Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Internet anonym 5

saturnin, le jeudi 27 mai 2004 à 18:47:35
Bjr, comment puis-je me procurer le manuel en français de ce logiciel, car les parametrages ne s'inventent pas.Merci
Répondre à saturnin  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Internet anonym 5

Désinstaller Steganos internet anonyme 5 (Résolu) Je souhaite désinstaller Steganos Internet Anonyme 5 qui pose des problèmes de compatibilité avec de nombreux logiciels de communicaiton. Or, sous Windows XP pro, si l'application apparaît dans le menu installer/désinstaller, le bouton... www.commentcamarche.net/forum/affich-517522-desinstaller-steganos-internet-anonyme-5
Connexion via internet 56 Ko (Résolu) bonjour je voudrais savoir commen faire pour me conecter avec une conexion a internet de 56 Ko car jaimerai pouvoir me conecter departou avec une simple ligne telephonique jai un ordi portable je suis deja chez une fournisseur d'acces a internet... www.commentcamarche.net/forum/affich-2751460-connexion-via-internet-56-ko
[Webmaster] Afficher des PNG transparents dans IE 5.5 et IE 6 Le problème Les PNG transparents permettent de faire de très beaux effets sur les pages web. Tous les navigateurs le supportent (Firefox, Opera, Konqueror, Safari, Camino...)... sauf Internet Explorer 5.5 et 6 ! (Internet Explorer 7, lui, supporte... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4641-webmaster-afficher-des-png-transparents-dans-ie-5-5-et-ie-6

Gardez votre anonymat !Gardez votre anonymat Votre pseudo est « trucmuche » et vous demandez le résultat d'une analyse antivirus sur ce forum. Une personne vous conseille de le faire avec "avast" par exemple et vous vous exécutez, en sauvegardant le rapport généré... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3420-gardez-votre-anonymat
[mythes] PC infecté dans les 5 premières minutes d'InternetMythe Un PC relié à internet sera infecté dans les 5 premières minutes de connexion Réalité VRAI Explications Tous les systèmes d'exploitation possèdent des bugs (des erreurs de programmation). Windows n'y échappe pas. Il se trouve que la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3207-mythes-pc-infecte-dans-les-5-premieres-minutes-d-internet
IPhone: configuration de la connexion InternetConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13272-iphone-configuration-de-la-connexion-internet

Comment me rendre totalement anonyme (Résolu)Salut J'aimerais savoir s'il y a un logiciel qui me permettrai de me rendre totalement anonyme sur internet? anonyme meme pour mon fournisseur d'acces Euh! Zone Alarm peut il le faire? La vérité ne triomphe jamais, mais ses adversaires... www.commentcamarche.net/forum/affich-2482451-comment-me-rendre-totalement-anonyme
Site internet sur cd? comment? (Résolu)salut, je cherche à présenter sur cd ou sur dvd un site Internet qui n'est pas encore en ligne. Pour les besoins d'une présentation de l'ébauche d'un produit, je dois montrer à un client un site internet de 52mb. Je voudrais lors... www.commentcamarche.net/forum/affich-2402077-site-internet-sur-cd-comment
Vitesse téléchargement en 5M (Résolu)Bonjour, je vais bientôt avoir internet a 5 megs et je voudrais savoir à quelle vitesse je peux espérer télécharger?Présentement je suis à 256 k et je télécharge à 30 ko/s environs.Est-ce que je vais voir une grosse différence? Merci Nancy www.commentcamarche.net/forum/affich-4856702-vitesse-telechargement-en-5m

Télécharger SafariSafari, le navigateur phare de Apple, par défaut sur les systèmes Mac OS et sur l'iPhone, est désormais disponible sur PC. Safari se veut plus rapide que les autres navigateurs, il a le mérite d'être très proches des standards du web, ce qui en fait... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055514-safari
Télécharger Internet Download ManagerInternet Download Manager (IDM) est un gestionnaire de téléchargement. Il permet d’accélérer jusqu'à 5 fois la vitesse normale et de gérer vos téléchargements sur Internet. L’utilitaire prend en charge la reprise de téléchargement interrompu et permet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056887-internet-download-manager

OLITEC 56K V92 Fax Internal PCIV 92 56 K,Diriger emballer: ,Divers:2 Year Gurantee,Fax,Fonction de voix: ,Interface:PCI,Logicels: ,Microphone: ,Norme de données:V92,Soutien flash: ,Type:Intern,Téléphone analogue: ,Vitesse:V.92/56K www.commentcamarche.net/guide-achat/olitec-56k-v92-fax-internal-pci-219035-fiche-technique
D-Link DCS-5220 WebcamEthernet/Sans-fil,640x480,30 fps,Compatibilité:Windows® XP SP2 / Windows 2000 SP4,Couleur: ,Divers: ,Images par seconde:30 Fps,Interface:Ethernet/Sans-fil,Logicels inclus: ,Microphone: ,Mise au point: ,Mode... www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-dcs-5220-webcam-891749-fiche-technique

Mobiles : l'Internet illimité et ses limites(Paris - Relax news) - Internet partout, tout le temps. Désormais, selon l'institut GfK, 3 millions de Français utilisent Internet sur leur téléphone mobile. Après les Illimythics de SFR, Bouygues Télécom et Orange sont tour à tour passés à... www.commentcamarche.net/actualites/mobiles-l-internet-illimite-et-ses-limites-5140132-actualite.php3
54% des ménages européens, et 49% des Français ont accès à Internet(Paris - Relax news) - Un peu plus de la moitié des ménages européens (54%) disposent d'un accès à Internet, et 42% d'entre eux surfent en haut débit (ADLS, câble, etc.), révèle Eurostat ce lundi, dans son enquête "Utilisation d'Internet en 2007,... www.commentcamarche.net/actualites/54-des-menages-europeens-et-49-des-francais-ont-acces-a-internet-4213966-actualite.php3
Panne Internet chez Orange : 50.000 abonnés touchés(Paris - Relax news) - Près de 50.000 abonnés Internet de chez Orange ont été victimes mardi et mercredi d'une panne de réseau. Selon l'opérateur, la situation est de nouveau normale depuis mercredi matin. La panne a été provoquée suite à une... www.commentcamarche.net/actualites/panne-internet-chez-orange-50-000-abonnes-touches-4373790-actualite.php3

Sécurité - anonymat sur InternetIdentification sur Internet Il existe deux façons d'identifier un utilisateur sur Internet, l'adresse E-mail et son adresse IP. En effet, l'adresse E-mail est un moyen de reconnaître une personne sur Internet, ainsi certains services demandent... www.commentcamarche.net/contents/securite/anonym.php3