Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Modifier un document adobe acrobate.pdf

1angeline, le jeudi 31 juillet 2008 à 09:01:12
Bonjour,
j'ai téléchargé des documents .pdf adobe acrobate,le site précise qu'ils sont modifiables mais je ne peux rien modifier.Jesouhaiterai changer du texte tout en gardant la présentation des documents.
merci por votre aide.
Configuration: Windows vista
Internet Explorer ?
Répondre à 1angeline  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Traumi, le jeudi 31 juillet 2008 à 09:12:22
je viens de voir sur un site qu'il s'agirait du 4600+ le dernier processeur en socket 939 ?

de plus la il dise socket 939
http://www.achetezfacile.com/amd-athlon-64-x2-4800-comparer-­les-prix-108673.html
Répondre à Traumi

Résultats pour modifier un document adobe acrobate.pdf

Modifier doc acrobat.pdf (Résolu) Bonjour, javais reçu en fichier joint d'une personne que j'ai perdu de vue un document adobe acrobat (logo avec texte ) qui porte l'extension .pdf : j'ai pu l'afficher sur mon écran mais ne peux que l'imprimer : toute... www.commentcamarche.net/forum/affich-6654236-modifier-doc-acrobat-pdf
Microsoft Word (Résolu) Bonjour, Je fais régulièrement les mises à jour recommandées par MS. Or depuis mi février je reçois les avertissements suivants: "Microsoft Word has detected that your computer has a version of Adobe Acrobat PDFMaker that is known to cause... www.commentcamarche.net/forum/affich-5315859-microsoft-word
Adobe acrobat 5 et adobe reader 7.0.5 (Résolu) Bonjour, j'ai installé sur mon pc "adobe reader 7.0.5 français=82,34mo", et il m'était impossible de lire les documents pdf que je trouvais sur internet(du genre cgu alice), j'avais un cd d'installation de adobe acrobat 5.0 de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2046698-adobe-acrobat-5-et-adobe-reader-7-0-5

Comment utiliser le lecteur Adobe (Acrobat) ReaderIntroduction Télécharger le lecteur Imprimer un document .pdf Sauvegarder un document .pdf Source Autres astuces Adobe Lecteurs PDF alternatifs Introduction Pour lire les documents en format .pdf, vous aurez besoin d'un lecteur de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10190-comment-utiliser-le-lecteur-adobe-acrobat-reader
Créer un fichier PDFUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert, évolutif... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5402-creer-un-fichier-pdf
[mythes] Créer des PDF sans les outils AdobeMythe Créer des fichiers PDF sans les outils Adobe est illégal. Il y a des royalties à payer quand on crée des PDF. Réalité FAUX. Explications Le format PDF est un format ouvert. C'est à dire que la société Adobe autorise tout le monde à créer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3136-mythes-creer-des-pdf-sans-les-outils-adobe

Adobe acrobat reader (Résolu)Bonjour, J'ai téléchargé tout à l'heure le logiciel gratuit : Adobe acrobat reader mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. En effet quand je clique sur une image pour un document PDF à ouvrir ça m'indique : Un problème est... www.commentcamarche.net/forum/affich-5963875-adobe-acrobat-reader
Adobe acrobat/reader 9 ne veut pas s'ouvrir (Résolu)Bonjour,j'ai un problème avec les PDF.En effet, en théorie j'ai Adobe acrobat reader 9 sur l'ordi qui avait été installé par mon revendeur et que j'ai retéléchargé depuis. Or, quand je veux ouvrir un pdf on me dit:"Le programme... www.commentcamarche.net/forum/affich-8242985-adobe-acrobat-reader-9-ne-veut-pas-s-ouvrir
Pb pour imprimer avec adobe acrobat reader (Résolu)Bonjour,voila j'ai un petit probleme,a savoir que j'ai téléchargés des documents au format pdf,je peux les lire mais pas les imprimer.En effet l'icone imprimer et les fonctions imprimer ne sont pas "sélectionnable" a l'écran.En... www.commentcamarche.net/forum/affich-2077911-pb-pour-imprimer-avec-adobe-acrobat-reader

