Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Musique de film de taxi 1

guigui_33v, le mercredi 30 juillet 2008 à 20:14:15
Bonjour, je cherche depuis un petit bout de temps une musique du film taxi 1 , c'est la musique de la derniere poursuite vers la fin du film , le genre est instrumental evec un peut de mixage .
Est ce que quelqu'un aurai le titre s'il vous plai ?

Merci de votre aide guillaume
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à guigui_33v  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
HostOfSeraphim, le mercredi 30 juillet 2008 à 20:15:51
Avec ceci :

http://membres.lycos.fr/palisades/taxi/taxi.html#trois

Et deezer.com, tu devrais retrouver facilement le titre.

Configuration : Linux Debian Lenny / Noyau 2.6.25 / Gnome / ­Iceweasel 3
Connexion Internet : ADSL Orange 8M (Livebox)
Répondre à HostOfSeraphim

2

guigui_33v, le mercredi 30 juillet 2008 à 21:08:44
Merci HostOfSeraphim de ton aide je vais regarder ca .
Répondre à guigui_33v

3

guigui_33v, le mercredi 30 juillet 2008 à 21:22:02
C'est bon j'ai trouvé , vraiment merci beaucoup de ton aide !!!
Répondre à guigui_33v

4

HostOfSeraphim, le mercredi 30 juillet 2008 à 21:23:32
De rien :)

Configuration : Linux Debian Lenny / Noyau 2.6.25 / Gnome / ­Iceweasel 3
Connexion Internet : ADSL Orange 8M (Livebox)
Répondre à HostOfSeraphim

5

tupac, le vendredi 31 octobre 2008 à 21:10:46
bonjour je voudrais savoir si il serai possible d'avoir le titre de la chanson du film taxi 1 la chanson de la fin car je narrive pas a trouveer merci
Répondre à tupac

Résultats pour Musique de film de taxi 1

Musique légale et illimitée (Résolu) bonjour, je voudrais savoir ce que vous pensez d'un site qui propose de télécharger musique, films et logiciels en illimité pour 27 euros. merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3756549-musique-legale-et-illimitee
Taxi 4 (Résolu) bonjour je cherche le film taxi 4 depuis 3 semaines pour le telecharger gratuitement aidez moi svp merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7586142-taxi-4

Formater mon pc vista comment faire (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour formater mon pc acer aspire que j'ai acheter d'une personne sauf que cette personne a rien formater, je me retourve avec ces fichier musique films ... je voudrais tous supprimer en formatent le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4548662-formater-mon-pc-vista-comment-faire
Utiliser les fichiers Windows sous linux (Résolu)Bien bonsoir. J'ai installer Linux il y a peu et je ne vois pas du tout comment utiliser les fichiers présent sur la partition Windows( musique, films, etc...) Si quelqu'un sait comment faire ça ce serai très aimable à lui de m'en faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-1314906-utiliser-les-fichiers-windows-sous-linux
Formater mon pc sous vista comment faire ? (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour formater mon pc acer aspire que j'ai acheter d'une personne sauf que cette personne a rien formater, je me retourve avec ces fichier musique films ... je voudrais tous supprimer en formatent le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4548649-formater-mon-pc-sous-vista-comment-faire

Télécharger MAMEMAME (Multiple Arcade Machine Emulator) est un émulateur de jeux de type "borne d'arcades". Facile à installer, il est capable d'émuler plus de 5000 jeux originaux et clônes, Pacman, Tetris, Donkey Kong, les jeux de type SEGA, etc... Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055380-mame

95% des jeunes de 12 à 25 ans vont régulièrement au cinéma(Paris - Relax news) - 95% des jeunes gens âgés de 12 à 25 ans se rendent au moins une fois par mois au cinéma, selon l'hebdomadaire Ecran Total rapportant une étude de l'institut Opinion Way présentée mardi 30 septembre dernier lors du Congrès de la... www.commentcamarche.net/actualites/95-des-jeunes-de-12-a-25-ans-vont-regulierement-au-cinema-5847450-actualite.php3