Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Télécharger Driver PCI Device communication

wane, le jeudi 27 mai 2004 à 17:25:49
Comment dois-je faire pour télécharger le pilote du modem PCI Device Communication.
Répondre à wane  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zazouzi, le jeudi 27 mai 2004 à 17:41:18
Salut vane,
Tu dois identifier le fabricant, trouver la référence du modèle en ta possession, alors sur le site du constructeur tu trouvera tous les pilotes de la marque. Il te restera à choisir en fonction de ton système d'exploitation
Bonne suite et @+
Répondre à zazouzi

2

• 4
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 us, le mercredi 14 juillet 2004 à 23:33:28
Salut,

J'ai posté pour le PCI COMMUNICATION DEVICE, une réponse a une question posée par Thl, suite à ma propre expérience. Aller voir !

A+ US
Répondre à us

Résultats pour Télécharger Driver PCI Device communication

Mise a jour pilote pci device (Résolu) Bonjour a tous voici mon probleme, je viens d installer xp - mais plus de son. dans le gestionnaire des peripherique - j ai un point ? sur PCI Device - si je me trompe pas c ma carte son?!! je n arrive pas a la mettre a jour - j ai trouve son nom cest... www.commentcamarche.net/forum/affich-2608112-mise-a-jour-pilote-pci-device
Driver audio hp compaq dx2300 (Résolu) Bonjour, je cherche le driver audio pour mon hp compaq dx2300 ainsi que le driver de PCI Device! Merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-5186984-driver-audio-hp-compaq-dx2300
Windows 2000 PCI DEVICE NON DETECTÉ (Résolu) Bonjour, Dans mon gestionnaire de periferique j'ai un ! jaune devant PCI device et je ne trouve nulle part les driver... J'avais ce souci avec l'ethernet, par chance j'avais trouvé sur un forum ou quelqu'un avait le meme... www.commentcamarche.net/forum/affich-3541115-windows-2000-pci-device-non-detecte

Résultats pour Télécharger Driver PCI Device communication

PCI Device (Résolu)Bonjour, Voilà, j'ai mon PC (Windows XP Home) qui a eu un virus, je l'ai formaté et depuis, même avec les disques acheté avec le PC, je n'ai plus de son; et un prériférique "PCI Device" ne fonctionne plus... Primo : qu'est ce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2133837-pci-device
Probleme PCI device (Résolu)Bonjour, Dans mon gestionnaire de periferique j'ai un ! jaune devant PCI device et je ne trouve nulle part les driver... Je ne sais pas a quoi correspond ce PCI device et meme quand je recherche les piotes sur le cd de pilote fourni avec mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-1983229-probleme-pci-device
Driver/pilote Acer Aspire 1353LC (Résolu)Bonjour, j'aimerais trouver les pilotes pour UN PORTABLE ACER ASPIRE 1350 Je cherch e les Pilote/driver pour - Contrôleur audio-multiméia -Contrôleur PCI de communications simplifiées -Contrôleur Video (compatible VGA Sur le site de Acer france... www.commentcamarche.net/forum/affich-1879883-driver-pilote-acer-aspire-1353lc