Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Depannage tv samsung

henryth14, le mercredi 30 juillet 2008 à 13:32:03
Bonjour,
j'ai un gros problème avec ma tv. j'ai déconnecté un composant défectueux et je l'ai égaré avant de pouvoir le remplacer. le problème c'est que j'ai pas non plus la référence. c'est une tv samsung type cs-3366z. Aidez moi svp!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à henryth14  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mory, le vendredi 8 août 2008 à 16:14:05
bonjour monsieur.veuillez preciser la place qu'occupait cette pièce sur le châssis.merçi.sinon on ne peut pas vous guider.
Répondre à mory

Résultats pour depannage tv samsung

PB TNT à Paris avec SAMSUNG LE19R86 (Résolu) Bonjour, Je suis dans un immeuble collectif récent, cablé, du 15ième à Paris. Mes voisin recoivent toutes les chaines TNT. Je viens d'acheter un TV SAMSUNG LE19R86, donc "avec TNT Intégrée". Le système Plug... installe automatiquement toutes les... www.commentcamarche.net/forum/affich-5826751-pb-tnt-a-paris-avec-samsung-le19r86
Help: Carte Graphique 8800 GT-> TV ? (Résolu) Bonjour à tous, Auparavant pour regarder mes vidéos d'ordi sur ma TV, j'avais une Carte Graphique ATI Radeon 9600 Pro que je reliais à ma TV Samsung HD Ready, via un cable S-Video/S-video. J'utilisais le mode Clone dans les paramètres... www.commentcamarche.net/forum/affich-5073193-help-carte-graphique-8800-gt-tv
Réglages TV Samsung LCD LE32R86B DXIXEX (Résolu) Bonjour, Je vient de faire l'acquisition d'une TV lcd samsung le32r86b 82cm,et je voudrais savoir si c'est normal que le petit voyant rouge en bas a droite reste alumé TV eteinte. Je ne sais pas si elle est réelment éteinte ou en... www.commentcamarche.net/forum/affich-3773385-reglages-tv-samsung-lcd-le32r86b-dxixex

Probleme tv samsung (Résolu)Bonjour. Voila je possède un écran samsung full hd le37a566 et lorsque je modifie les paramètres d'affichage (je passe en mode cinema par exemple au lieu du mode dynamique bien trop lumineux pour moi), cela fonctionne mais au bout de 30 minutes,... www.commentcamarche.net/forum/affich-8832950-probleme-tv-samsung
Raccorder un PC à un TV LCD samsung L23R51B (Résolu)Bonjour, Je souhaite raccorder un PC equipé d'une carte mère ASUS P4C800 et d'une carte graphique NVIDIA Geforce FX5600 à une TV LCD samsung L23R51B et avoir la restitution de l'image et du son sur la TV Quels cables utiliser et ou les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1732689-raccorder-un-pc-a-un-tv-lcd-samsung-l23r51b
Multi-écran (Résolu)Bjr à tous, voilà g récemment acheté une TV LCD Samsung de 27" (le modèle LE27S7) avec tout un tas de sorties dont le VGA et le (ou la...jsé pas) HDMI. Je voudrais pouvoir utiliser le multi-écran. j'ai donc acheté une carte graphique avec une... www.commentcamarche.net/forum/affich-3627563-multi-ecran

Samsung LE32A568LE 32 32 A 32A 32A,81.28 cm,32 pouces,Widescreen,LCD,Compatible TVHD,Stereo,Tuner DVB intégré:Yes,Type de téléviseur:LCD,Balayage progressif (Progressive scan),Circuit de correction d'image:Samsung DNIe,Compatible 1080p24,Format... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-le32a568-1091975-fiche-technique
Samsung LE-46A956A 956 46 A,116.84 cm,46 pouces,Widescreen,LCD,Compatible TVHD,Stereo,Fabricant:Samsung,Taille de l'écran (cm):116.84 cm,Ethernet Port,HDMI:4,USB:1,Compatible HDTV,HD-ready,Nb. d'enceintes:Stereo,Connecteurs d'entrée:1,Résolution en... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-le-46a956-1133631-fiche-technique
Samsung SGH-i900i 900,Autonomie en conversation : 5.8h,autonomie en veille : 500 h,Appareil photo : Oui,Integré,127 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.671 W/Kg,Page web du produit:Anglais,Fabricant:Samsung,Dimensions (LxHxP):112x56.9x12.5 mm,Durée de... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-i900-1134134-fiche-technique

Top 5 des meilleures ventes de téléviseurs LCD : Samsung reprend la tête(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes de téléviseurs LCD en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-de-televiseurs-lcd-samsung-reprend-la-tete-5847299-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes de téléviseurs LCD : les 40" et Full HD mieux vendus(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'écrans LCD en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement prend en... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-de-televiseurs-lcd-les-40-et-full-hd-mieux-vendus-5846805-actualite.php3

Home cinemaLe concept du Home cinema Le terme « home cinema » désigne la capacité à reproduire à domicile et avec le plus de fidélité possible, l'ambiance sonore d'une salle de cinéma. Pour y parvenir, les conditions suivantes doivent être réunies : Un... www.commentcamarche.net/contents/audio/home-cinema.php3