Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Achats aux USA textile et ipod

syssou-13, le jeudi 31 juillet 2008 à 17:16:05
Bonjour,
je pars aux USA dans 10 jours et j'ai quelques questions au niveau des achats. Je voudrais connaitre le prix d'un jean levi's adulte et enfant ( 4 à 6 ans).
Combien coûtent des t-shirts de marque (calvin klein etc) et le prix des polos (lacoste et ralph lauren)
Combien vaut un Ipod nano ou classic (avec le prix pour chacun par giga)
Le prix de survetement et de chaussures nike et adidas.
Et enfin le prix d'une paire de converse!

Et Pour finir si vous pouvez me donnez quelques astuces pour ramener plus que la limites autoriser (qui est de 175 €) sans avoir de soucis à la douane.

<souligne>Je vous remercie pour vos réponses!!</souligne>
me contacter si possible
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à syssou-13  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Silk, le jeudi 31 juillet 2008 à 17:36:14
Salut

Je ne connais pas tous les prix mais de souvenir, les jean Levi's tournent autour de 35 dollars taille adulte (les 501).
Un iPod coute le même prix (en chiffres) qu'en France... à ceci près que la devise est en dollars donc avec le taux actuel, c'est rentable (si un iPod coute 199 euros en france, tu trouveras le meme pour 199 dollars).

Pour ce qui est de la limite autorisée, le principe est assez simple, il te suffit de les ramener déballés et utilisés au moins une fois (si tu as déjà des chansons dans l'iPod quand tu reviens, c'est bien. Pour les fringues, il suffit de les porter et de les laver). Si on te demande quoique ce soit à la douane quand tu reviens, tu dis que t'es parti en voyage avec. Si vous refusez de sauter dans le vide, comment voulez-vous ­apprendre à voler?
Visez la lune, au pire, vous atterrirez parmi les étoiles.

S'il-vous-plaît, ne me vouvouyez pas, je déteste ça.
Répondre à Silk

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
pidoum, le mardi 5 août 2008 à 15:57:06
Je sais que les prix des polos ralph lauren tournent généralement autour de 78-80$ dans les magasins de la marque... vaut mieux les acheter chez macy's où ils sont le plus souvent à 50$. Et pour les polos Lacoste, leurs prix sont aux alentours de 50-60$. Voilà Bonne journée ! :)
Répondre à pidoum

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
syssou-13, le mercredi 6 août 2008 à 02:49:03
d'accord je vousremercie pour vos réponses.
Si d'autre personne veulent ajouter queleques chose à propos de ma question écrivez!!
Répondre à syssou-13

4

• Ce message vous semble utile, votez !
 flowflow, le jeudi 16 octobre 2008 à 21:38:58
surtout tu jette tous tes tickets de caisse
Répondre à flowflow

Résultats pour achats aux USA textile et ipod

Adaptateur Ipod pour voiture (Résolu) Bonjour, J'aimerais acheter un adaptateur Ipod pour la voiture, mais il y a trop de choix et je ne c'Est plus ou donner la tête. Pouvez-vous m'aider... Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-7762891-adaptateur-ipod-pour-voiture
Probleme IPOD NANO adaptateur secteur HELP (Résolu) Bonjour, J'ai acheter dernièrement un ipod nano dernière génération (3g) , mais comme dans leur pack ipod il fournisse qu'un câble USB pour recharger mon ipod, donc j ai acheter a coté un adaptateur secteur D-JIX DS50 conseillé par le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7658425-probleme-ipod-nano-adaptateur-secteur-help
Ipod vidéo : disque dur externe ? (Résolu) Bonjour, je suis tentée par l'achat d'un Ipod Classic vidéo de 80 Go, d'abord parce que mon Ipod Schuffle de 512 Mo commence à flancher et n'est plus assez gros pour contenir toutes mes chansons; mais surtout, parce que dans les... www.commentcamarche.net/forum/affich-7527605-ipod-video-disque-dur-externe

Équivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiquesÉquivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiques Introduction Si vous avez acheté un IPod Touch, un IPhone, ou un Ipod vous savez certainement comment y transférer des photos, musiques, grâce à Itunes, mais il existe une méthode plus simple... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12636-equivalent-d-itunes-pour-gerer-vos-photos-ou-musiques

Adaptateur D-JIX DS50 sur ipod nano 3 géné (Résolu)Bonjour, J'ai acheter dernièrement un ipod nano dernière génération (3g) , mais comme dans leur pack ipod il fournisse qu'un câble USB pour recharger mon ipod, donc j ai acheter a coté un adaptateur secteur D-JIX DS50 conseillé par le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7657151-adaptateur-d-jix-ds50-sur-ipod-nano-3-gene
Erreur 2096 (Résolu)Bonjour, J'ai une erreur depuis que j'ai voulu telecharger la dernière version d'Itunes après l'achat d'un Ipod. Echec lors de l'initialisation de QUickTime ( erreur- 2096) QuickTime est requis pour l'exécution... www.commentcamarche.net/forum/affich-3981523-erreur-2096
Mon PS2 n'allume plus (Résolu)Bonjour, Je vien justement de nettoyer mon ps2,Je lais remonter mais le petit bouton rouge..reste toujours rouge! Jappuis depuis et rien de se passe!..Aider moie!! Je vien de l'acheter Usager..il marchais bien avant que je le demonte.. www.commentcamarche.net/forum/affich-6180174-mon-ps2-n-allume-plus

Apple iPod Nano 16 Go Purple (4th Generation)4 th,USB 2.0,Capacité : 16 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Page web du produit:Anglais,Divers:Arsenic-free glass,Highly recyclable aluminum enclosure,Shake to shuffle your music,Tilt or turn iPod... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-nano-16-go-purple-4th-generation-1152262-fiche-technique
Apple iPod Touch 32 Go Black (2nd Generation)2 nd,USB 2.0,Capacité : 32 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Page web du produit:Anglais,Divers:Games,Internet,Movies,TV shows,Nike + iPod support built in,Playlist,Date/Heures,Temps de charge :4 hours,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-touch-32-go-black-2nd-generation-1152310-fiche-technique

Deux nouveaux iPod pour Noël ?(Paris - Relaxnews) - Apple prévoit de lancer de nouveaux iPod avant les fêtes de fin d'année. C'est du moins ce que croient savoir de nombreux blogs high-tech américains pour qui la marque à la pomme est le sujet de discussion numéro un.La rumeur est... www.commentcamarche.net/actualites/deux-nouveaux-ipod-pour-noel-3451295-actualite.php3