|
|
|
|
ma daphnée,
pour les cookies , vas chez auchan ,ils sont super!!!! bisous ma chérie
|
Dans internet explorer, tu va dans "outils" puis "options internet" et dans l'onglet "confidentialité". Là tu peut paramètrer les cookies et les activés (mettre en position (moyennement) |
Merciii !!! |
merci pour ton aide cb103 merci jtd |
moi g fé come vs mavé di mé sa marche tjr pa jui tjr bloké et jarive pa a lire lé email ke g sur msn!! |
aidez moi a voire mes emails |
bonsoir j ais un prb avec lescookies je ne peux pas les activer je crois que j ais plus les options comment ffaire pour les reactiver merci |
| 31/03 21h30 | Activer Windows | Windows XP |
| 28/10 17h22 | [Linux] Activer l'Ultra DMA sur un disque dur IDE | Linux |
| 04/11 12h15 | [Windows] Activer l'Ultra DMA | Windows |
| 16/01 16h40 | [Windows XP] Activer ou désactiver le firewall (pare-feu) de XP | Windows XP |
| 17/05 09h42 | MSN problème activation cookies | 13 |
| 13/06 10h27 | Activer cookies | 2 |
| 02/06 21h27 | MSN hotmail activez cookies | 1 |
| 14/04 17h12 | Activation cookies | 3 |
![]() | CookieWall - AnalogX CookieWall vous permet de choisir les cookies qui peuvent rester sur votre système, et ceux qui doivent s'en aller.... | Catégorie: Cookies Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ActivePerl - ActivePerl est un interpréteur Perl gratuit et puissant pour plates formes Microsoft Windows. Il nécessite "Microsoft... | Catégorie: Perl Licence: Open Source |
![]() | ActiveVirusShield - Active Virus Shield n'est plus, remplacé par McAfee® VirusScan Plus – Special edition de chez AOL Vous devez créer un... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ActiveSync - ActiveSync est un module pour les systèmes Microsoft Windows ( à l'exception de Windows Vista permettant de synchroniser le... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Activision Tony Hawk's Pro | Catégorie: Jeu vidéo N-Gage | 5.00 € PriceMinister |
![]() | Activision Hits Remixed | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 12.35 € PriceMinister |
![]() | Cooking Mama 2: Cooking | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 29.90 € Rue du Commerce |
![]() | Alesis M1 Active 520 | Catégorie: Enceintes | 189.00 € Thomann FR |