Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Md5 hash

moise020, le jeudi 31 juillet 2008 à 02:29:16
Bonsoir je vient de télécharger un image cd sur un site web après, j'ai fait le teste MD5 VOICI ce qui'il me donne

MD5 verification failed

the original and the generated MD5 checksum for comparison do not match A possible reason could be:
typing or copy-and-past error original checksum or wrong checksum used the system might have a virus infection
The package was illegally modified que doit-je faire maintenant supprimé l'image cd et le retelecharger encore, ou le desecfecter seuleument suffira
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à moise020  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 moise020, le jeudi 31 juillet 2008 à 02:37:42
merci d'avance ..............?????????????????
Répondre à moise020

Résultats pour md5 hash

Comment bien stocker et vérifier un mot de passe. Si vous développez une application qui doit gérer les mots de passe, il est important de bien le faire, sous peine de risquer le piratage de votre système et la compromition des données de vos utilsateurs. Il existe de bonnes pratiques pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8821-comment-bien-stocker-et-verifier-un-mot-de-passe
[php] md5 / sha1 (Résolu) Bonjour, Je me pose une question sur le hashage, Est-ce que md5 est sur ou c'est mieux d'utiliser sha1 ? Si on récupère une ligne codée en md5 ou sha1 peut-on retouver le mot qu'il a hashagé? Merci pour vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-3031415-php-md5-sha1
[Shell] - Générer une chaine aléatoire (Résolu) Bonjour a tous, voila, je souhaite créer des mots de passe pour utilisateurs via md5, et j'aimerai utiliser un "salt" aléatoire. Pour le moment, j'ai un truc bidouillé du style : mkpasswd --hash=md5 Mot2PasS `uuidgen | awk 'BEGIN{FS="... www.commentcamarche.net/forum/affich-2335882-shell-generer-une-chaine-aleatoire

Résultats pour md5 hash

[md5sum] Vérifier l'intégrité des téléchargementsSomme MD5 Introduction I - Windows I-1 - Pour les puristes de la ligne de commande (sous "Dos") I-2 - Pour les inconditionnels de l'interface graphique "GUI" mst MD5 WinMD5 winMd5Sum II - GNU/LInux II-1 -Dans une console II-2 Pour les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-41-md5sum-verifier-l-integrite-des-telechargements
[mythes] MD5 a été casséMythe MD5 a été cassé. Il n'est plus sûr. Il ne faut plus l'utiliser. Réalité FAUX. Explications Collisions La faille trouvée dans MD5 concerne la possibilité de trouver des collisions MD5 (c'est-à-dire des blocs de données différents... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4470-mythes-md5-a-ete-casse
[Linux] Vérifier la réussite de la gravure d'un cdVérifier la réussite de la gravure d'un cd Rappel Principe Fonctionnement Rappel Sous Linux il existe un logiciel vous permettant directement de vérifier l'intégrité d'un fichier par comparaison. C'est md5sum qui permet de calculer la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1923-linux-verifier-la-reussite-de-la-gravure-d-un-cd

Résultats pour md5 hash

[php]fonction contraire du md5? (Résolu)bonjour je sais bien qu'il existe la fonction md5 en php, qui sert à brouiller un mot de passe. là le mot de passe est complètement illisible.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2304829-php-fonction-contraire-du-md5
Hashtable en java (Résolu)Bonjour, j'ai un soucis, j'ai un hashtable avec deux colonnes. ex : toto1 5 toto2 6 si la colonne 2 est supérieur à 5 erreur. comment fait-on version 1.4 du jre www.commentcamarche.net/forum/affich-1750913-hashtable-en-java
Somme MD5 (Résolu)Bonjour J'ai récupéré une signature MD5 et je veux la vérifier. Comment faire? 1) en ligne de commande 2) avec n'importe quel autre moyen sous Linux J'ai fait man md5 mais il n'y a pas d'exemple et de plus je ne sais pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-659430-somme-md5

Résultats pour md5 hash

Télécharger MST MD5L'utilitaire md5sum est un utilitaire permettant de calculer l'empreinte du fichier déposé sur son interface. L'empreinte (en anglais, fingerprint, message-digest ou encore checksum) est une valeur de 128 bits correspondant à une somme de contrôle... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055120-mst-md5
Télécharger MD5L'utilitaire md5sum est un outil en ligne de commande permettant de calculer ce qu'on appelle l'empreinte d'un fichier. En anglais, fingerprint, message-digest ou encore checksum est une valeur de 128 bits correspondant à une somme de contrôle... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055119-md5
Télécharger Rootkit HunterRootkit scanner est un outil d'analyse permettant de vous débarasser de la quasi-totalité de vos infections. Cet outil recherche les rootkits, backdoors et exploits locaux en exécutant des tests tels que: Comparaison MD5 Recherche des fichiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055363-rootkit-hunter

Résultats pour md5 hash

Zyxel ZyWALL 5Support DHCP,Firewall,Algorithme de cryptage:Triple DES,MD5,AES,IKE,SHA-1,Protocole de Switching :Ethernet,Protocole de Transport :PPTP,IPSec,PPPoE,Protocole Data Link :Ethernet,Fast Ethernet,Algorithme de cryptage:Triple DES,MD5,AES,IKE,... www.commentcamarche.net/guide-achat/zyxel-zywall-5-472664-fiche-technique
Linksys RV042RV 042,Support DHCP,Firewall,Support NAT,Algorithme de cryptage:DES,Triple DES,MD5,SHA-1,Mode de communication:Half-duplex/Full-duplex,Protocole de Remote Management:SNMP 1,SNMP 2,Telnet,HTTP,Protocole de Switching :Ethernet,Protocole de... www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-rv042-382441-fiche-technique
Zyxel NWA-3500Nombre de antennes:2,Gamme d'espace ouverte:400.0 m,Gamme intérieure:100.0 m,Portes LAN:1,Fréquence:2.4/5.0GHz,Algorithme de cryptage:152-bit WEP,MD5,TLS,TTLS,PEAP,WPA,WPA2,Line coding format:OFDM,DSSS,PQSK,QPSK,CCK,Vitesse max du réseau:100... www.commentcamarche.net/guide-achat/zyxel-nwa-3500-899216-fiche-technique

Résultats pour md5 hash

Fichier MD5Format MD5 Un fichier MD5 est une somme de contrôle. Comment lire ou créer un fichier MD5 ? Pour utiliser un fichier MD5, veuillez consulter le lien ci-dessous : MD5Sum www.commentcamarche.net/contents/fichier/md5.php3
Javascript - Les tableauxIntroduction à la notion de tableau Les variables de Javascript ne permettent de stocker qu'une seule donnée à la fois. Or, étant donné qu'il est souvent utile de manipuler de nombreuses données, le concept de variable se révéle parfois... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jstab.php3
Signature électroniqueIntroduction à la notion de signature électronique Le paradigme de signature électronique (appelé aussi signature numérique) est un procédé permettant de garantir l'authenticité de l'expéditeur (fonction d'authentification) et de vérifier... www.commentcamarche.net/contents/crypto/signature.php3