Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Firewall autre que zone alarm et kerio

julia 8300, le mercredi 30 juillet 2008 à 16:01:32
Bonjour,
j'ai installer sur mon autre ordinateur ( portable , sous vista , firefox aussi ) zone alarm . cependant la connection internet a été bloqué j'ai donc du désinstaller zone alarm ( la connexion marchait ensuite ) je ne sais pas comment je me débrouille avec zone alarm , je n'interdis l'acces à aucun programme succeptible de me bloquer l'accès et sa plante quand même . kerio lui me donne acces à internet mais ralentit vraiment le pc .
le problème c'est que je suis nulle en informatique , que j'ai des cd de sauvegardes mais je ne sait pas ou je les ai mis résultat c'est pas le moment que sa plante trop . de plus c'est un ordinateur vraiment importat qui me sert pour des études avec pas mal de doc .
je voulais donc savoir si un autre firewall pouvait être interressant ; j'ai un peu regardé sur le forum et jen ai vu plusieur comme comodo , jetico , Onlinearmor .... cependant je ne sais pas vraiment lequel mettre ... surtout qu'il y a le firewall de vista mais est-ce-qu'il protège assez ?
voila je vous remercie par avance et vous souhaite de bonne vacances pour les plus chanceux et une bonne fin d'après midi pour tous .
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.4
Répondre à julia 8300  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
2Passage, le mercredi 30 juillet 2008 à 16:04:27
Bonjour

Le meilleur de tous : COMODO

Il n'y a rien de mieux
Ne bloque pas le PC
surveillance nickel
Répondre à 2Passage

2

kamel tow, le mercredi 30 juillet 2008 à 16:07:26
Salut,

ton problème est simple. Une mise-à-jour Windows (dernièrement sortie) fais planté Zone Alarm.
Zone alarm c'est la référence firewall gratuit software.

Va sur ce lien et télécharge la mise-à-jour pour ZA et c'est tout bon.

http://download.zonealarm.com/...

A+
Répondre à kamel tow

3

julia 8300, le mercredi 30 juillet 2008 à 16:36:26
oui mais le problème c'est que je suis sous vista :( . ils disent que sa ne nous concerne pas ...merci quand même
Répondre à julia 8300

4

julia 8300, le mercredi 30 juillet 2008 à 16:40:23
il n'y a pas la mise à jour qui pose problème sur l'ordi . comodo j'ai vu que sa pouvait bloquer mais au pire j'essaye . désolé pour les deux messages d'affilés
Répondre à julia 8300

Résultats pour firewall autre que zone alarm et kerio

Avast et Zone alarme (Résolu) Je voudrais savoir que pensez vous d'avast comme anti-virus. Et comme firewall zone alarme .Il parait que ca ralentit fortement la machine es ce vraix. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1415375-avast-et-zone-alarme
Problème d'installation zone alarm + trojans (Résolu) Bonjour, j'ai deux problèmes, peut-être liés: 1)Quand je cherche à installer la version gratuite du firewall Zone Alarm sur mon PC, j'ai quasiment aussitôt un message d'erreur qui apparaît: www.commentcamarche.net/forum/affich-6259420-probleme-d-installation-zone-alarm-trojans
[configuration] zone alarm (Résolu) Bonsoir à tous, Je dispose actuellement du firewall Zone Alarm version Pro et j'en suis très satisfaite niveau sécurité. Seulement, il me bloque un peu trop de trucs : le mouvement des .gif et les images hébergées sur des sites comme image shack... www.commentcamarche.net/forum/affich-2802177-configuration-zone-alarm

Résultats pour firewall autre que zone alarm et kerio

A PROPOS DE ZONE ALARME (Résolu)Bonjour, je viens juste d'installer le firewall "zone alarme", quelqu'un pourrait m 'aider pour la suite des démarches à effectuer quant à ce logiciel. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7306445-a-propos-de-zone-alarme
Firewall Zone Alarm / gratuit ou pas? (Résolu)Bonjour à tous, Il semble qu'il ne soit plus possible d'obtenir une version gratuite de Zone Alarm. Je l'ai installé sur ma bécane il y a plusieurs années de cela, l'ai conseillé à un pote, mais ce dernier se voit proposer... www.commentcamarche.net/forum/affich-6180890-firewall-zone-alarm-gratuit-ou-pas
Probleme avec firewall zone alarm (Résolu)Bonjour, après un gros probleme , j'ai fromater mon PC , tout reinstaller et installer le firewall de zone alarme ( qui d'après les avis que j'ai lu , était très bon) mais quand je veux aller sur le net (avec firefox) cela ne marche pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-4923130-probleme-avec-firewall-zone-alarm