Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Malware-gen alerte virus

seb80, le jeudi 31 juillet 2008 à 09:32:02
Bonjour,
depuis 1 semaine j'ai une alerte virus qui s'affiche au demarage je le met reguliérement sous quarantaine mais il réaparé a chaque fois meme penden mon surf sur internet le virus se nomme: malware-gen virus/ver de type logiciele malvaillent connaiser vous un moyen de s'en débarasser j'ai un entivirus AVAST mais rien a faire!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à seb80  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
aure00712, le jeudi 31 juillet 2008 à 09:34:21
télécharge malware bytes
Répondre à aure00712

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jeager, le jeudi 31 juillet 2008 à 09:34:36
hello

télécharge ceci >http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebyte s anti malware vous connaissez tout ? j'ai de la chance que vous soyez là; parce que moi je connais rien ...
Répondre à jeager

Résultats pour malware gen alerte virus

[IE] Publicités anti virus (Résolu) Bonjour à tous, Voilà le problème, j'utilise Firefox comme navigateur, mais il m'arrive d'avoir besoin d'IE. Lorsque j'ouvre IE, j'ai régulièrement une publicité genre "alerte virus" qui me dit que mon ordi est infecté... www.commentcamarche.net/forum/affich-3345624-ie-publicites-anti-virus
VIRUS MALWARE-GEN (Résolu) Bonjour, Avast a detecté le virus malware-gen ( fichier C:\a.bat ) sur mon pc. Du coup, je ne peux plus utiliser internet et j'ai réellement peur pour mon ordi. Que dois je faire, quelles informations puis je vous donner pour que vous puissiez... www.commentcamarche.net/forum/affich-4833406-virus-malware-gen
Vbs malware-gen (Résolu) Bonjour à tous ! voilà depuis quelques temps mon antivirus avast détecte le virus suivant : vbs:malware-gen comme conséquence je suis redirigé sur de faux sites et j'ai également en fond d'écran une alerte de detection spyware. Malgré toutes... www.commentcamarche.net/forum/affich-8075351-vbs-malware-gen

Résultats pour malware gen alerte virus

Virus Malware-gen (Résolu)Bonjour, a chaque fois que je demarre mon ordi avast me trouve ce virus : Malware-gen je le supprime et il revient a chaque démarrage j'ai un peu chercher sur les forums je n'ai pas trouvé comment le supprimer ils en parle mais jamais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4406340-virus-malware-gen
HELP malware-gen, rootkit-gen, trojan-gen... (Résolu)Bonjour, J'ai exactement le même problème que ce jeune homme : "Bonjour, J'ai plusieurs virus qui viennent d'apparaitre repéré par Avast dont ceux ci : VBS:Malware-gen, et Win32:Trojan-gen {Other} Il y a aussi une fond d'ecran qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-8321558-help-malware-gen-rootkit-gen-trojan-gen
Malware-gen coriace (Résolu)Slt tt le monde!! j'ai un serieux problem avec un VBS Malware-gen!! j'ai lu et suivi les étapes pour le suprimer mais sans aucun effet!! -j'ai deamrrer en "MODE SANS ECHEC" -j'ai ensuite scanner tt mon pc avec"AVAST" -j'arrive... www.commentcamarche.net/forum/affich-4978010-malware-gen-coriace