Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Télécharger le firmware de l'ipod touch 1.1.4

XxEeLlMeNn, le mardi 29 juillet 2008 à 22:06:38
Bonjour,

Cela fait pas mal de temps que je cherche le firmware de l'ipod touch 1.1.4 pour jailbreaker mon Ipod touch.
Pouvez-vous me donner un lien de téléchargement pour ce firmwire ?

Merci d'avance !
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à XxEeLlMeNn  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
..., le dimanche 31 août 2008 à 13:09:34
si quelqun pourrait répondre se sesrai sympa pcq j'ai le mem problème
Répondre à ...

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 loris_2007, le lundi 15 septembre 2008 à 17:40:26
j'ai aussi le même probleme :
j'ai fait une mise a jour 1.1.5 et je voudrais deblocker mon I-touch
Répondre à loris_2007

Résultats pour Télécharger le firmware de l'ipod touch 1.1.4

Ipod touch 1.1.4 petit souci (Résolu) Bonjour, j'ai fait il y 3 semaines mon jailbreak avec ziphone sur mon ipod touch 1.1.4. Tout marche très bien et jai bien installer les logiciels de l'iphone mais mon souci c quand je connecte mon ipod dans itunes et quand je regarde dans la... www.commentcamarche.net/forum/affich-5920495-ipod-touch-1-1-4-petit-souci
Jailbreak Ipod touch 1.1.4 (Résolu) Bonjour, Je voudrais une méthode sûr pour débloquer son Ipod touch 1.1.4 en 8Go. J'aimerais bien avoir une réponse point par point avec des étapes précises. Je sais qu'il existe une méthode avec Ziphone mais j'aimerais savoir si je dois... www.commentcamarche.net/forum/affich-5400619-jailbreak-ipod-touch-1-1-4
Aple Mobile Device service iPod touch 16Go (Résolu) Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon iPod touch 16Go, lorsque je le connecte iTunes m'indique que celui-ci ne peut etre utilise car le service apple mobile device n'est pas demarre, iTunes ne le reconnait donc pas, j'ai beau... www.commentcamarche.net/forum/affich-5848497-aple-mobile-device-service-ipod-touch-16go

Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la LiveboxVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12490-connecter-un-iphone-ipod-touch-en-wifi-a-la-livebox

Ipod touch probleme (Résolu)Bonjour,j'ai un ipod touch 16giga où je n'ai plus la boite pour la garantie et mon problème est que mon ipod a été désactiver a cause du mot de passe non correct, sur mon nouvel ordinateur itunes ne reconnait pas mon ipod je ne sais pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-5701548-ipod-touch-probleme
Ipod Touch (Résolu)Bonjour, je viens d'acquérir un ipod touch version 1.1.4 ; 16 Go et je suis sous Windows. J'aimerai savoir si c'est possible de jailbreaker cette version ( je pense que oui) et comment faire. Si ca venait a ne pas marcher comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-7165202-ipod-touch
Gros problème, Ipod touch après Jailblreak (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec mon ipod touch(1.1.5), j'ai voulu jailbreak mon ipod touch avec ZIPhone mais quelques erreur sont intervenue sur mon ipod, itunes ne le détecte plus, je ne peux plus l'éteindre, et un message de ligne... www.commentcamarche.net/forum/affich-7864066-gros-probleme-ipod-touch-apres-jailblreak

Apple retarde la sortie de l'iPod Touch(Paris - Relaxnews) - L'iPod Touch n'est pas sorti en magasin au mois de septembre comme il était initialement prévu. Quelques soucis techniques liés à l'écran de l'appareil ont obligé Apple à repousser de quelques jours la livraison du baladeur à... www.commentcamarche.net/actualites/apple-retarde-la-sortie-de-l-ipod-touch-3691122-actualite.php3
IPod Touch : à la découverte du baladeur sans bouton(Paris - Relaxnews) - Les technophiles mélomanes en ont rêvé, Steve Jobs l'a fait. Le patron d'Apple a dévoilé hier à San Francisco, une version entièrement tactile de son célèbre baladeur, l'iPod Touch. Découverte du nouveau gadget à la pomme.A... www.commentcamarche.net/actualites/ipod-touch-a-la-decouverte-du-baladeur-sans-bouton-3535898-actualite.php3