Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel pour capturer des video de mon ecran

shooter, le jeudi 31 juillet 2008 à 17:30:15
Bonjour,comme indiqué dans mon titre je cherche un logiciel de capture vidéo gratuit,
comme je jou beaucoup o fps je voudrai faire des vidéo de mes exploit.

j'ai déjà essayer camstudio (très mauvaise qualité a cause de son fps faible).

je vous remercie d'avance .
Répondre à shooter  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ModL87, le jeudi 31 juillet 2008 à 17:47:51
Tu veux capturer quoi exactement? Toi en traint de jouer a un jeu?
Répondre à ModL87

2

shooter, le vendredi 1 août 2008 à 13:18:24
OUI exactement
Répondre à shooter

3

nonox01, le vendredi 1 août 2008 à 13:46:49
salut a tous, pouver vous lui repondre, ca m'interresse aussi... nonox
Répondre à nonox01

4

fabian22, le vendredi 1 août 2008 à 14:45:11
bonjour tout le monde ben voilla je suis fabian etj aimerai avoir un petit coup de main de votre part je cherche un logiciel de montage video en metten de la musique en voyen les image le problème ses que j ai windows 98 et donc en somme se que je vous demande si ses vous connettrar pas un logiciel pour les montage video photo pour le windows 98 voilla réponder moi vite svp merci de votre conprhéension
Répondre à fabian22

5

shooter, le vendredi 1 août 2008 à 14:48:12
j'aimerai bien que quelqu'un réponde a ma question .
et pour windows 98 je ne sais pas du tout moi jai xp
Répondre à shooter

6

ModL87, le vendredi 1 août 2008 à 15:19:13
Salut Shooter,
Les logiciels qui existe pour la capture de video en ten réel de ton ordinateur n'est pas
asser performant en Frame par Seconde (FPS) pour capturer d'une belle qualité l'image
d'un jeux vidéo. Moi aussi, j'en avais déjà esseiller. Par contre, j'ai trouvé un méthode
pour le faire mais sa te prend une carte tuner TV pour pouvoir enregistrer l'image tv.

Voici comment tu peux t'y prendre; la seul manière que j'ai été capable pour avoir la
qualité graphique.

1- Prend ta sortie TV de ta carte graphique et envoie ton moniteur sur ta télévision. ( Donc ton jeux apparaît sur ta télévision )
2- Enregistre l'images de la Télévision sur une cassette vhs avec un vidéo vhs.
3- Envoie ton vidéo que tu vient d'enregistrer en vhs sur ton ordinateur à l'aide d'une carte TV. WinTv ect, (en format .avi .mpeg ect a ton choix)

Salut.
Répondre à ModL87

7

shooter, le vendredi 1 août 2008 à 15:37:07
merci mais le pb ses que je nai pas de tv a porté de mon pc donc ton idée ne maide pas beaucoup mais merci comme meme
Répondre à shooter

Résultats pour logiciel pour capturer des video de mon ecran

Logiciel capture d'écran de la fenêtre active (Résolu) Bonjour à tous, En vue de la rédaction d'un tuto sur un petit programme que j'ai fait (sur Excel, en VBA pour info), je voudrais savoir s'il existe un logiciel simple et léger qui permet de faire des captures d'écran très... www.commentcamarche.net/forum/affich-3543292-logiciel-capture-d-ecran-de-la-fenetre-active
Logiciel capture vidéo (Résolu) salut a tous voila ou paourrai-je trouver un logiciel perméttant de faire des capture vidéo pour mes but de pro evolution soccer svp merci j'atten votre aide a+a+ www.commentcamarche.net/forum/affich-3604098-logiciel-capture-video
[X-Window] Capture d'écran Capture d'écran Principe La commande Exemple de mise en oeuvre Que fait le script ? Liens Principe Comment faire une capture d'écran lorsqu'aucun logiciel de capture (Ksnapshot, ...) n'est installé sur votre système ? Le package... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1344-x-window-capture-d-ecran

Capture d'écran / Copie d'écranPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran Comment faire ? Tout l’écran Sur PC / Windows Sur Mac Une partie de l’écran Sur PC / Windows Sur Mac Sur PC / Linux Une page à scroller Comment faire ? Il est parfois utile... www.commentcamarche.net/faq/sujet-398-capture-d-ecran-copie-d-ecran
Où est ma capture d'écran faite sous VLC ?Sous vlc, il est possible de faire des captures d'écran dont l'image est limitée strictement à la vidéo qui est en cours de lecture. C'est-à-dire qu'on ne voit pas le reste de l'écran. Pour faire ce type de capture, il suffit de faire comme ceci... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4880-ou-est-ma-capture-d-ecran-faite-sous-vlc
Faire une capture d'écran sous VistaWindows Vista propose un petit outil permettant de réaliser très simplement des captures d'écran et de les modifier partiellement : Pour ce faire, allez dans : Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outil capture Ou bien tapez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8312-faire-une-capture-d-ecran-sous-vista

Capture d'écran WoW (Résolu)Bonjour, Je suis sur WoW et admire les paysage magnifique qui s'accorde avec mon orc ^^ ! Âme de photographe oblige je fais de belles captures d'écran ! Ce qui m'énèrve un temps iné, c'est la barre de vie, de rage, d'armes...... www.commentcamarche.net/forum/affich-5683199-capture-d-ecran-wow
Faire une capture video de mon ecran (Résolu)Bonjour comment faire une capture video de mon ecran. J'ai river past mais il capture l'ecran sans le logiciel en cour pouvez vous m'aider : Je suis sous windows xp . Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1194000-faire-une-capture-video-de-mon-ecran
Captures d'ecran sur une video MPG. (Résolu)Bonjour à tous, J'aimerai savoir comment faire des captures d'ecran sur une video MPG puisque lorsque que je fais la manipulation sur le logiciel "paint" la video reste en lecture. Merci d'avance pr votre aide, A bientôt :) www.commentcamarche.net/forum/affich-3197265-captures-d-ecran-sur-une-video-mpg

Télécharger FastStone CaptureCe logiciel de capture est léger, efficace et simple à utiliser. Vous pouvez capturer l'écran complet, une fenêtre, une zone délimitée (rectangle ou à main levée) ou même une page à scroller (très utile par exemple pour capturer une page web... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-240-faststone-capture
Télécharger 20/20 20/20 est un logiciel qui porte bien son nom. 20/20 est un programme qui non seulement permet la capture d'écran de n'importe qu'elle application ou même du web, mais aussi il fait dans la retouche d'images. Lors de la capture, vous pouvez choisir... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055821-20-20
Télécharger Gadwin PrintScreen Il est possible de faire une capture d'écran à partir de la touche "Impr écran Syst". Mais cette fonction ne répond pas toujours à nos attentes puisqu'il capture toujours l'intégralité de l'écran. Donc il faut encore passer par une autre application... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056070-gadwin-printscreen