Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Dom et javascript

HOUSSEM1981, le jeudi 31 juillet 2008 à 16:28:16
Bonjour,

voici un code html utilisant la technique dom et javascript pour ajouter deux input et deux boutons;

le problème c'est que l'éxecution est bon sur FF mais pas sur IE

tous les bouttons ne marchent pas sauf le premier bouttons

voici le code

<html>
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
<title>Document sans nom</title>
</head>
<script language="javascript">
var count = 1;

function delete_one_ligne ()
{

//list_row = document.getElementById('oo_nom_1');
alert(count);
count--;
list_row = document.getElementsByTagName('TR')[count];
alert(list_row.parentNode);

list_row.parentNode.removeChild(list_row);

}

function one_more_ligne () {
count++;
var tr = document.createElement("TR");
var td_1 = document.createElement("TD");
var td_2 = document.createElement("TD");
var td_3 = document.createElement("TD");
var td_4 = document.createElement("TD");
var inp1 = document.createElement("INPUT");
var inp2 = document.createElement("INPUT");
var bt1 = document.createElement("input");
//var txtbt1= document.createTextNode("Ajouter");
var bt2 = document.createElement("input");

inp1.name="oo_nom"; inp2.name="oo_valeur";
inp1.type="text"; inp2.type="text";
inp1.id="oo_nom_"+count; inp2.id="oo_valeur_"+count;

bt1.name = "oo_bt1_id" ; bt2.name = "oo_bt2_id" ;
bt1.id = "oo_bt1_id"+count; bt2.id = "oo_bt2_id"+count;
bt1.value="Ajouter"; bt2.value = "Supprimer";
bt1.type="button"; bt2.type="button";
bt1.setAttribute("onclick" , "one_more_ligne ();"); bt2.setAttribute("onclick", "delete_one_ligne ();");

td_1.appendChild(inp1);
td_2.appendChild(inp2);
td_3.appendChild(bt1);
//td_3.appendChild(txtbt1);
td_4.appendChild(bt2);
tr.appendChild(td_1);
tr.appendChild(td_2);
tr.appendChild(td_3);
tr.appendChild(td_4);
//elm = document.getElementById("table_1");
//elm = document.getElementById("ddd");
//elm = document.getElementsByTagName('p')[0];
//elm.appendChild(tr);
byId("table_1").getElementsByTagName('tbody')[0].appendChild(tr);
}

function byId(elmId){
var elm = document.getElementById(elmId);
if(elm==null)
elm = document.getElementsByName(elmId)[0];
alert(elm.innerHTML);
return elm;
}
</script>

<body>
<table id="table_1" name="table_1" border="1">
<tbody>
<tr>
<td><input type="text" id="oo_nom_1" name="oo_nom"/></td>
<td><input type="text" id="oo_valeur_1" name="oo_valeur"/></td>
<td><input type="button" id="oo_bt1_id" name="oo_bt1_name" value="Ajouter" onClick="one_more_ligne();" /></td>
<td><input type="button" id="oo_bt2_id" name="oo_bt2_name" value="Supprimer" onClick="delete_one_ligne();" /></td>
</tr>
</tbody>
</table>
</body>
</html>
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à HOUSSEM1981  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour dom et javascript

[Javascript] Pb: DOM et IE (ajout d'elements) (Résolu) Bonjour. Petit ( mais important) probleme avec JavaScript et.. (surprise) .. IE ! Description: J'ai un tableau, dans lequel je veu rajouter dynamiquement une nouvelle ligne lorsqu'un certain lien est cliqué. La nouvelle ligne comprend 2... www.commentcamarche.net/forum/affich-3103263-javascript-pb-dom-et-ie-ajout-d-elements
[JAVASCRIPT] Bug IE - getelementbyid (Résolu) Bonjour tout le monde, J imagine que le problème a déjà été posé des milliers de fois mais je trouve pas de solution à celui-ci. J'ai donc un tableau en HTML qui a un id="aloha". Quand je veux accéder à ce tableau en javascript, sous firefox il... www.commentcamarche.net/forum/affich-3537176-javascript-bug-ie-getelementbyid
Javascript :Récup+affichage formulaire select (Résolu) Bonjour, Je débute en Javascript et j'aimerais un peu d'aide sur le bout de code suivant : Je souhaite récuperer et afficher le contenu de mon "select". Je n'arrive pas à voir qu'est ce qui ne va pas!! ATTENTION : il peut y avoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-6093498-javascript-recup-affichage-formulaire-select

