien ; ) ensuite dans "configuration de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3985333-probleme-connection-wifi-ps3
Pb connection wifi avec gestionnaire orange (Résolu)problème connection wifi avec gestionnaire orange (livebox) bonjour tout le monde je suis desespérer !!! j'ai internet depuis peu sur livebox inventel, 1 pc de bureau avec la clé wifi orange (fonctionnant très bien) et 1 pc portable packard bell... www.commentcamarche.net/forum/affich-3525186-pb-connection-wifi-avec-gestionnaire-orange
Carte réseau pro wireless, connection wifi (Résolu)Bonjour, Bonsoir, J'ai un pc portable avec système centrino, donc carte réseau pro wireless pour une connection wifi. Mais je n'arrive pas à l'activer et à la connecter sur la borne adsl de cegetel (cbox). comment faut-il procéder, dois... www.commentcamarche.net/forum/affich-2164667-carte-reseau-pro-wireless-connection-wifi