Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[MSN Mess] Alertes déconnexion contacts

bibcha, le mercredi 30 juillet 2008 à 22:03:46
Bonjour,
j'ai le programme msn messenger et j'arrive pas à recevoir des alertes lorsque l'un de mes contacts se déconnectent.
quelqu'un porrait m'aider svp. merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à bibcha  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gwenfreddy, le mercredi 30 juillet 2008 à 22:04:30
j'ai le même soucis

merci de votre aide
Répondre à gwenfreddy

2

electr0, le mercredi 30 juillet 2008 à 22:06:15
Msn ne dispose pas d'alerte lorsqu'une personne se deconnecte
Répondre à electr0

3

said-dz, le mercredi 30 juillet 2008 à 22:07:27
bonsoir,
tu vas sur outils puis sur options et enfin sur alertes et son et tu coches la premiere ligne.
Répondre à said-dz

4

gwenfreddy, le mercredi 30 juillet 2008 à 22:11:23
oui mais quand mes contacts vont se connecter je n'aurai plus rien ???
Répondre à gwenfreddy

5

electr0, le mercredi 30 juillet 2008 à 23:31:37
si tu coche la 1ere case tu verras une alerte lorsque tes contact se connectent
Répondre à electr0

6

gwenfreddy, le jeudi 31 juillet 2008 à 09:15:12
ok
Répondre à gwenfreddy

Résultats pour [MSN Mess] Alertes déconnexion contacts

Msn (Résolu) j ai voulus supprimer ma liste rouge sur msn messenger mais les contacts hotmails sont tjrs la!que faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-3514495-msn
Virus!!!je ne sait pas quoi faire,aider moi!! (Résolu) j'ai scanner mon pc ,il m'a indiqué "47 détecté"!je ne sais pas comment les suprimmés et msn messengers aussi déconne a cause de ça ,il m'indique a chaque fois que j'essay de me connécté "la connexion à MSN Messenger a échoué car... www.commentcamarche.net/forum/affich-1464100-virus-je-ne-sait-pas-quoi-faire-aider-moi
Problèmes informatique, besoin d'aide svp (Résolu) Bonjour, Depuis quelques mois, je suis infectée par un virus "invisible". En effet, j'ai reçus un document via msn messenger d'un contact infecté, avec pour nom 'photoalbum'. Or le fichier a disparu depuis, mais mon pc ralentit de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3088601-problemes-informatique-besoin-d-aide-svp

[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte HotmailPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention... www.commentcamarche.net/faq/sujet-671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail
Supprimer un compte MSN MessengerVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1153-supprimer-un-compte-msn-messenger

Probleme avec click me (Résolu)bonjour tout le monde je viens de chopper click me sur msn messenger. tous mes contacts se sont affiché et ca leur a transmis le lien. alors suis pas doué du tout en informatique mais je me suis renseigné sur ce site et sur d'autres et j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-1521694-probleme-avec-click-me
[MSN] Faire réapparaître un contact supprimé (Résolu)Bonjour, Récement, j'ai accidentellement supprimé un de mes contacts msn messenger à la place d'un autre. Possédant msn plus! live, je suis allée dans "Plus!" -> "Nettoyer la liste de contact", et je me suis aperçue que mon contact supprimé... www.commentcamarche.net/forum/affich-2776501-msn-faire-reapparaitre-un-contact-supprime
Problème de connexion MSN Messenger 7.0 (Résolu)Bonjour à tous. Pourriez-vous m'aider à me connecter à ma messagerie msn messenger 7.0. Celà fait plus de 48 heures que j'obtiens le message suivant : "Désolé, mais nous ne pouvons temporairement pas résoudre votre problème de connexion au... www.commentcamarche.net/forum/affich-1729787-probleme-de-connexion-msn-messenger-7-0