Javascript - Connaître la hauteur d'un élément HTMLSi vous souhaitez connaître la hauteur (height) d'un bloc HTML en javascript, il existe deux façons selon les navigateurs : element.offsetHeight element.style.pixelHeight Ainsi, le code suivant permet d'obtenir la hauteur d'un bloc HTML... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11739-javascript-connaitre-la-hauteur-d-un-element-html
Qu'est-ce que DOM player ?DOM Player (parfois écrit domplayer) est un malware qui touche principalement les utilisateurs de logiciels P2P. Le principe de DOMplayer est très simple, vous téléchargez via bittorrent ce que vous croyez être le dernier épisode de votre série... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8068-qu-est-ce-que-dom-player
Prendre un nom de domainePrendre un nom de domaine pour son entreprise Un nom de domaine est une adresse Internet qui permet d'accéder à un site web. C'est un nom alphabétique associé à une extension. L'adresse du site de votre entreprise prend la forme de : www.votre-nom... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9244-prendre-un-nom-de-domaine

[JAVASCRIPT-DOM] propriété classe CSS (Résolu)bonjour, je dois recuperer la propriété de style d'un élément html, cette propriété est contenue dans une feuille de style .css qui est contenu dans une classe css. si la propriété est declarée dans la balise avec l'attribut... www.commentcamarche.net/forum/affich-1620003-javascript-dom-propriete-classe-css
[Javascript/Html] Variable. (Résolu)Bonjour, je suis débutant dans le domaine et j'ai un petit probleme, qui a surement un réponse simple mais bon ... Tout ceci sous IE : J'ai une variable javascript contenant un titre et je voudrais l'afficher par defaut dans un www.commentcamarche.net/forum/affich-2378495-javascript-html-variable
Javascript et Chaine de Caractère (Résolu)Bonjour, Je tiens à préciser que je ne connais pas Javascript, mais j'aurais besoin d'une réponse à une question (simple ?) dans ce domaine. Si j'ai : y='26' Quel est le résultat de y=y+2 ? Si j'ai bien compris, les... www.commentcamarche.net/forum/affich-5716860-javascript-et-chaine-de-caractere

Télécharger Web Developer ToolbarWebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages web. On peut: Activer/Désactiver java, javascript, HTTP Referer, cache... Manipuler les cookies, les désactiver par domaines,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-257-web-developer-toolbar
Télécharger JavaScript ObfuscatorJasob JavaScript Obfuscator est un logiciel de protection de code Javascript. Il intègre une interface simple. Il vous permet de convertir votre code Javascript en un code incompréhensible pour l’homme mais lisible pour le navigateur. Le logiciel... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056889-javascript-obfuscator
Télécharger Visual Domotique Visual Domotique est un programme permettant de piloter des composants électroniques via son ordinateur. Vous n'avez besoin d'aucunes connaissances de programmation. Il vous suffit de dessiner le schéma électrique de l'installation à piloter. La... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055866-visual-domotique

L'AJAX pour tous par GooglePour ceux qui auraient la tête dans le sable depuis plusieurs mois, AJAX est la technologie à la mode. Ce n'est rien de plus qu'une combinaison de technologies existantes depuis plusieurs années (HTML+CSS+Javascript+DOM+XmlHttpRequest), mais elle... www.commentcamarche.net/actualites/l-ajax-pour-tous-par-google-2237409-actualite.php3

Javascript - Les variablesLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. En Javascript, les noms de variables peuvent être aussi long que l'on désire,... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsvar.php3
DNS (Système de noms de domaine)Qu'appelle-t-on DNS ? Chaque ordinateur directement connecté à internet possède au moins une adresse IP propre. Cependant, les utilisateurs ne veulent pas travailler avec des adresses numériques du genre 194.153.205.26 mais avec un nom de domaine... www.commentcamarche.net/contents/internet/dns.php3
Javascript - Introduction au langage JavascriptQu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsintro.php3