Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Information Packard-Bell EasyNote MX52-B-082

allan62340, le mercredi 30 juillet 2008 à 10:08:52
Bonjour, je voudrais m'acheter un ordinateur portable pas trop chere ( moins de 500€ ) sur cdiscount j'ai vu cet ordinateur : Packard-Bell EasyNote MX52-B-082 3Go de ram Disque dur 250GO mais niveau processeur et carte graphique j'y connais pas grand chose j'aimerais quelques renseignement sachant que je m'en servirais surtout pour tout ce qui est création de site web et un peu pour le gaming donc voila j'aimerais quelques avis ... merci d'avance
voici le lien cdiscount :

http://www.cdiscount.com/...
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à allan62340  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
remi1185, le mercredi 30 juillet 2008 à 10:13:02
le processeur ca peut encore aller mis par contre la carte graphique est ourrie
enfin ca depent se que tu veut faire avec
si c'est juste pour aller sur internet ca suffit mais si tu veut faire un peu de jeu tu pourra pas ou en tout cas pas de jeu très rrécent
Répondre à remi1185

2

• Ce message vous semble utile, votez !
allan62340, le mercredi 30 juillet 2008 à 10:16:22
peut tu regarder sur cdiscount et m'en trouver un dans les 500€ avec une bonne carte graphique et un bon processeur ... de quoi jouer un peu quoi merci d'avance
Répondre à allan62340

3

• 1
remi1185, le vendredi 1 août 2008 à 16:47:21
il faut ca au minimum surtout avec vista
Répondre à remi1185

4

zigolo, le lundi 11 août 2008 à 20:36:40
Ok pour la RAm 2Go avce vista c'est le mini de chez mini mais oté carte graphique comment choisir ???????????
Répondre à zigolo

5

susu, le mercredi 27 août 2008 à 19:55:00
Voila moi aussi j'ai vu l'ordinateur comme allan mais je voudrait l'acheter mais je me connais pas en graphisme ..

ect ce que c'est bien pour les jeux virtuelle en ligne ?

merci de me repondre :)
Répondre à susu

6

klyin, le mercredi 27 août 2008 à 23:58:26
Bonsoir,
Je viens de trouver celui là qui est vraiment sympa
Packard-Bell EasyNote SJ82-B010 FR

Répondre à klyin

7

• 1
remi1185, le jeudi 28 août 2008 à 01:51:52
je confirme il est vraiment pas mal
Répondre à remi1185

8

• 1
schwarser, le jeudi 28 août 2008 à 10:16:01
les packardbell sont les pires pc qui existent, à ne surtout pas acheter, qualité et fiabilité déplorable, nombreux défauts de série, sav désastreux ...

si tu veux qqch qui vaut le coût et qui est vraiment une affaire en or c'est le vostro 1700 : T8300 et 8600M GT pour 600 € TTC (le prix affiché est HT).
Répondre à schwarser

9

Caco64, le jeudi 4 septembre 2008 à 15:50:37
Je ne sais pas ce que ça va donner dans le temps il est vrai.
Mais honnêtement, un tel matos à moins de 500€, explique-moi ce qui ne te plaît pas.

Je peux te dire qu'il tourne vraiment de première.
En plus, j'ai pu trouvé les pilotes XP, c'est carrément de la bombe.

Caco64
Répondre à Caco64

10

• 1
schwarser, le jeudi 4 septembre 2008 à 18:28:24
la marque (ça j'ai assez détaillé) et le fait qu'on puisse trouver mieux dans des marques sérieuses comme lenovo, dell, toshiba ...
Répondre à schwarser

11

olive, le samedi 13 septembre 2008 à 15:19:50
bonjour caco64
j'ai aussi un packard bell mx52-b-082 et je souhaiterais mettre windows xp pro mais je ne trouve pas tous les drivers!!!
peut-tu me dire où tu les as trouvés ?

mon adresse e-mail:
ov.podo@mageos.com

Merci d'avance et a bientot ;)
olive
Répondre à olive

Résultats pour information Packard Bell EasyNote MX52 B 082

Choix dordinateur portable (Résolu) Bonjour, je voudrais m'acheter cette ordi packard bell EasyNote MX52-B-082FR pour du bureautique de l'internet et un peu de JV mais je lis partout kil et juste est ce vrai?sinon conviendrai t il a mes utilisation www.commentcamarche.net/forum/affich-8545827-choix-dordinateur-portable
Recherche des pilotes pour pc portable (Résolu) Bonjour a tous, Alors voila je cherche des pilotes pour mon Packard Bell EASYNOTE MX52-B-064 Ce pc portable possédé windows VIsta et je les remplacer par un XP Professional Je ne trouve nul part les pilotes car les pilotes destiner a cette appareil... www.commentcamarche.net/forum/affich-8555538-recherche-des-pilotes-pour-pc-portable
Pilotes pour pc portable introuvable (Résolu) Bonjour a tous, Alors voila je cherche des pilotes pour mon Packard Bell EASYNOTE MX52-B-064 Ce pc portable possédé windows VIsta et je les remplacer par un XP Professional Je ne trouve nul part les pilotes car les pilotes destiner a cette appareil... www.commentcamarche.net/forum/affich-8555652-pilotes-pour-pc-portable-introuvable

[Matériel] Packard Bell: Restauration, masterPackard Bell : Restauration, master Récapitulatif des posts présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE GRAVER LA PARTITION CACHEE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez gravé les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1380-materiel-packard-bell-restauration-master
[Linux] Multiboot sur PC de type Packard BellMultiboot sur un PC de type Packard Bell Certains PC comme les Packard Bell possèdent leur propre MBR où est contenu leur propre sélecteur de démarrage (démarrer Windows ou restaurer avec la touche F11). Mieux vaut donc ne pas détruire ce sélecteur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4549-linux-multiboot-sur-pc-de-type-packard-bell

Bug graphique sur Packard Bell EasyNote MX67 (Résolu)Bonjour, J'ai depuis longtemps acheté un ordinateur portable chez packard bell (Easynote MX67) et comme beaucoup je suis repassé sous XP paske Vista demandait trop de ressources. J'ai rencontré klk problemes pour trouver les drivers pour ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-8362065-bug-graphique-sur-packard-bell-easynote-mx67
Webcam d'un packard bell mx61-b-030 (Résolu)Bonjour, je viens de recevoir un mahnifique cadeau ,un packard bell easynote mx 61-b-030 sous vista le probleme c'est que hormis sur mn impossible de trouver comment faire fonctionner la web cam integree pour filmer mon fils par exemple ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-5722413-webcam-d-un-packard-bell-mx61-b-030
Driver Packard Bell BV EasyNote (Résolu)Bonjour, J'ai besoin de pilotes de controleur de reseau pour packard bell bv easynote Mz35 Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4987810-driver-packard-bell-bv-easynote

[Brève] Packard Bell passe chez AcerLe fabricant d'ordinateurs Packard Bell est tombé dans le giron du taïwanais Acer. Essentiellement présente en Europe, Packard est revenue à Acer par le biais du rachat de Gateway en 2007. Grâce à cette nouvelle acquisition, Acer devrait conforter sa... www.commentcamarche.net/actualites/breve-packard-bell-passe-chez-acer-4904427-actualite.php3