Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pilotes pour dell Optiplex 755

yalafha, le jeudi 31 juillet 2008 à 13:16:34
Bonjour,
Bonjour,
voila, j'ai acheté dernièrement un pc dell (Optiplex 755) avec windows XP professional et un ensemble de CD. seulement, dans le CD de drivers and utilities je ne trouve pas les pilotes pour XP (seulement ceux de vista). particulièrement je ne trouve pas les pilotes de:

- contrôleur de bus SM
- contrôleur PCI de communications simplifiées
- port série PCI

j'ai regardé dans le site: support.dell.com mais je n'ai rien trouvé.

je seria très reconnaissant à toute personne qui pourra m'aider.

merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à yalafha  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pico.l, le jeudi 31 juillet 2008 à 13:21:43
Bonjour,

As tu regarder ici ?>>> http://support.euro.dell.com/...

Pico
Répondre à pico.l

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 pico.l, le jeudi 31 juillet 2008 à 13:49:59
Re,

heh...
j'ai acheté dernièrement un pc dell (Optiplex 755) avec windows XP professional

comment ça ??? et dans le CD de drivers and utilities je ne trouve pas les pilotes pour XP (seulement ceux de vista).

bref voir sur le lien tu as les deux choix (windows XP et vista).

Pico
Répondre à pico.l

Résultats pour pilotes pour dell Optiplex 755

Cherche driver PCI pour optiplex 755 (dell) (Résolu) salut tous le monde !!! je cherche les driverspour le de mon ordi bus PCI. J'ai un dell optiplex 755 merci d'avence pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-4916514-cherche-driver-pci-pour-optiplex-755-dell
Besoin d aide pour pc dell optiplex GX 150 (Résolu) bonjour a tous j aurais besoin de votre aide svp merci voila je possede un pc dell optiplex gx 150 donc le probleme et la suite a un changement de disque dur qui etait avant de 20 go je les passer a 80 go en master memoire ram 256 mo j ai installer... www.commentcamarche.net/forum/affich-3288988-besoin-d-aide-pour-pc-dell-optiplex-gx-150
[dell optiplex gx260] meilleur CG possible ?? (Résolu) Bonjour à tous tout est dans le titre la meilleur carte graphique pour 70€ (neuve ou d'occasion) qui se monterait dans un Dell Optiplex GX260 pages du PC http://support.euro.dell.com/... et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3908821-dell-optiplex-gx260-meilleur-cg-possible

Dell Optiplex : problème au démarrage (Résolu)Bonjour, Je sais pas si je poste mon message dans la bonne section car c'est ma première fois que je poste sur commentcamarche.net Donc voilà mon problème: Je possède un autre PC, un DELL Optiplex (lequel...je sais pas) avec Windows XP Au... www.commentcamarche.net/forum/affich-7444103-dell-optiplex-probleme-au-demarrage
Compatibilté geforce 6800pro DELL optiplex (Résolu)bonjour à tous un ami me propose de me faire parvenir une geforce 6800 pro pour mon dell optiplex gx260 mais il ne sait pas si elle sera compatible je n'ai que la gestion video du dell actuellement xp pro pack 2 (legal) 1 Go de ram desreponse... www.commentcamarche.net/forum/affich-3184887-compatibilte-geforce-6800pro-dell-optiplex
Ram ordinateur dell optiplex GX270 (Résolu)Bonjour,j'ai actuellement un ordinateur dell optiplex GX270, je voudrais y rajouter de la ram car il tourne pas trop mal mais ram assez. En ce moment j'ai deux barettes de 128 et j'ai 4 slots de ram en tout. J'orai besoin... www.commentcamarche.net/forum/affich-6578424-ram-ordinateur-dell-optiplex-gx270

Télécharger Driver Chipset DELL Inspiron 6400Le PC portable Dell Inspiron 6400 est un des laptops les plus vendus du moment. Fort de sa configuration équipée d’un écran de 15"4 (presque panoramique avec un ratio de 16/10ème) et de composantes upgradables comme le processeur Core Duo, les RAM, et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056799-driver-chipset-dell-inspiron-6400
Télécharger Driver imprimante Dell A920L'imprimante Dell a920 est une imprimante multifonction à jet d'encre couleur. Elle propose une impression en noir et blanc ou en couleur avec une résolution de 4800 x 1200 ppp. Ce modèle se conecte via le port USB 2.0. Le format maximal du support... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056948-driver-imprimante-dell-a920