Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Adobe Première] Créer bandes noires 16/9e

JEMI, le jeudi 31 juillet 2008 à 17:57:51
Bonjour,
Je monte actuellement sur adobe première cs3, un projet à partir de rushes issus de deux sources, l'une au format 16/9e que j'utilise comme trame principale et l'autre au format 4/3 à partir de laquelle j'extrait mes plans de coupe. Les images en 16/9e présentent des bandes noires en haut et en bas de l'écran alors que celles en 4/3 apparaissent en plein écran. Inutile de vous préciser qu'à chacun de mes inserts l'absence de barres pause un vrai problème esthétique. J'aimerais donc créer les mêmes bandes noires sur mes images 4/3. Comment devrais-je procéder?

Merci de m'aider.

JEMI
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16
Répondre à JEMI  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour [Adobe Première] Créer bandes noires 16/9e

[Vidéo] Supprimer les bandes noires d'une vidéo (format 16/9ème) Il peut s'avérer qu'un fichier vidéo (DivX ou autre format) soit encodé avec les bandes noires correspondant au format 16/9ème. Il est possible de les supprimer grâce à un outil d'édition de vidéos tel que VirtualDub... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2961-video-supprimer-les-bandes-noires-d-une-video-format-16-9eme
Pb format 16/9e en export .flv (Résolu) Bonjour, Je fais du montage vidéo avec Adobe Premiere 6.5, donc au format DV. Pour des clips web, j'ai besoin de faire des exports en flash, .flv. Or je filme en 16/9e, et j'ai un pb pour garder ce format à l'export en flv. Je pars... www.commentcamarche.net/forum/affich-4499975-pb-format-16-9e-en-export-flv
Video a partir app photo vers adobe premiere (Résolu) Bonjour, Bien qu'en format AVI mes videos crées avec appareil photo numerique (CANON) sont refusée a l'importation par ADOBE PREMIERE 6.0 au motif " format compression non pris en charge" comment solutionner?? merçi j'vous veux du bien www.commentcamarche.net/forum/affich-8491079-video-a-partir-app-photo-vers-adobe-premiere

Adobe Première - Prise en mainIntroduction Voici une première approche illustrée d'Adobe Première pour vous permettre d'aborder le montage vidéo avec ce logiciel par des manoeuvres simples. La version utilisée dans cette astuce est la version Pro 1.5 mais la présentation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13917-adobe-premiere-prise-en-main

Rajouter UNE bande noire (Résolu)bonjour, j'ai un petit souci avec virtualdub je connais la méthode pour rajouter des bandes noires, mais j'aimerai en rajouter une seule, en bas, car ça me permettrait d'incruster des sous-titres bien lisibles sur une vidéo en 16/9° que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3459651-rajouter-une-bande-noire
HELP : Adobe Premiere Pro CS3 (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas à exporter mon montage avec Adobe Première Pro CS3. J'exporte la Sequence 01 (séquence générale), en choisissant Microsoft AVI avec les codec Uncompressed AVI de Premiere, j'ai essayé aussi avec les codecs k... www.commentcamarche.net/forum/affich-5587574-help-adobe-premiere-pro-cs3
Adobe premiere pro défectueux.. besoin d'aide (Résolu)bonjour à tous ! voilà, j'ai besoin d'aide alors j'expose mon problème aux personnes qui pourront me répondre : j'utilise le logiciel adobe premiere pro depuis peu, en ce moment je souhaite monter un film d'une durée d'à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2052720-adobe-premiere-pro-defectueux-besoin-d-aide

Télécharger VirtualDubVirtualDub est un outil de capture et d'édition de vidéos pour les plateformes Windows 32-bit (98/ME/NT4/2000/XP/Vista). VirtualDub est un logiciel libre permettant, à l'instar d'Adobe Première, d'effectuer des opérations lourdes sur des fichiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-136-virtualdub

Sony Vaio VGN-AR78EAR 78 78 E 78E 78E,Intel Pentium Dual Core,1.86 GHz,2048 Mo de RAM,Disque dur 160 Go,Ecran 17 pouces,Logiciels inclus:VAIO Music Box,Windows Media Player 11,SonicStageMasteringStudio 2.4,Adobe PremiereElements3,VAIO Content Importer /... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vaio-vgn-ar78e-1146986-fiche-technique
Mitsubishi HC5500HC 5500,Taille d'écran LCD:0.74 inch,Mode 16/9eme natif,Format:16:9,Résolution native:1920x1080 HDTV,Contraste:14000,Luminosité:1200 Lumens,Fréquence verticale:50-120 Hz,Fréquence horizontale:15-100 kHz,Largeur de bande:162 MHz,Puissance de la... www.commentcamarche.net/guide-achat/mitsubishi-hc5500-1141127-fiche-technique
Creative EP 380Filaire,Cable 1.1 m,Autonomie: ,Bande passante:16-24000 Hz,Divers:Impedance is 20 ohms,Sensitivity is 102 dB.,Longueur du cable:1.1 m,Type:Filiaire,Type de batterie: ,Poids:0.032 www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-ep-380-354911-fiche-technique