Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Photo avec camescope sony DCR SR 35

grenouille58, le jeudi 31 juillet 2008 à 18:32:43
Bonjour,
Je posséde un camescope sony DCR SR 35. J'ai pris des photos avec mais lors de l'impression ces photos ne sont pas belles du tout. Photos sur lesquelles on voit de la pixelisation.
J'ai pris avec mon appareil photos les mêmes photos. Ce dernier ne posséde pourtant que 3M de pixels. Hors j'obtiens des résultats supérieurs avec ce dernier.
Pourriez vous me dire ce que je peux faire? Est ce normal? Doij conserver mon appareil photos?
Merci pour votre réponse
Grenouille 58
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à grenouille58  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
enzof77, le mardi 5 août 2008 à 23:01:37
le camescope n'a un capteur que de 0,8 Mp en comparaison des 3,2 de l'appareil photo, d'où la différence de qualité
Répondre à enzof77

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 grenouille58, le mercredi 6 août 2008 à 15:23:42
Je vous remercie pour cette réponse. Je vais donc conserver mon appareil photos.
Marie Noelle
Répondre à grenouille58

Résultats pour photo avec camescope sony DCR SR 35

Camescope sony DCR SR32 (Résolu) Bonjour, Quelqu' un a t(il des conseils sur le camescope Sony DCR-SR32? Ets-ce un bon achat? Merci à vous www.commentcamarche.net/forum/affich-3609520-camescope-sony-dcr-sr32
Caméscope Sony DCR SR32 (Résolu) Bonjour à tous, Je désire m'acheter un caméscope HDD. Je pense que j'ai fait mon choix mais je me pose des questions (trop je pense..). La balance penche pour le Sony DCR SR 32 : Avantage : Zoom optique *40 Objectif Carl Zeiss Disque dur 30... www.commentcamarche.net/forum/affich-4681267-camescope-sony-dcr-sr32
Drivers camescope sony dcr-trv27e (Résolu) bonjour, ma mère ne trouve pas le cd des drivers et pixela imagemixer pour que je puisse remonter les films du camescope sony DCR-TRV27E vers mon ordinateur. quelqu'un peut-il m'aider??? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2337045-drivers-camescope-sony-dcr-trv27e

Camescope sony dcr-hc28e (Résolu)Bonjour, je n'arrives pas a connecter mon camescope sony dcr-hc28e sur mon pc. le camescope a été acheté sans cd. avec le cable usb le pc affiche "peripherique inconnu" question: est ce que je dois utiliser un autre cable type firewire ou me... www.commentcamarche.net/forum/affich-4033065-camescope-sony-dcr-hc28e
Grand Angle Sony veut bien la photo mais pas (Résolu)Bonjour, Possesseur d'un camescope Sony DCR-SR 290, j'ai acheté l' Objectif grand angle (VCL-HA07A). Surprise : Il photographie en grand-angle mais en vidéo : néant !!! Quelqu'un(e) pourrait-il (elle) m'expliquer le phénomène... www.commentcamarche.net/forum/affich-4047387-grand-angle-sony-veut-bien-la-photo-mais-pas
Camescope Sony HDR-SR11E (Résolu)Bonjour, J'ai envie de m'achetter le camescope Sony HDR-SR11E Quelqu'un peux me dire un commentaire dessus merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6228965-camescope-sony-hdr-sr11e

Télécharger Pilote USB pour camescopes SonyLe pilote USB pour camescopes Sony Handycam permet de reconnaître le camescope lorsqu'il est branché sur un port USB sur un système Microsoft Windows 98, Windows 98 SE, Windows Millenium, Windows 2000 ou Windows XP. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056591-pilote-usb-pour-camescopes-sony

Sony DCR-SR35SR 35,Zoom optique 40x,Zoom numérique 80x,350 grammes,2.7 pouces LCD,Stéréo,Fabricant:Sony,Poids:350 g,Son:Stéréo,Type de mémoire externe:Memory Stick,Support de mémoire externe,Disque dur,Capacité du disque dur:30.0 GB,HDMI... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-dcr-sr35-1059783-fiche-technique
Sony DCR-SR55SR 55,Zoom optique 25x,Zoom numérique 50x,360 grammes,2.7 pouces LCD,Stéréo,Dimensions de l'écran:2.7 pouces,Résolution de l'écran:123000 pixels,Type d'Ecran:LCD,Fonction photo,Nombre efficace de pixels:0.67 Mégapixels,Nombre total de pixels:1.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-dcr-sr55-1059779-fiche-technique
Sony DCR-SR210SR 210,Zoom optique 15x,Zoom numérique 30x,470 grammes,2.7 pouces LCD,Stéréo,Fabricant:Sony,Page web du produit:Anglais,Poids:470 g,Divers:Face Dectection Technology,Dual rec,PictBridge,Son:Stéréo,USB,Capacité du disque dur:60.0 GB,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-dcr-sr210-1059746-fiche-technique

24 millions de pixels dans un appareil reflex numérique(Paris - Relax news) - Dans l'interminable course aux pixels que se livrent les fabricants d'appareils photo numériques, Sony frappe un grand coup en annonçant l'arrivée d'un nouveau reflex doté d'un large capteur CMOS (35 x 24 mm) offrant 24,6... www.commentcamarche.net/actualites/24-millions-de-pixels-dans-un-appareil-reflex-numerique-5847321-actualite.php3