Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Eclipse JBOSS 10060 Connection timed out

g25452, le jeudi 31 juillet 2008 à 14:28:25
Bonjour,

J'ai fais une application web en Java avec Eclipse et comme serveur JBOSS v4.2
Dans cette application je dois lire un certain nombre de fichier excel et mettre
les données qui m'interesse dans la base de donnée en sql server.

Avec une centaine de fichier ça marche,
puis passé 200 fichier ça marche au début puis après un certain temps ça coupe
et ça m'envoi une page avec écrit :

10060 Connection timed out

This error could have been caused by :
- Bad/misspelled URL
- Following an invalid link
- Your network connection and/or transient conditions on the Internet
- Load conditions on the web server

J'ai essayé en ajoutant dans le fichier "web.xml" :

<session-config>
<session-timeout>10000</session-timeout>
</session-config>

Mais ça ne marche pas. Je sais vraiment pas quoi faire.
Est-ce que quelqu'un sait m'aider?
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à g25452  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Eclipse JBOSS 10060 Connection timed out

Connexion avec outlook express (Résolu) Bonjour, Depuis que mon accès internet passe par un modem routeur, je ne peux plus me connecter avec outlook express. Dans les options j'ai choisi Outlook express partage les paramètres de connexion avec IE mais ça ne marche pas. Même si la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1474911-connexion-avec-outlook-express
[wanadoo] pb connection serveur smtp et pop (Résolu) Bonjour tout le monde je rencontre un pb de connection de Outlook avec ma messagerie wanadoo. En effet je ne peux ni recevoir ni envoyer de mail. 2 messages d'erreur apparaissent pour le POP et le SMTP: erreur de socket 10061 n° d'erreur... www.commentcamarche.net/forum/affich-1304607-wanadoo-pb-connection-serveur-smtp-et-pop
Outlook 2007 (Résolu) Bonjour Depuis hier j'arrive plus à me connecter à outlook l'erreur 0x800CCC92 il me demande de facon répéter mon mot de passe . Personne aurait d'idée ? A+ www.commentcamarche.net/forum/affich-3576675-outlook-2007

(neufbox) pas de connexion sur 2ème session (Résolu)bonjour, je viens de changer de neufbox, je suis passée de la trio3c à la trio3d, l'installation s'est super bien passée sur ma session et tout fonctionne, par contre sur la session à mon mari rien ne veut se connecter ni outlook ni... www.commentcamarche.net/forum/affich-3100283-neufbox-pas-de-connexion-sur-2eme-session
Problème de connexion à différents sites (Résolu)Bonjour, j'ai un problème de connection que je n'avais jamais eu. Je ne parviens plus à me connecter à yahoo mail, facebook, ou encore d'autres sites. Pourtant, la connexion à outlook ou à google fonctionne normalement. Ma Livebox... www.commentcamarche.net/forum/affich-8693672-probleme-de-connexion-a-differents-sites

Télécharger Outlook ConnectorMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056225-outlook-connector
Télécharger JBossJBoss est un serveur d'application J2EE (Java 2 Enterprise Edition) implémenté en Java et open source. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-88-jboss
Télécharger Connection KeeperParfois en téléchargeant des fichiers de grande taille sur une connexion modem 56k, l'ordinateur pense que vous n'êtes plus en activité et coupe la connexion. Connexion Keeper est un outil qui simulera une navigation Internet à des intervalles... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056456-connection-keeper

Lenco TCD982TCD 982,Chaîne Fixe,Chargeur de CD,Puissance:2x2 watts,Type de chaîne:Fixe,Type de radio:AM/FM/MW/LW,Radio,Divers:SD memory card reader,bass reflex,Connector for 3.5 mm headphones,Audio Connection Line out (RCA type). Warranty: 1 year,Formats... www.commentcamarche.net/guide-achat/lenco-tcd982-1157858-fiche-technique
SMC EZ Connect G Wireless PCI Card (SMCWPCI-G) / 802.11g/b802.11 g,Type:Internal wireless,Interface Connection:PCI,Max Transfer Rate:0.0 LAN (Mbits),Max Wireless Transfer Rate:54.0 WLAN (Mbits),Wireless Network Standard:802.11g/b,Indoor Range:100.0 metres,Outdoor Range:400.0 metres www.commentcamarche.net/guide-achat/smc-ez-connect-g-wireless-pci-card-smcwpci-g-802-11g-b-508999-fiche-technique

Connexion à la base de données avec JDBCConnexion à la base de données L'API (Application Programming Interface) JDBC, c'est-à-dire la bibliothèque de classes JDBC, se charge de trois étapes indispensables à la connexion à une base de données : la création d'une connexion à la... www.commentcamarche.net/contents/jdbc/jdbcconnect.php3
Câbles et connecteursConnecteurs Les connecteurs informatiques, généralement appelés « connecteurs d'entrée-sortie » (notés E/S ou en anglais I/O pour Input/Output), sont des interfaces permettant de relier des équipements à l'aide de câbles. Ils se composent... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteurs.php3