Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installation - PC - parabole- vers sat@once

jefy94, le mercredi 30 juillet 2008 à 10:47:01
Bonjour,
Allant prochainement habiter en zone rurale dans le Tarn nord limite Aveyron , aucun FAI ne proposant une connection ADSL , Quel serait le matériel adéquat , le shema d'installation pour utiliser une parabole , dirigée vers astra pour capter sat@once "casablanca" , la façon de connecter le PC et cette parabole , les logiciels a installer ?
Merci pour toutes informations utiles .
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à jefy94  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour installation PC parabole vers sat@once

Installer une parabole (Résolu) bonjour j expose mon probleme voila je vient d acceder a canalsat mais le soucis c'est qu il faut installer une parabole j aurais voulut savoir si j aurais pus installer par un autre moyen que le sattellite j habite dans un 80m2 et le soucis c... www.commentcamarche.net/forum/affich-3604912-installer-une-parabole
Comment installer un disque dur sata2 (Résolu) SALUT A TOUTES ET A TOUS je voudrais installer un disk dur sata2 seagate 120 go 7200tr/m , sur une carte mere MSI MS-7042. J'ai 2 port sata libre, mais lorsque je le branche sur 1 des 2 le bios ne le reconnait pas. j'aurais voulu savoir si... www.commentcamarche.net/forum/affich-2460327-comment-installer-un-disque-dur-sata2
Installer la nouvelle version de avg (Résolu) Bonjour, quelqu'un pourrait me dire si je dois desinstaller avg version 7.5 pour installer la nouvelle version8.0 ou si je peux directement tellecharger la nouvelle version sans avoir a desinstaller l'autre et dans ce cas est ce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-6425612-installer-la-nouvelle-version-de-avg

Installer XP sur toshiba satellite A210 117 (Résolu)Salut a tous Je souhaite acheter un pc portable toshiba Satellite A210 117 J aimerai y installer windows XP car pour moi vista c'est de la m..... Je voulais savoir si tous les drivers de ce portable existait pour windows XP et ou les trouver. J... www.commentcamarche.net/forum/affich-3452619-installer-xp-sur-toshiba-satellite-a210-117
Installation de disque dur Sata (Résolu)Salut, alors voila j'ai acheté une carte mère gigabyte Ga-K8NXP-9 et je n'arrive pas à installer mon disque dur Sata Maxtor. Voila la list des drivers proposé: -IAA_Raid -GigaRaid -Sil -Silraid -SCSI -Promise 20276 Ata -Promise 20276 Raid ... www.commentcamarche.net/forum/affich-1422671-installation-de-disque-dur-sata
Installer un 2è disque SATA (Résolu)Bonjour,désire installer 1 second disque SATA Seagate Barracuda de 250go sur carte mère ASUS A8N-SLI DELUXE SOCKET 939 qui possède déjà un disque Seagate Barracuda SATA 2 de 160go.Comment procéder.Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-6444832-installer-un-2e-disque-sata

Télécharger Satellite Antenna Alignment Satellite Antenna Alignment est un programme utilisé pour calculer l'angle nécessaire pour l'installation d'un récepteur satellite ou parabole. A la différence des autres applications du même genre, il permet de calculer la position correspondante à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055934-satellite-antenna-alignment
Télécharger PCSX2PCSX2 est un émulateur playstation pour PC. Cette version prend en charge les jeux sur Playstation 2 et les rend compatible sur PC. PCSX2 fait partie des émulateurs les plus performants qui font démarrer correctement de nombreux Playstation 2 sur un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056760-pcsx2