Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Enlever curseur souris pendant video?

SiD6, le mercredi 30 juillet 2008 à 08:39:52
Salut a tous,
voila j aimerai faire disparaitre la fleche du curseur de ma souris lorsque je visionne des videos avec VLC car celle-ci apparait tres frequemment meme si je ne touche pas a ma souris et c penible.Je precise que je dispose d une souris laser G7 Logitech sans fil et meme si j enleve la batterie a l interieur pendant le visionnage d une video,le curseur apparait frequemment pendant quelques secondes avant de redisparaitre et ainsi de suite et c chiant.
Comment resoudre ce pb SVP?
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16
Répondre à SiD6  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Liiloup, le mercredi 30 juillet 2008 à 08:54:26
Bonjour,

Même en plan écran, la souris revient sans cesse ?
Répondre à Liiloup

2

• 1
SiD6, le mercredi 30 juillet 2008 à 09:00:23
Ui exactement c ca le plus etrange.Avant lorsque je mettais en plein ecran le curseur se masquait automatiquement au bout de quelques secondes et maintenant bah ca ne le fait plus a la place g le curseur qui apparait frequemment.
Répondre à SiD6

3

• 1
Liiloup, le mercredi 30 juillet 2008 à 09:03:32
As-tu changé de souris ?
Répondre à Liiloup

4

• 1
 SiD6, le mercredi 30 juillet 2008 à 09:05:27
nn ca va faire 2 ans maintenant que g cette souris...
Répondre à SiD6

Résultats pour Enlever curseur souris pendant video?

Deplacement souris de 8 a 16 ou 32 bits (Résolu) Bonjour, voila,j'ai remarqué que le curseur souris se deplacé en 8 bits. je voudrais qu'il fonctionne en 16 ou voir 32. je suis sur ubuntu 8.04 hardy heron. comment configurer le deplacement de la souris? www.commentcamarche.net/forum/affich-8729305-deplacement-souris-de-8-a-16-ou-32-bits
Curseurs souris (Résolu) Bonjour J’ai téléchargé divers curseurs pour ma souris. Peut-on les ajouter dans les propriétés de la souris pour pouvoir les utiliser? Si positif, comment faire ? Je vous remercie. Cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-1816153-curseurs-souris
Enlever l'état "texte" de la souris ?? (Résolu) Bonjour, je cherche à enlever l'état "texte" de la souris. Quand on passe la souris sur du texte, il y a une barre "|" qui apparait à l'écran, c'est ce que je souhaiterais enlever (sur une partie de mon site), pour que la souris reste... www.commentcamarche.net/forum/affich-4793257-enlever-l-etat-texte-de-la-souris

[Windows] Alignement automatique du curseur de la sourisAfin de gagner du temps sous Windows, lors de l'installation de logiciels par exemple, il est possible de faire en sorte que le curseur de la souris se positionne automatiquement sur le bouton sélectionné par défaut. Sous Windows 2000 et Windows XP,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-837-windows-alignement-automatique-du-curseur-de-la-souris
Comment changer vos pointeurs de sourisSous Windows Vista, si vous désirez changer les pointeurs de souris, voici comment faire: Faire un clic droit sur votre bureau et choisir "Personnaliser". Cliquez ensuite sur "Pointeurs de souris". Sous l'onglet "Pointeurs", faites votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13599-comment-changer-vos-pointeurs-de-souris

Curseur de souris (Résolu)bonjour, je voudrais changer mon curseur de souris, quelqu'un a-t'il une idée sur la façon de s'y prendre, et ou trouver des curseurs sympas? merci d'avance. bon week end! je n'suis pas à moitié aussi sérieuse que j'en ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-1854518-curseur-de-souris
Creer ses propres curseur de souris (Résolu)bonjour je suis sur un site de personnalisation windows et je voudrait creer mes propre curseur de souris, avec des images existante; Pour le moment j'ai essayer de faire une image simple en .bmp et de modifier l'extention en .cur mais win... www.commentcamarche.net/forum/affich-1564325-creer-ses-propres-curseur-de-souris
Affichier curseur de souris en mode plein écr (Résolu)Bonjour,il y a il une programmation pour pouvoir affichier le curseur de souris en mode plein écran sur CMD? Merci de répondre (même d'avoir vu ce message seulement) Basine www.commentcamarche.net/forum/affich-4960416-affichier-curseur-de-souris-en-mode-plein-ecr

Sélection jeux vidéo du 27 octobre au 2 novembre (J-11) : "Fallout 3" sera révélé le 30(Paris - Relax news) - Notre sélection jeux vidéo dont la sortie est attendue au cours de la semaine du 27 octobre au 2 novembre 2008.Forbidden Siren : Blood CurseLa série horrifique Forbidden Siren débutée en 2003 sur PS2 s'agrandit avec Blood Curse,... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-27-octobre-au-2-novembre-j-11-fallout-3-sera-revele-le-30-5847532-actualite.php3
Sélection jeux vidéo du 27 octobre au 2 novembre : "Fallout 3" sera révélé le 30(Paris - Relax news) - Notre sélection jeux vidéo dont la sortie est attendue au cours de la semaine du 27 octobre au 2 novembre 2008.Forbidden Siren : Blood CurseLa série horrifique Forbidden Siren débutée en 2003 sur PS2 s'agrandit avec Blood Curse,... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-27-octobre-au-2-novembre-fallout-3-sera-revele-le-30-5847581-actualite.php3

La sourisPrésentation de la souris La souris (en anglais «mouse» ou «mice») est un périphérique de pointage (en anglais pointing device) servant à déplacer un curseur sur l'écran et permettant de sélectionner, déplacer, manipuler des objets grâce à des... www.commentcamarche.net/contents/pc/souris.php3