Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb Livebox apres update SP1 de Vista

lavespa, le mercredi 30 juillet 2008 à 23:22:27
Bonjour,
J'ai un PC HP Pavillion avec wifi integre et Vista et une Livebox qui marchaient jusqu'a un update SP1; depuis, Windows "ne detecte aucun reseau sans fil" bien que la Livebox soit active et que la connection avec internet marche sur mon portable. J'ai fait les differents diagnostics et semblants de reparation windows, re-configure la connection avec la Live box...rien a faire. Quelqu'un aurait-il eu deja ce PB et trouve une solution? Merci!
Configuration: HP Pavillion
Windows Vista
Livebox Sagem 1.1
Répondre à lavespa  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Pb Livebox apres update SP1 de Vista

Pb code erreur sp1 vista (Résolu) Bonjour, j'ai voulu techarger sp1 vista et quand je veut l'installé il me dit code erreur 0x80070246.j'ai un pavilion dv9000 vista familialle prenieum.si quequ'un pouvait m'aider ca serrai gentil mercil www.commentcamarche.net/forum/affich-5584416-pb-code-erreur-sp1-vista
Pb code erreur sp1 vista (Résolu) Bonjour, lorsque je veut installé le sp1 vista il me dit code erreur 80070246 je ne comprend pas pourquoi?j'ai vista familiale prenium.je l'est telecharger et executer direct pas enregistrer dans doc ou autre part.mon logiciel vista je les... www.commentcamarche.net/forum/affich-5992293-pb-code-erreur-sp1-vista
Mises a jours via Windows Updates pour Vista (Résolu) Bonjour, Voila je suis embèter, quand je veut faire des mises a jours via windows updates pour Vistale site me dit sa: Pour installer les mises à jour à partir de ce site Web, vous devez ouvrir sur votre ordinateur une session en tant... www.commentcamarche.net/forum/affich-4824170-mises-a-jours-via-windows-updates-pour-vista

Supprimer les fichiers de désinstallation de SP1 sous VistaCette astuce vous permet de gagner plus que 700 Mio d'espace sur la partition système en supprimant les fichiers de sauvegarde créés après l'installation du SP1. Ceci dit, qu'après la suppression de ces fichiers la désinstallation du SP1 sera... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13843-supprimer-les-fichiers-de-desinstallation-de-sp1-sous-vista
Windows Update [toutes versions]Le moyen le plus commode pour tenir à jour son système est de passer par Démarrer>Tous les programmes>Windows Update. Une fois sur le site, seules seront proposées les mises à jour nécessaires. Cependant, un assez grand nombre d'utilisateurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-273-windows-update-toutes-versions
Liaison Wi-Fi parasitée ou perturbée (Livebox)Canaux Wi-Fi Avec une Livebox Sagem Avec une Livebox Inventel A voir également Canaux Wi-Fi La liaison Wi-Fi s'effectue par onde radio, plusieurs canaux ont disponibles. Si vous trouvez que votre liaison est parasitée, voir même une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8055-liaison-wi-fi-parasitee-ou-perturbee-livebox

Windows update ne se connecte plus (Résolu)Bonjour,windows update sous vista ne se connecte plus erreur 8024402c j'ai suivis les conseils de l'assistance en ligne rien a faire il me met erreur 720 impossible de connecter l'entree de l'annuaire telephonique idem pour windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-4429021-windows-update-ne-se-connecte-plus
Connecter un portable à la livebox (Résolu)Bonjour, j'aimerais connecter mon ordi portable à ma livebox. j'ai vista, et 2 ordis de bureau sont déja connectés sur la livebox. quand j'essaye de me connecter au réseau wanadoo, "windows ne peut pas se connecter à wanadoo_d301" , et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4874011-connecter-un-portable-a-la-livebox
Connecter 2 pc a la livebox (Résolu)bonjour je viens d'acheter un pc avec windows VISTA j'ai installé ma livebox avec le cd d'installation livebox pour windows vista mais je voudrais connecter aussi l'ordi de mes enfants qui est en windows xp mais je ne sais pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-3233630-connecter-2-pc-a-la-livebox

Télécharger Pilote Intel INF update utilityL'utilitaire d'installation logicielle des chipsets Intel® installe les fichiers INF de Windows*. Les fichiers INF « expliquent » au système d'exploitation comment correctement configurer le chipset pour certaines fonctionnalités telles que les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056540-pilote-intel-inf-update-utility