Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Page 404 perso

adok, le jeudi 31 juillet 2008 à 12:58:02
bonjour,

j'aimerais créer ma propre page personnalisé pour les erreurs, notamment les page 404...

mais je sais pas comment m'y prendre...
sachant que j'utilise wamp comme serveur

aidez-moi svp .

Merci
Répondre à adok  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Stof37, le jeudi 31 juillet 2008 à 13:01:57
ragardes du côté des .htaccess d'apache (google ou même ici il y a déjà eut la question)
C'est facile à utiliser et à mettre en place :)
Plus on en sait, plus on sait qu'il reste des choses à savoi­r
Répondre à Stof37

Résultats pour page 404 perso

Module page 404 (Résolu) bonjour quand je veux telecharger sur divixovore ca me dit module page 404 introuvable que dois-je faire je debute merci lionel www.commentcamarche.net/forum/affich-2976332-module-page-404
Insérer un flux RSS sur une page web perso (Résolu) Bonjour, J'aimerai afficher dans un cadre d'une page web perso un flux rss proposé par un site extrieur (par exemple, les actualités Google). Comment faire ? Merci. Dom www.commentcamarche.net/forum/affich-7767632-inserer-un-flux-rss-sur-une-page-web-perso
404 not found (Résolu) Bonjour, je cherche a personnaliser mes pages d'erreur sur le site que je conçois actuellement mais je suis confronté a un leger problème : Ma page 404 lorsque je la personnalise me retourne le message ci dessous : Not Found The requested URL... www.commentcamarche.net/forum/affich-4602017-404-not-found

[Firefox] Personnaliser les pages web avec GreasemonkeyC'est quoi, GreaseMonkey ? Exemple 1 Exemple 2 XPath Fonctions utilitaires removeElement() removeAttributeOfElement() setAttributeOfElement() injectCSS() Exemple 3 Liens C'est quoi, GreaseMonkey ? GreaseMonkey est une extension... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3910-firefox-personnaliser-les-pages-web-avec-greasemonkey
Créer une texture répétable (tileable)Une image répétable (tileable en anglais) est utile par exemple pour faire le fond d'une page web ou pour habiller les objets 3D en image de synthèse. Souvent, on trouve de belles photographies, mais elle sont rarement utilisables telles quelles... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9000-creer-une-texture-repetable-tileable

[origine inconnue] page internet qui s'ouvre (Résolu)Je ne sais pas d'où cela est venu mais depuis 2 jours cette page s'ouvre régulièrement http://omgteykillkennyqweqweqweq/ Oui je sais c'est en plus bourré de fautes mais bon.. et y'a pas d'extensions ce qui amène à une page 404... www.commentcamarche.net/forum/affich-3391810-origine-inconnue-page-internet-qui-s-ouvre
[HTML] caractères spéciaux (Résolu)Bonjour à tous. Je suis en train d'écrire des page html perso mais je rencontre un problème avec les caractère spéciaux au accentués. Le problème est que mon hébergeur ne me propose pas de serveur php ni asp bref rien! je voudrais savoir si il y... www.commentcamarche.net/forum/affich-3150275-html-caracteres-speciaux

Télécharger US Yellow PagesPour rechercher des informations de localisation sur une personne, le moyen le plus rapide est de consulter l'annuaire téléphonique notamment les pages jaunes. US Yellow Pages est la version en ligne pour consulter les pages jaunes aux Etats Unis.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056618-us-yellow-pages

Stax SR-404 (Signature)Filaire, Bande passante écouteurs:7-41000 Hz, Divers:The Stax SR-404 Signature utilizes a new super thin diaphragm of only 1.35 micron in thickness, Sensibilité:100 dB/1mW, Type:Casque, Technologie sans-fil:Filaire, Poids:300.0, Page web du produit:Anglai www.commentcamarche.net/guide-achat/stax-sr-404-signature-951777-fiche-technique
Brother HL-4040CN4040 CN, Laser, couleur, Plusieurs formats acceptés, 2400 dpi, 21 pages/mn, USB, USB 2.0, Ethernet, Écran de visualisation de photo, Vitesse d'impression noir et blanc:21.0 pages/mn, Vitesse d'impression couleur:21.0 pages/mn, Résolution maximum:2400.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/brother-hl-4040cn-927587-fiche-technique

Free: 10 Go pour votre page persoLes pages personnelles de Free sont proposées gratuitement à tous les utilisateurs de Free quelque soit leur offre de connexion choisie (Accès Gratuit, Forfait 50h, Free Haut Débit), avec un espace personnel de 10 Go sur le web sans bandeau... www.commentcamarche.net/actualites/free-10-go-pour-votre-page-perso-2280743-actualite.php3