Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Espace HTML

guilhem_mdg, le vendredi 28 mai 2004 à 09:13:27
Bonjour. J'ai une question, surement toute bête, pour certains:
Comment faire pour afficher plusieurs espaces en html ?
Si j'appuie plusieurs fois sur la barre espace, il me prend qu'un seul espace...
Merci !
Guilhem.
Répondre à guilhem_mdg  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
flokocha, le vendredi 28 mai 2004 à 09:22:08
Tu peux soit utiliser un tableau, soit le CSS, ce qui est plus propre.

Si toutefois tu veux à tout prix faire plusieurs espaces à la suite, écris  dans le code source autant de fois que tu veux d'espaces.

.::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit 
par faire fi de vouloir feindre." 
:::.
Répondre à flokocha

2

• 9
flokocha, le vendredi 28 mai 2004 à 09:23:46
Ah ben justement je ne peux pas l'écrire parce que ça fais un espace dans mon message à la place! lol :)

Alors je te l'écris avec des espaces entre chaque lettre (à supprimer) : & n b s p ;

Répondre à flokocha

4

• Ce message vous semble utile, votez !
guilhem_mdg, le vendredi 28 mai 2004 à 09:24:56
Non cela ne marche pas. En rentrant plusieurs espaces dans le code source, il ne m'affiche qu'un seul espace à l'écran...
Répondre à guilhem_mdg

3

Canard007, le vendredi 28 mai 2004 à 09:24:33
pour une image:
http://www.chez.com/starshoot/html/image.htm

sinon pour le text je te conseil d'utiliser un tableau a une lingne et deux colonne comme ca tu pourra mettre autant d espaces que tu veux en jouant sur la taille des cellules
Répondre à Canard007

5

• 2
guilhem_mdg, le vendredi 28 mai 2004 à 09:28:22
Merci à tous.
En mettant plusieurs "& n b s p ; " à la suite, cela résoud mon problème.
Cordialement.
Guilhem.
Ps: Oui, je sais avec les tableaux ou les css c'est mieux, mais là, je ne peux pas les utiliser !!
Répondre à guilhem_mdg

6

flokocha, le vendredi 28 mai 2004 à 09:32:04
De rien !
En plus ça a permis de découvrir un petit bug sur CCM ! :)

Répondre à flokocha

7

kalamit, le vendredi 28 mai 2004 à 09:39:45
C'est pas un bug de ccm, c'est juste que & nbsp; est interpreté par ton navigateur. Il n'est pas possible d'afficher cette chaine sur un navigateur.

Kalamit,
Parle à ma taxe, mon lit en portefeuille est malade. :) 
Répondre à kalamit

8

flokocha, le vendredi 28 mai 2004 à 09:41:45
Ah ben oui, j'ai pas été très malin là.
Autant pour moi ! :)

Répondre à flokocha

9

• 2
kalamit, le vendredi 28 mai 2004 à 10:12:41
Aller ici pour voir que j'ai pas raison: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-766670--amp-n-b-­s-p
:)

Kalamit,
Joyeux anniversaire, Yin !
Répondre à kalamit

10

• 1
Dominique, le dimanche 10 juin 2007 à 11:32:12
On peut écrire    ça se code :  
Répondre à Dominique

11

• 1
nadine, le jeudi 11 octobre 2007 à 10:49:40
Bonjour,
Suis nouille, mais je ne sais pas gérer l'espace interparagraphe entre mon H3 et mon H4. Par défaut, j'ai une ligne blanche. Or, je ne veux aucun blanc... comment faire ? Merci de vos suggestions !
Nadine
Répondre à nadine

12

• 2
Gihef, le jeudi 11 octobre 2007 à 15:51:59
Bonjour,

As-tu vu que ce post date de 2004.
Et que la solution a été trouvée.

Ton problème est différent.
Pourquoi n'essaierais-tu pas comme ça ?

