Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Reboot pc en reseaux

PRK, le mercredi 30 juillet 2008 à 07:32:31
Bonjour,

je viens d'installer un petit reseau sous Win2000 construit de la maniere suivante :

- 1 Modem adsl relié via usb au PC N°1
- Le pc N°2 relié au PC N°1 via un cable ethernet croisé (RJ45)
- La connexion internet du PC N°1 est partagée avec le PC N°2
- Les deux ordinateurs ont le meme groupe de travail soit "WORKGROUP"

Voici le probleme :

C'est une chose assez etrange qui se passe des lors que je reboot le PC N°2, le PC°1 se coupe et reboot aussi a son tour. Cela n'est pas reciproque en revanche...

Tout cela pose donc un probleme assez genant lorsque 2 personnes travaillent sur les postes :s

Pourriez vous m'aider ?

(^°°)> -----> < *__* >
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à PRK  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour reboot pc en reseaux

Imprimante en réseau WIFI (Résolu) Bonjour, j'ai un portable sony avec une carte PCMCIA Réseau WIFI + un routeur cable/DSL 54Mbits + une imprimante jet d'encre de base(HP DeskJet 3845 USB), est il possible de transformer cette imprimante en imprimante "sans fil" via un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1568443-imprimante-en-reseau-wifi
6600 gt 256 dd3 agp 8X gros problème (Résolu) J'ai un énorme problème avec cette carte graphique achetée récemment. Tous mes jeux plantent avec cette carte, écran figé, donc reboot pc. Dès que je remet mon ancienne carte graphique (geforce 5700 td 256) aucun plantage, bon c'est sur,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2261794-6600-gt-256-dd3-agp-8x-gros-probleme
Connection se coupe rapport hijaktis (Résolu) ma connection se coupe après avoir ouvert qlq pages sur le net je suis obligé de reboot pc aidez moi svp j'ai déja formater c et rien ne change Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 08:36:10, on 26/08/2007 Platform: Windows XP... www.commentcamarche.net/forum/affich-3459855-connection-se-coupe-rapport-hijaktis

[Plantage] Reboot intempestif du PCSommaire Qu'est ce qui fait rebooter un PC ? 1. Mémoires défectueuses 2. Conflit matériel 3. Surchauffe du processeur 4. Alimentation défectueuse 5. Conflit logiciel 6. Matériel défectueux 7. Le BIOS 8. Les virus Liens (virus) Astuces... www.commentcamarche.net/faq/sujet-413-plantage-reboot-intempestif-du-pc
[Réseaux] Installation d'une carte réseau ethernetVoir le guide d'installation et de configuration du réseau de CommentCaMarche.net : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/installation-carte-reseau.php3 www.commentcamarche.net/faq/sujet-2622-reseaux-installation-d-une-carte-reseau-ethernet

Reboot pc portable (Résolu)Bonjour, Un problème se pose à moi (avec un IBM Thinkpad A21e windows XP 256Mo). Quand je démarre ce pc portable au moment où le logo Windows apparait le pc reboot sans raison ! Que je mette en mode sans echec ou autre rien à faire. Etant donné... www.commentcamarche.net/forum/affich-2526977-reboot-pc-portable
[Plantage crash reboot pc ] (Résolu)Salut a tous désolé pour la 3eme fois que je pose se méme problém sur ce forum pk g ps ue une réponse et m'on blém ne c'est ps résolue et par-fois g ps ue de réponse !!!! alors svp aidez moi je vs est fait un résumé !! svp g un enorme blém... www.commentcamarche.net/forum/affich-1804751-plantage-crash-reboot-pc
Sauvegarde jeu apres reboot pc???? (Résolu)Bonjour, Je vais devoir rebooter mon pc car.... tout le monde le sait, l'informatique, ce n'est pas parfait;-) Problème: je suis en plein Half Life 2 pour l'instant et je me demande si il y a moyen de garder ses sauvegardes jeux sur une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2163925-sauvegarde-jeu-apres-reboot-pc