Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Enlever Pubs CiD

Chouby94, le mercredi 30 juillet 2008 à 20:40:11
Bonjour,
J'utilise Mozilla Firefox et je n'ai pas de problème avec les pubs, en revanche je reçois fréquemment des pubs CiD par Internet Explorer ce qui m'embête.
J'aimerai savoir comment enlever ces pubs.
Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à Chouby94  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
asseforlife, le mercredi 30 juillet 2008 à 20:41:35
salut, je ne suis pas sur mais peut etre faux il Lop S&D pour cela? attends d'autres avis. L'asse c'est ma passion, ma religion. Tu peux pas test la puisaance x3. Asse for ever <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Répondre à asseforlife

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 eddie 62, le mercredi 30 juillet 2008 à 20:46:23
tu enleves mozilla fire fox et tu le reinstalles c'est ce que j'ai fait ça a marché mais j'ai suis finalement revenu a google
je n'arrivais a me faire a la page d'acceuil de mozilla , car j'ai toujours utilisé uniquement google qui , je le crois , reste le n°1
Répondre à eddie 62

Résultats pour Enlever Pubs CiD

Infection de Pubs "CiD" (Résolu) Salut, voila comme becoup de parsonnes ici je suis infecté pas les pubs "CID" et je c'est pas comment vous faites pour savoir ce qui faut check dans hijackthis. Alors voila mon log: ----------------------------------------------------------------... www.commentcamarche.net/forum/affich-2915129-infection-de-pubs-cid
Pubs CiD impossible à enlever (Résolu) Bonjour, J'ai des pubs CiD intempestives qui s'affichent à chaque fois que je suis connecté à internet, et j'ai essayé de désinstaller le sponsor msn, rien à faire!! J'ai essayé plusieurs logiciels de type différents pour enlever... www.commentcamarche.net/forum/affich-5348589-pubs-cid-impossible-a-enlever
Infection Lop / Swizzor / Pubs CiD Cette infection affiche des pubs CiD. Exemple : Voici une liste non exhaustive des programmes installant cette infection : Sponsor de Messenger Plus! BitDownload Domplaye Winzix BitGrabber BitRoll Lignes HijackThis montrant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13241-infection-lop-swizzor-pubs-cid

Résultats pour Enlever Pubs CiD

Invasion pubs Cid !!! (Résolu)Bonsoir, mon ordinateur est infecté depuis quelque temps par une invasion de pubs "Cid" du très certainement au fait que j'ai téléchargé "msn +" et sans faire attention, j'ai laissé cocher la case sponsor...Depuis, je suis allée dans tous... www.commentcamarche.net/forum/affich-4494879-invasion-pubs-cid
Sos urgent pages de pubs CID (Résolu)Bonjour, j ai commencé des demarches pour en finir avec les pages de pubs cid mais j en ai encore merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-5234329-sos-urgent-pages-de-pubs-cid
Pubs CiD : ça ruine la santé xD (Résolu)Bonjour, J'ai déjà lu de nombreux posts mais toujours envahi par les pubs CiD ce qui fait que mon ordinateur est extrêment ralenti et que toutes les minutes j'ai une fenêtre de CiD. (PS: j'ai déjà télécharger Lopxp et fait un rapport)... www.commentcamarche.net/forum/affich-6665680-pubs-cid-ca-ruine-la-sante-xd