Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Gran Turismo ne fonctionne plus sur ma PS2

p@cm@n, le jeudi 31 juillet 2008 à 17:20:28
Bonjour,

Je viens de racheter en neuf et d'origine GRAN TURISMO 4 (version platinium),car celui d'occasion que j'avais acheter il y largement plus de 6 mois chez Micromania ne fonctionnais plus, et là quelle déception je CD est tout neuf, pas une seule rayure, et que dale, par contre je met un CD Rayman (celui des gamiins) archi rayée et avec pleins de trace de doigt et là le jeu fonctionne parfaitement. bref tout les autres jeux fonctionne parfaitement sauf GT4 j'ai tout essayé, néttoyé le CD (pour la version d'occase), nettoyé la céllule, mais rien à faire.

est ce que quelqu'un aurais une raison à ce problème. je précise que j'ai déja pu joué à GT4 au tout début avec le CD d'occasion (j'ai même plusieurs sauvegarde sur Memory Card)

Merci d'avance
That somme better Harry !! (Doc. House)
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à p@cm@n  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bnjmn, le jeudi 31 juillet 2008 à 17:29:55
ça m'était arriver avec need for speed une fois !!!

Tout ce que j'ai fait c'est retourné au magasin avec le ticket de caisse et j'ai demander qu'il me donne un autre jeu en échange et il a très bien fonctionné !!

Tu peut toujours essayer de faire ça et si ça ne marche pas alors le problème vient de ta console et la je ne peut pas t'aider !!
Répondre à bnjmn

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 p@cm@n, le dimanche 3 août 2008 à 11:59:50
d'après quelques infos récolté, cela ne viendrait pas du DVD mais plutôt du fait que ma console soit swappé.

donc cela voudrait dire que GT4 ne fonctionne plus une fois la console swappé, la lecture du disque ne ce faisant plus, même en utilisant le magic swap cela ne fonctionne pas.

merci pour l'info, de toute façon je ramènerai le jeux neuf à carrefouir pour me faire rembourser, car je pense pas que cela change grand chose de ce le faire échanger, le problème sera le même.
That's somme better Harry !! (Doc. House)
Répondre à p@cm@n
Gran turismo 5 prologue (Résolu) Bonjour, Je joue a Gran Turismo 5 prologue sur PS3 et en jouant en ligne je joue le plus souvent en course expert PP600 daytona / pro. Mais je m'aperçois que je perds tout le temps à cause du réglages de ma F430. Quelqu'un pourrait me donner... www.commentcamarche.net/forum/affich-8014833-gran-turismo-5-prologue
Avoir de très grandes icones sous VistaSous Windows Vista, une amélioration a été apportée aux icônes, elles peuvent être beaucoup plus grandes et plus jolies aussi que sous les anciennes versions de windows. Certes, pour avoir de grandes icônes, on peut toujours faire: clic... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6367-avoir-de-tres-grandes-icones-sous-vista
Gran turismo (Résolu)Bonjour, est ce que gran turismo 5 prologue est le vrai gran turismo ou c juste une longue démo www.commentcamarche.net/forum/affich-5575267-gran-turismo
Plus de barre demarer (Résolu)Bonjour, j'ai un gros soucis, j'ai allumer mon PC, et à ma grande surprise plus de barre démarer, comment faire? Merci d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-7441528-plus-de-barre-demarer
Le jeu vidéo de la semaine : "Gran Turismo 5 Prologue" sur PS3(Paris - Relax news) - En attendant Gran Turismo 5 prévu pour 2009, Sony présente une pré-version en exclusivité pour la PlayStation 3. Gran Turismo 5 Prologue sera disponible dès le vendredi 28 mars.Sony ne voulait pas passer à côté des dix ans de sa... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-gran-turismo-5-prologue-sur-ps3-5606501-actualite.php3
Le chiffre du jour : la franchise "Gran Turismo" franchit les 50 millions de jeux vendus(Paris - Relax news) - La série vidéoludique Gran Turismo a passé la barre des 50 millions de jeux écoulés dans le monde depuis le 30 avril dernier annonce Sony Computer Entertainment Inc. dans un communiqué datant du vendredi 9 mai. Dix ans et quatre... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-la-franchise-gran-turismo-franchit-les-50-millions-de-jeux-vendus-5846625-actualite.php3
La maison et le jardin à l'honneur à Rennes(Paris - Relax news) - Le Parc des Expositions de Rennes accueillera, du 17 au 20 octobre prochains, la quatrième édition du Salon "Esprit Maison - Esprit Jardin", rendez-vous incontournable du grand Ouest. Plus de 250 exposants s'y réuniront pour... www.commentcamarche.net/actualites/la-maison-et-le-jardin-a-l-honneur-a-rennes-5847184-actualite.php3
SQL - Accorder des permissionsL'attribution de permissions La clause GRANT permet d'attribuer des permissions à un ou plusieurs utilisateurs sur un ou plusieurs éléments de la base de données. La syntaxe de cette clause est la suivante : GRANT Liste_de_permissions ON... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqlgrant.php3