Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Recuperation de données formatées sur mac

leopactole, le mercredi 30 juillet 2008 à 05:23:01
salut à tous!
j'ai un un disk dur qui derrange et que j'ai dû formaté et j'aimerai savoir avec quelle logiciel je pourrais recuperer les données formatées et où je peux le trouver.je ne sais pas si kelkun peut me passer la clé d'activation de stellar phoenix macintosh ou alors connais où je peux trouver la version complète.merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
moska, le mercredi 30 juillet 2008 à 05:50:35
Bonjour,

je ne sais pas si kelkun peut me passer la clé d'activation de stellar phoenix macintosh ou alors connais où je peux trouver la version complète.

Achète le alors : http://www.recuperation-dedonnees.fr/logiciel-recuperation-d­onnees-mac-achat.html

Essaye ici aussi.

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels

Lis aussi la charte.

@+

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 leopactole, le mercredi 30 juillet 2008 à 06:04:45
slt moska! meri pour ta tentative d'aide mais j'ai oublié de te dire ke je suis en afrique et je possède pas de carte de credit pour acheter ce logiciel c'est donc pourkoi je suis à la recherche d'un logicilel gratuit ki me permettrais de recupréer mes données sans avoir à pirater ki ke.donc si t'as un autre logiciel à me conseiller,n'hesiste pas.A+

Résultats pour recuperation de données formatées sur mac

FORMATAGE SOUS MAC 0S 8.6 (Résolu) Bonsoir, on m'a donné un Mac OS 8.6 et j'aimerais le reformater, pouvez vous donc m'aider et me donner la marche à suivre Merci par avance de l'attention que vous me porterez A bientôt Ycnan www.commentcamarche.net/forum/affich-2782038-formatage-sous-mac-0s-8-6
[Python] Lancer un programme bash (Résolu) Bonsoir, C'est peut être une question bête mais, j'arrive pas à trouver la commande en python qui pourrait me permettre de lancer un programme bash (avec arguments si possible). Ca donnerait: executer("./machin -arg1") Merci d'avance :-) www.commentcamarche.net/forum/affich-1525897-python-lancer-un-programme-bash
Erreur susteme (Résolu) Bonjour a tous, j'ai un probleme de demarrage apres formatage mac os 9.1 j'ai un ibook g3 j'aissaie de redemmarrer en maj pour desactiver les extentions mais rien a faire je suis perdu !! pourriez vous m'aider ? merci d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-1667286-erreur-susteme

Récupération de données perduesIl peut arriver de perdre des données en cas de "crash" du disque dur (choc électrique ...) ou dans un malheureux formatage ! Il est encore souvent possible de les récupérer grâce à des utilitaires de récupération de données ! Néanmoins, les solutions... www.commentcamarche.net/faq/sujet-309-recuperation-de-donnees-perdues
On peut récupérer le contenu d'un disque dur après un formatageMythe On peut récupérer le contenu d'un disque dur après un formatage de bas niveau. Réalité VRAI Explications Voir cet article. www.commentcamarche.net/faq/sujet-8790-on-peut-recuperer-le-contenu-d-un-disque-dur-apres-un-formatage
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPPPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media Convert www.commentcamarche.net/faq/sujet-2470-convertir-un-fichier-wav-avi-mpeg-vers-le-format-3gp-3gpp

Windows 2000 ME ou xp help (Résolu)Bonjour, a tous j'ai recuperé un pc portable : 128 lo ram 15 go hdd pentium 3 au depart le pc etait equipé de Windows ME mais on me le donne formatté quel windows mettre 2000 ME XP PRO merci de me repondre ! ps : je shouaite faire 2 partition une... www.commentcamarche.net/forum/affich-6513771-windows-2000-me-ou-xp-help
Cherche logiciel pour récupération données? (Résolu)bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel GRATUIT pour récupération des données éffacées dues a PLUSIERS FORMATAGES:3 formatages du toujours a des disfonctionnement de mon pc, mes documents sont:word,photos,excel,et surtout powerpoint... www.commentcamarche.net/forum/affich-2924393-cherche-logiciel-pour-recuperation-donnees
Récupération aprés formatage rapide (Résolu)Bonjour, Je suis obligé de faire un formatage de mon pc car l'option de remplacement de l'ancien windows n'existe plus. Les données de mon disque dur sont trés importants. Comment faire pour les garder ou pour les récupérer après... www.commentcamarche.net/forum/affich-5386816-recuperation-apres-formatage-rapide

Télécharger Switch Sound Format ConverterSwitchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de différents formats en MP3 ou en WAV, notamment WAV en MP3, MP3 en WAV, WMA en MP3, MP3 vers WAM, etc. Ajoutez les fichiers à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-233-switch-sound-format-converter
Télécharger Super Macro Super Macro est un logiciel gratuit qui permet de créer des macros sous Windows afin de déclencher diverses actions automatiques. En plus d’être gratuit, ce logiciel est facile à utiliser et ne requiert aucune connaissance en programmation. On doit... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055987-super-macro
Télécharger A43A43 est un utilitaire de gestion de fichier sous Windows 2000 et XP. A43 intègre notamment : - un double affichage pour pouvoir gérer les fichiers plus rapidement. - un éditeur de texte sans limitation de taille, avec des surlignements pour les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055482-a43