--
Répondre à Gihef

13

• 2
benjy56, le mercredi 25 juin 2008 à 16:55:08
salut

et voila le travail :-)
Répondre à benjy56

14

parler librement, le lundi 21 juillet 2008 à 23:29:54
hicam hawach
Répondre à parler librement

15

Jeff, le lundi 22 septembre 2008 à 12:03:44
La réponse à vos questions est dans la FAQ :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8070 espace en html
Jeff
webmaster @ comment ca marche . <net|com>
Répondre à Jeff

Résultats pour Espace HTML

Encadrement d'un espace : html (Résolu) Bonjour, je veux encadrer un espace (titre+formulaire) dans une page html...y'a t il une balise qui peut me servir?? merci d'avance :) www.commentcamarche.net/forum/affich-8245530-encadrement-d-un-espace-html
Espace entre les lignes d'un tableau HTML (Résolu) Bonjour, J’ai crée un tableau , et j'aimerai ne pas avoir d'espace entre les lignes horizontal de mon tableau, mais cellpadding n’a aucun effet. Quelqu'un aurait-il une idée ? Voçi le code html : print "\n";... www.commentcamarche.net/forum/affich-7673102-espace-entre-les-lignes-d-un-tableau-html
Les balises HTML HTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte contenant des... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlbalise.php3

[Webmaster] Faire facilement un espace d'uploadPourquoi ? Il arrive que vous ayez besoin de mettre en place un petit espace de téléchargement (upload/download) pour stocker des fichiers sur votre site web. C'est en effet très pratique et peut dépanner quand vous n'avez pas de clé USB sous la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4308-webmaster-faire-facilement-un-espace-d-upload
Sed - Insérer un espace entre chaque lettreInsérer un espace entre chaque lettre $ echo -e "bonjour la vie\net bonjour à toi" | sed 's/./& /g' b o n j o u r l a v i e e t b o n j o u r à t o iL'inconvénient c'est que l'espace naturel entre chaque mot est doublé. Pour pallier à ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6009-sed-inserer-un-espace-entre-chaque-lettre
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ?HTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2658-aspirateur-de-pages-html-comment-aspirer-un-site-web

Enlever espace vertical d'un tableau? (Résolu)Salut à tous, j'ai déjà cherché une réponse à cette question sur le forum mais je n'ai pas trouvé. Pourtant je dois pas être le seul à me poser cette question. Alors, commet faire pour supprimer l'espace vertical entre le tableau et la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2564191-enlever-espace-vertical-d-un-tableau
Comment enlever l'espace entre frames (Résolu)Bonjour, J'ai deux frameset avec trois frames au total. Malgré un frameborder=0 j'ai une séparation de deux pixels entre elles. Comment retirer ce petit espace? Mon code : www.commentcamarche.net/forum/affich-2780365-comment-enlever-l-espace-entre-frames
Problème de balise DL sous IE et espacement (Résolu)Bonjour à tous, Sur mon site, je fais un menu en utilisant les listes HTML afin de faire un menu masquant/affichant des sous-menu. Sous Firefox pas de problème, le menu s'affiche correctement, par contre sous IE, un espace supplémentaire apparait... www.commentcamarche.net/forum/affich-3797209-probleme-de-balise-dl-sous-ie-et-espacement

Télécharger HTML TidyHTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire s'utilise en mode de commande uniquement. La présente version, appelée "GUI Tidy", possède une interface graphique. Notez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673512-html-tidy
Télécharger HTML Tidy frHTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. Cette version est la version 1.1.5.0, c'est-à-dire la version de base ! Ayant remarqué que les débutants avaient des problèmes dans l'utilisation de la version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055359-html-tidy-fr
Télécharger HTMLDOCHTMLDOC est un outil permettant de convertir une page HTML (Hyper-Text Markup Language) vers un fichier HTML indexé, vers un fichier Adobe® PostScript®, ou Adobe Portable Document Format ("PDF"). HTMLDOC supporte la plupart des éléments HTML 3.2,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055166-htmldoc

Les caractères spéciauxCodage des caractères spéciaux Les normes HTML demandent de respecter le codage des caractères ASCII 7 bits, c'est-à-dire que les caractères accentués ne sont pas autorisés. Pourtant, les navigateurs actuels reconnaissent les caractères accentués,... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlcarac.php3
Les espaces de nom XMLIntroduction aux espaces de noms XML définit un système permettant de créer des balises modulaires, c'est-à-dire pouvoir donner la possibilité d'utiliser des balises provenant de différents langages à balise au sein d'un même document grâce à la... www.commentcamarche.net/contents/xml/xmlns.php3
Introduction au HTMLPrésentation du HTML Le HTML (« HyperText Mark-Up Language ») est un langage dit de « marquage » (de « structuration » ou de « balisage ») dont le rôle est de formaliser l'écriture d'un document avec des balises de formatage. Les balises permettent... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlintro.php3