Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cookies avec IE7 (Simple information)

thib0787, le jeudi 31 juillet 2008 à 18:39:32
Bonjour,

Simple information : peur ceux ou celles qui cherche le dossier "cookies" sous Internet Explorer 7

Et bien sachez qu'il est toujours au même endroit, sauf qu'il n'est plus un dossier normale mais
un dossier système

Pour les afficher :
option -> option d'affichage -> affichage -> cocher : afficher les dossier et fichiers cachés + décocher : masquer les fichiers protégés du système
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à thib0787  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Cookies avec IE7 (Simple information)

Activer les cookies Un cookie est un fichier stocké sur le disque dur de l'utilisateur, afin de permettre au serveur web de le reconnaître d'une page web à l'autre. Les cookies sont notamment utilisés par les sites web afin de maintenir la session de l'utilisateur (et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7543-activer-les-cookies
[php] gestion des sessions avec IE (Résolu) Bojour à tous !!! Voici mon problème : Avec Internet explorer, les sessions (en php) ne fonctionnent pas !!!! Je ne pense pas que le problème viens de mon code, car ça fonctionne bien avec Mozilla firefox. Voici mon site http://www.runspor.com/fg Pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2456784-php-gestion-des-sessions-avec-ie
Problème cookies avec IE7 et Opéra (Résolu) Bonsoir, J'ai depuis 3 jours des problèmes avec IE7 ou Opéra qui me demande d'activer les cookies lorsque je veux me logger sur CCM alors que je n'aie aucun problème avec d'autres forums. Par contre avec Firefox 3, tout va bien. Si... www.commentcamarche.net/forum/affich-7666762-probleme-cookies-avec-ie7-et-opera

[Internet] Gérer les cookiesGérer les cookies Les cookies sont des marques de votre passage sur les sites internet. Certains ne stockent que le mot de passe et le "login" correspondant à un site tandis que d'autres enregistrent davantage d'informations, généralement vos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1999-internet-gerer-les-cookies
Liste simplement chaînéeLISTES SIMPLEMENT CHAINÉES Requis I. INTRODUCTION II. Définition III. La construction du prototype d'un élément de la liste IV. Opérations sur les listes chaînées A. Initialisation B. Insertion d'un élément dans la liste 1. Insertion... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7444-liste-simplement-chainee
[IE7] Problème avec les animations FlashVoici une astuce qui vous aidera si dans Internet Explorer 7, une animation flash est remplacée par un cadre gris sur lequel il faut cliquer pour lancer l'animation. Il suffit d'utiliser un simple script. Créez un fichier .js (JavaScript), et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9918-ie7-probleme-avec-les-animations-flash

Comment mettre firefox à la place IE7 ? (Résolu)Bonjour,je voudrais tout simplement mettre firefox à la place de IE7 . Par quoi faut-il commencer merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-6811813-comment-mettre-firefox-a-la-place-ie7
Dossier des cookies (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir si l'on pourrait obliger soit IE7 soit firefox a stocker les cookies de sessions sur une clef usb pendant la session plutôt que sur le disque c: ? Un grand merci pour vos réponses Kev www.commentcamarche.net/forum/affich-6881551-dossier-des-cookies
Problème pour centrer sur Firefox (Résolu)Bonjour, Une petite question pratique. Je débute simplement et je fais des petits tests pour pourquoi pas réaliser un site internet. Et d'entrée j'ai un problème entre IE7 et Firefox. J'ai juste mis un titre un un menu, j'aimerais... www.commentcamarche.net/forum/affich-6428118-probleme-pour-centrer-sur-firefox

Télécharger SimpleOCRSi on a un scanner et des documents (journaux, livres,…), on n’est plus obligé de faire saisir ces documents pour obtenir les informations voulues. Il faut simplement scanner ces documents et ensuite de les traduire en texte tout en conservant la mise... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056007-simpleocr
Télécharger Simple MailFirefox est l'un des navigateurs les plus utilisés. Alors c'est plutôt légitime s'il intègre enfin un client mail. Simple Mail est un client mail intégré dans le navigateur Firefox. Il supporte les comptes POP, SMTP et IMAP pour vous notifier, écrire... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056534-simple-mail
Télécharger CookieWallAnalogX CookieWall vous permet de choisir les cookies qui peuvent rester sur votre système, et ceux qui doivent s'en aller. Une fois que CookieWall connaît les indésirables, il fait le reste. Il peut être configuré pour effacer les cookies dès qu'ils... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-52-cookiewall

Cookie & CreamDéveloppeur:FromSoftware,Divers:Online via Nintendo Wi-Fi Connection,Multi-card Multiplayer,Jeu en ligne,Avis ESRB :Everyone 6+,Genre:Plate-forme,Nb. de joueurs hors-ligne:1-4,Other Names:Cookie and Cream,The Adventures of Cookie & Cream,Kuri Kuri... www.commentcamarche.net/guide-achat/cookie-cream-975040-fiche-technique
Cooking Guide: Can't Decide What To Eat?Other Names:Cooking Guide,Speak! DS Cooking Navigator,DS Menu Collection,Touch Generations DS: Shaberu! DS Oryouri Navi (JPN),Genre:Productivity,Développeur:Indies Zero www.commentcamarche.net/guide-achat/cooking-guide-can-t-decide-what-to-eat-1140569-fiche-technique

L'ordinateur simplifié "Magui", grand gagnant du concours Lépine 2008(Paris - Relax news) - "Magui", l'ordinateur simplifié dédié aux personnes âgées et handicapées, vient de remporter le Prix du Président de la République au concours Lépine 2008 de la Foire de Paris, ce dimanche 11 mai. Conçu par Fabrice Guiraud,... www.commentcamarche.net/actualites/l-ordinateur-simplifie-magui-grand-gagnant-du-concours-lepine-2008-5846629-actualite.php3
Le jeu vidéo de la semaine : "Cooking Mama : Cook Off"(Paris - Relaxnews) - Après une sortie pour la Nintendo DS l'année dernière, le jeu Cooking Mama sort le 16 mai sur Wii sous le nom de Cooking Mama : Cook Off.Dans ce titre de Majesco, le joueur endosse le tablier d'un apprenti cuisiner. Dans la... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-cooking-mama-cook-off-2987694-actualite.php3
Sept touches et pas d'écran pour le mobile le plus simple au monde(Paris - Relaxnews) - Bien loin de l'iPhone, de son écran tactile et de ses 200 innovations, le société Doro lance sur le marché le HandlePlus 324gsm, présenté comme le mobile le plus simple au monde.Destiné aux seniors, aux handicapés et à toute... www.commentcamarche.net/actualites/sept-touches-et-pas-d-ecran-pour-le-mobile-le-plus-simple-au-monde-3216661-actualite.php3

Servlets - CookiesIntroduction aux cookies Les cookies représentent un moyen simple de stocker temporairement des informations chez un client, afin de les récupérer ultérieurement. Concrètement il s'agit de fichiers texte stockés sur le disque dur du client après... www.commentcamarche.net/contents/servlets/servcookie.php3
Sécurité - Les cookiesIntroduction aux cookies Quels sont ces étranges gateaux qu'un site web vous a sûrement déjà proposé? La plupart du temps, lorsqu'un serveur web propose un cookie, les utilisateurs ignorent ce terme et cliquent sur « OK » sans se préoccuper de... www.commentcamarche.net/contents/securite/cookies.php3