Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mise a jour automatique windows est désactivé

kalliste2b, le mardi 29 juillet 2008 à 21:48:50
Bonjour,

Depuis quelques temps les mises a jour automatique de windows étaient plutôt absentes et j'ai eu un doute à ce sujet

Ceci m'a amené à vérifier son état ; je constate que le panneau d'affichage des mises a jour automatique est grisé

[url=http://www.boostupload.com/img.php?i=image_378_ScreenSh­ot003.jpg][img]http://www.boostupload.com/files/mini/image_3­78_ScreenShot003.jpg/img/url

Il me semble que tout est désactivé

Pourtant le service de la mise a jour automatique est bien en automatique

Comment resoudre ce type d'anomalie

merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à kalliste2b  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Mise a jour automatique windows est désactivé

Parefeu, mise a jour automatique windows (Résolu) Bonjour, Sortant d'une infection, j'ai reussi a reativer via le registre, le gestionnaire de tache et le regedit, mais le parefeu et mise a jour automatique windows sont toujours afficher en grisé, il m'est impossible d'ativer ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-4191859-parefeu-mise-a-jour-automatique-windows
Problème avec mes mises à jour automatique (Résolu) Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mes mises à jour automatiques. Chaque fois que j'éteins ou je redémarre mon pc, mes mises à jour automatiques se désactivent. Comment faire pour qu'elles restent activées tout le temps, sans que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3374717-probleme-avec-mes-mises-a-jour-automatique
L'agent de mise a jour auitomatique windows (Résolu) Bonjour, j'ai un probleme j'arrive pas a installe msn il me disent de telecharger l'agent de mise a jour automatique windows update 5.8.02469 comment faire merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5636763-l-agent-de-mise-a-jour-auitomatique-windows

Echec d'installation des mises à jour (Windows Update)Si les mises à jour de Windows Xp sont impossibles, voici comment régler le problème. Téléchargez ce programme => Dial-a-Fix Une fenêtre "Téléchargement de fichiers" vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8150-echec-d-installation-des-mises-a-jour-windows-update
Mise à jour Pilote ou Driver d'un graveurGRAVEUR MISE A JOUR DRIVERS / WINDOWS Un graveur interne (IDE) n'a pas besoin de pilotes ou drivers autre que ceux résidants dans Windows et ce depuis Windows 95... Windows ne reconnait jamais un graveur comme tel et son pilote intégré a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5510-mise-a-jour-pilote-ou-driver-d-un-graveur
[Windows 2000/XP] Update sans s'enregistrerPour ne pas transmettre d'informations personnelles lors d'une mise à jour de Windows en utilisant Windows Update, il faut rajouter un clef dans le registre. Ouvrez la base de registre : Démarrer > Exécuter et tapez regedit Ouvrez la clef... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2169-windows-2000-xp-update-sans-s-enregistrer

J'ai un probleme de mise a jour automatique (Résolu)Bonjour, Bonjour, Depuis Quel que jour j'ai Des probleme avec me mise a jour automatique a chaque fois que j'allume mon pc il y a une icone a droite qui miendique que la mise a jour automatique est desactive j'ai de ja suivi a la letre... www.commentcamarche.net/forum/affich-7297704-j-ai-un-probleme-de-mise-a-jour-automatique
Probleme de mise a jour automatique (Résolu)Bonjour, Depuis Quel que jour j'ai Des probleme avec me mise a jour automatique a chaque fois que j'allume mon pc il y a une icone a droite qui miendique que la mise a jour automatique est desactive j'ai de ja suivi a la letre se quil y... www.commentcamarche.net/forum/affich-7286294-probleme-de-mise-a-jour-automatique
Mises à jours automatiques (Résolu)Bonjour, dans l'option "centre de sécurité", le protection antivirus ainsi que le pare-feu sont activés! Mais les mises à jours automatiques sont désactivés, est-il nécéssaire de les activer??????? Meri d'avance! www.commentcamarche.net/forum/affich-8040196-mises-a-jours-automatiques