Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PC qui redémarre seul toutes les 5 heures...

patcool19, le mercredi 30 juillet 2008 à 16:44:57
Bonjour,

Mon PC devient fou ou capricieux, je ne sais pas quelles solutions vous me conseiller...

Je vous explique le problème clairement, j'ai constaté que mon pc redémarrais seul depuis prés d'un moins environ. Mais choses étranges, j'ai fait une remarque du moins importante, c'est qu'il redémarre exactement après 5 heures de temps sans crier garde. Et toutes les 5 heures c'est pareil

Le PC fontionne pourtant correctement sous XP/SP2, seulement toues les 5 heures il redémarre seul sans crier garde. Quelque soit ce que je suis en train de faire sur l'ordinateur.

Avez vous déjà connu pareil situation ? Où connaissez vous une quelconque façon d'y remédier ?

Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à patcool19  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Boss15, le mercredi 30 juillet 2008 à 16:57:37
salut j'ai monter un pc et pareil des que je le met en veille prolonger tout les 3h démarre rien sur l'écran et se remet en veille ^^ je trouve sa bizarre ! une souluce svp ?
Répondre à Boss15

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 patcool19, le mercredi 30 juillet 2008 à 22:46:24
Salut,

J'ai un P4(HP Compaq, 2.00 GHZ, 40 DD, 512 RAM), Il marchait correctement jusqu'à tout recemment.
J'allume le PC normalement et je lance mon chrono, je fais tout ce que je veux faire, écouter la zik, ecrire mes programmes pascal, java, ... je suis mes vidéos, etc. Mais lorsque sur mon chrono il s'affiche 5:00:00, il redémarre, peut importe ce que je fais à ce moment il redémare. Je n'ai jamais eu de problème avant.

Aidez moi, ce problème me dépasse, donnez moi une astuces pour m'en sortir.

Merci
Répondre à patcool19

Résultats pour PC qui redémarre seul toutes les 5 heures...

Pc redémarre a chaque heure a la minute 53 (Résolu) Bonjour, depuis quelque semaine, mon pc redémarre sans cesse a une heure non précise mais a la minute 53 se qui fait qu'il redémarre a l'heure xx:53 et ca m'énérve :! au début j'ai crus que quelque chose chaufé trop mais non,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7610394-pc-redemarre-a-chaque-heure-a-la-minute-53
Mon pc redemarre seul ... (Résolu) bonjour!! mon probleme c'est que mon pc redemarre tout seul et ceci a chaque fois que je me connecte sur un logiciel de tchat par webcam .. au bout d'un moment le pc se bloque puis redemarre tout seul alors que en temps normal il le fait pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-2233776-mon-pc-redemarre-seul
Mon pc redémarre seul ? (Résolu) A l'aide!!! Mon pc (xp) redémarre seul et m'ndique qu'il récupère d'erreur sérieuse. Voici le rapport: erreur sérieuse C:\DOCUME~1\--\LOCALS~1\Temp\WER95cc.dir00\Mini111107-01.dmp C:\DOCUME~1\-... www.commentcamarche.net/forum/affich-4017630-mon-pc-redemarre-seul

Mon pc redémarre seul (Résolu)Bonjour, comme l'indique le titre mon pc redémarre chaque fois que je lance une application Plein écran rapport AVG antispy [code] --------------------------------------------------------- AVG Anti-Spyware - Rapport d'analyse ---------------... www.commentcamarche.net/forum/affich-7859364-mon-pc-redemarre-seul
Mise a jour processeur bios (Résolu)Bonjour, depuis quelque temps un message sur fond bleu s'affiche au démarage : erreur 167 aucune mise a jour bios du processeur n'a été trouvé puis cela m"amene sur l'utilitaire de configuration. De plus le pc redemarre seul... www.commentcamarche.net/forum/affich-1274053-mise-a-jour-processeur-bios
Le pc redemarre tout seul (Résolu)Bonjour, voilà dernièrement avec mon nouveau matériel tout neuf ça va de mieux en mieux, sauf, petit hic, c'est que mon pc redémarre tout seul. Je l'ai installé hier, je n'ai pas encore mis de système d'exploitation dessus.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4976034-le-pc-redemarre-tout-seul

Télécharger Driver acer 5315Bon nombre d’entre vous ont des problèmes de pilots quand vient le moment d’upgrader votre PC à la version VISTA de Windows. Voici les Drivers pour le PC portable Aspire 53115 sous Windows VISTA. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056915-driver-acer-5315

LG 50PC55PC 55 50 PC,127 cm,50 pouces,Widescreen,Plasma,Compatible TVHD,Stereo,Built-In DVD/VCR:No,Taille de l'écran (cm):127.0 cm,HDMI:2,HDCP:Oui (HDMI),Connecteurs d'entrée:1,Connecteurs péritel (ou SCART):2,Connecteur VGA (HD-15):1,Nb.... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-50pc55-906044-fiche-technique
Palm Treo 500Autonomie en conversation : 4.5h,autonomie en veille : 240 h,Appareil photo : Oui,Integré,120 grammes,WAP,GPRS,Indice DAS : 0.0 W/Kg,Durée de conversation:4.5 heures,Poids avec batterie standard :120.0 g,Dimensions (LxHxP):110x61.5x16.5... www.commentcamarche.net/guide-achat/palm-treo-500-1040177-fiche-technique