Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Brancher un mac sur une télé ?

antigone77, le mercredi 30 juillet 2008 à 19:24:52
Bonjour, peut-on brancher un powerbook directement sur une télé ?
Configuration: Mac OS X
Safari 1.3
Répondre à antigone77  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
soleil91, le mercredi 30 juillet 2008 à 20:38:59
bonsoir - rappelle moi ce qu'il y a comme type de sorties sur ton modèle -------- à+++++++++++
Répondre à soleil91

2

antigone77, le mercredi 30 juillet 2008 à 23:40:39
il y a un port de sortie S-video et un port DVI. J'ai branché la sortie S-video sur la connectique télé (prise jaune) : aucun signal. Faut-il une télé numérique ou bien cela n'a rien à voir ? Faut-il un adaptateur ? Si oui, comment s'appelle-t-il ? Merci !
Répondre à antigone77

3

soleil91, le jeudi 31 juillet 2008 à 00:00:53
voici pour info ce lien car il me semble que les sortie sdu mac mini sont les mêmes
http://www.configmac.com/mediacenter.php

je pense que tu as posé la bonne question car le numérique d'un coté appelle le numérique de l'autre ....................
à++++++++++++
Répondre à soleil91

4

soleil91, le jeudi 31 juillet 2008 à 00:02:34
j epense que tu as posé la bonne question car le numérique d'un coté appelle le numérique de l'autre ........
voici un lien
http://www.configmac.com/mediacenter.php
à++++++++++
Répondre à soleil91
J'ai branché ma tv lcd samsung à ma free HD (Résolu) Bonjour, j'ai branché ma tv lcd HD ready Samsung LE40R81BD à ma freebox HD avec un cable HDMI pour amméliorer la qualité d'image.Je constate que la qualité d'image est un peu meilleure en effet mais le PROBLEME c'est que je ne peux... www.commentcamarche.net/forum/affich-4723275-j-ai-branche-ma-tv-lcd-samsung-a-ma-free-hd
Branchement antenne (Résolu) Bonjour, je posséde 2 TV qui sont reliés au meme signal d'antenne. Je souhaite acheté une troisiéme le probléme etant de savoir si je peux brancher 3 TV sur le meme signal avec un multiprise (si ca existe) et que l'image sera bonne!... www.commentcamarche.net/forum/affich-8378425-branchement-antenne
Branchements TV graveur DVD et canalsat (Résolu) Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et malgré mes lectures et relectures du site en long en large et en travers, je ne parviens pas à effectuer mes branchements entre TV, graveur DVD de salon et Décodeur Canalsat, que ce soit en péritel ou câbles... www.commentcamarche.net/forum/affich-3249300-branchements-tv-graveur-dvd-et-canalsat
[Vidéo] Branchement PC-TVIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des écouteurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3018-video-branchement-pc-tv
Brancher tv/pc (Résolu)bonjour, je recherhce quelqu'un pour m aider car je n'arrive pas à brancher ma tv sur mon pc, j'ai le son donc tout est bien branché, mais je n'arrive pas à selectionner ma télé comme écran 2.... faut il que je fasse une config... www.commentcamarche.net/forum/affich-2598331-brancher-tv-pc
Pb TV box Club Internet en HDMI (Résolu)Bonjour, voilà quasiment tout est dans le titre, je possède un écran samsung 40" full HD, et un abonnement club internet avec la TV. J'ai aujourd'hui acheté un cable HDMI à la FNAC. en branchant ma TV Box à mon écran en HDMI, je n'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-4388418-pb-tv-box-club-internet-en-hdmi
Sur ma tv,du son mais pas d'images de mon pc (Résolu)Bonjour,lorsque je branche la tv au pc j'ai le son de ma video et le fond d'ecran du pc qui apparaissent sur la tv . Je n'arrive pas a obtenir l'image .j'ai windows vista 32 beats et une carte video ATI mobility radeon 2600,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7570158-sur-ma-tv-du-son-mais-pas-d-images-de-mon-pc
Altec Lansing FX-5051 5.189 RMS Watt Watt, 101 dB, Nombre de satellites: 5.1, Subwoofer, Configuration des satellites:5.1, Bande de fréquences:30-20000 Hz, Puissance de sortie:89 RMS Watt, Rapport signal sur bruit:101 DB, Subwoofer, Télécommande:Yes (Wireless), Connexion... www.commentcamarche.net/guide-achat/altec-lansing-fx-5051-5-1-739370-fiche-technique