Télécharger Acrobat ReaderAcrobat Reader est le logiciel original de la société Adobe permettant de lire et d'imprimer des documentations au format PDF. Les fichiers PDF sont des fichiers fidèles aux documents originaux et le format garantit que les informations du fichier... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-27-acrobat-reader
Télécharger Sumatra PDFSûrement vous connaissez le célèbre lecteur de documents PDF qui n'est autre que le produit Adobe Acrobat Reader. Vous avez aussi remarqué à quel point le programme est lourd. Pour palier à cela, utiliser Sumatra PDF. Sumatra PDF est un lecteur pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055504-sumatra-pdf
Télécharger Foxit ReaderFoxit Reader est un lecteur de fichiers PDF très léger, et rapide à démarrer, contrairement à Adobe Acrobat Reader. Il possède en outre des fonctions de recherche avancées, ainsi que des options de bookmarks (signets) intéressantes ! Ouvrez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-205-foxit-reader

Fujitsu Siemens Sylistic ST5112 Intel Core 2 Duo U7600 1.2 GHz / 2048 Mo / 120 Go / TFT12.1 / DVDRW ST 5112,Poids:1.6 Kg.,Fiche produit au format PDF:Anglais,Dimensions (LxHxP):24.9x324.0x220.0 mm,Divers:2 Years Warranty,Clavier:Yes,Logicels fournis:Adobe Acrobat Reader,Recovery DVD,Système d'exploitation:Windows XP Tablet PC 2005,Réseau sans... www.commentcamarche.net/guide-achat/fujitsu-siemens-sylistic-st5112-intel-core-2-duo-u7600-1-2-ghz-2048-mo-120-go-tft12-1-dvdrw-winxp-tablet-edition-2005-1089318-fiche-technique
Canon DR-1210C1210 C,USB 2.0,Fabricant:Canon,Divers:Operating Modes:Simplex,Color,Grayscale,Black and White,Advanced Text Enhancement,Error Diffusion. Bundled Software: ISIS/TWAIN Driver,CapturePerfect 3.0,Adobe Acrobat 7.0 Standard,OmniPage SE 4,Presto!... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-dr-1210c-589910-fiche-technique
Acer TravelMate 5720G-301G16Mi Intel Core 2 Duo 2.0 GHz / 1024 Mo / 160 Go / TFT15.4 / DVDRW / Win VG 16 5720 G 16Mi 16Mi,Intel Core 2 Duo,2 GHz,1024 Mo de RAM,Disque dur 160 Go,Ecran 15.4 pouces,Logiciels inclus:Norton Internet Security™,NTI® CD Maker™,Cyberlink PowerDVD®,Adobe Acrobat® Reader,Acer Launch Manager,Acer GridVista™,Acer... www.commentcamarche.net/guide-achat/acer-travelmate-5720g-301g16mi-intel-core-2-duo-2-0-ghz-1024-mo-160-go-tft15-4-dvdrw-win-vista-home-premium-964229-fiche-technique

[Brève] La pub s'invite dans les PDFLe portail Yahoo! et l'éditeur de logiciels Adobe Systems lance conjointement un nouveau type de programme publicitaire où il s'agit d'intégrer des publicités dans les documents au format PDF. Ce système, baptisé "Ads for Adobe PDF Powered by Yahoo",... www.commentcamarche.net/actualites/breve-la-pub-s-invite-dans-les-pdf-4213981-actualite.php3

Acrord32 - acrord32.exeacrord32 - acrord32.exe Le processus acrord32.exe (acrord32 signifiant Adobe Acrobat Read) est un processus correspondant à l'instance du logiciel de visualisation de fichiers PDF Acorbat Reader. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être... www.commentcamarche.net/contents/processus/acrord32-exe.php3
Fichier AIFormat AI Un fichier AI est un fichier graphique vectoriel, réalisé avec le logiciel Adobe Illustrator. Comment lire un fichier AI ? Le format AI peut être lu avec les logiciels gratuits suivants : Adobe acrobat Reader Sodipodi Inkscape Gimp +... www.commentcamarche.net/contents/fichier/ai.php3