Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Le code d'erreur est 4

ps23robert, le mercredi 30 juillet 2008 à 21:44:55
Bonjour,
j'ai voulu installé windows xp sp2 et je reçois le message suivant :
Le fichier stupdd.sys n'a pa pu être chargé.
Le code d'erreur est 4
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à ps23robert  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Numaweb, le mercredi 30 juillet 2008 à 21:55:59
Hello,

Pas très bon ça...
Voici le problème: http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;330181
Répondre à Numaweb

2

ps23robert, le mercredi 30 juillet 2008 à 22:16:25
Merci Monsieur
j'ai commencé à pratiquer les conseils du lien dont vous m'avez donné.
je vous tiens au courant du reste
à bientôt
Répondre à ps23robert

3

ps23robert, le jeudi 31 juillet 2008 à 18:38:29
Merci pour tous, j'ai pu regler mon problème d'hier vers les 23h
j'aimerai vous présenté un autre encore :

Ceci est un Processeur Intel Celeron - 697 MHz, 480 Mo de RAM - Disque dur de 18,6 Go
System : Microsoft Windows XP, Professionel, Version 2002, Service Pack 2

Le problème est que je reçois des rapport d'erreurs à moins d'une minute, ce qui m'enpêche
de faire quoique ce soit. Toutes fenêtres que j'ouvre se referme même si j'envoie le rapport ou pas.

Maintenant j'ai éssayé de réinstaller Microsoft Windows XP, Professionel, Version 2002, Service Pack 2 et
Windows Setup dit ceci : Le programme d'installation ne peut pas poursuivre car la version Windows installée
sur votre ordinateur est plus recente que la version qui se trouve sur le CD-ROM.

Que faire?
Répondre à ps23robert

4

Numaweb, le samedi 30 août 2008 à 18:09:49
Hello,

Pas très clair tout cela, installe un anti malware et scanne ton pc

Téléchargement ici :

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055­379-malwarebyte-s-anti-malware

Je te conseil aussi un bon nettoyage du PC avec ce programme

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-168-c­cleaner

essaie tout cela et dis moi si cela va mieux

Merci et @+
Répondre à Numaweb

Résultats pour Le code d'erreur est 4

Un probleme avec un lien d'une astuce. (Résolu) Bonjour, Voila le problème lorsque l'on veut télécharger "Vundofix" il renvoie sur une page code erreur 404. L'astuce en question methode-de-desinfection-en-utilisant-vundofix Merci. @+ www.commentcamarche.net/forum/affich-8927602-un-probleme-avec-un-lien-d-une-astuce
Probleme redemarrage pc code erreur (Résolu) Bonjour, Voila mon probleme je suis sou xp pack 2 et depuis longtemp jai des redemmarages intempestif de mon pc avec ce code derreur Code erreur 1000008e, paramètre 1 c0000005, paramètre 2 7e3ad293, paramètre 3 eb35fe00, paramètre 4 00000000. event id... www.commentcamarche.net/forum/affich-3878912-probleme-redemarrage-pc-code-erreur
Code erreur 81000306 (Résolu) j'ai le code erreur 81000306 je n'arrive pas à me connecter .comment faire?MERCI DE M'AIDER www.commentcamarche.net/forum/affich-3397797-code-erreur-81000306

Vérifier les liens brisés d'un site webL'erreur 404, renvoyée par un site Web, indique que la page demandée n'a pas été trouvée à l'adresse indiquée. Il s'agit d'un des cauchemars du webmaster, car il indique généralement un lien brisé (lien mort), c'est-à-dire un lien dont l'adresse a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5353-verifier-les-liens-brises-d-un-site-web

[Vista] Windows update : code erreur 8024402C (Résolu)Bonjour, Voici, mon problème : sous Vista Enterprise officiel et activé lorsque je lance Windows update, j'obtiens un code erreur 8024420C. J'ai parcouru sans succès toutes les pistes des forums à ce sujet (config IE, exceptions dans les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2877737-vista-windows-update-code-erreur-8024402c
Erreur 403 (Résolu)bonjour a tous!! voila depuis un petit moment, dès que je me connecte, internet exploreur souvre sur une page d'erreur (403) sur un bandeau club-internet où ça me dit "pas d'autorisation d'accés au serveur" ou alors ça s'ouvre sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-1836966-erreur-403
Code erreur 80072745 (Résolu)Bonjour tout le monde, je vous explique ma situation : j'étais tranquilou sur windows live messenger hier soir et d'un coup d'un seul, il s'est déconnecté. Essayant de le reconnecter, j'ai le code erreur 80072745 qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-5828152-code-erreur-80072745