Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment savoir si on a des Pare-Feu activé

audwiie, le mardi 29 juillet 2008 à 21:04:57
Bonjour tout le monde
Je voudrai savoir comment savoir quels pare-feu est encore activer, jai deactiver celui de Windows et jai aucun autre pare-feu que je savais existant... j'ai ete voir sur ce site http://www.hackerwatch.org/probe/ et sa me dit que jai un pare-feu ou des pare-feu activer parce que il nont pas ete capable de se rendre a mon ordi, mais non probleme cest ue je veux deactiver TOUS mes pare-feu pour pouvoir me connecter en wi-fi avec mon DS
MERCI DAVANCE
PS: Si il manque des info demander !
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à audwiie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
itachi01, le mardi 29 juillet 2008 à 22:44:14
Ba c'est simple tu va dans panneau de configuration et centre de sécurité tu vera sa sera marqué pare feu. Ne jamais oubliez les mises à jour ;)
Firefox passez à la version 3
Répondre à itachi01

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sebinette, le mercredi 30 juillet 2008 à 01:22:56
Slt
regardes aussi ton antivirus, la version peut intégrer un parefeu
Répondre à sebinette

Résultats pour Comment savoir si on a des Pare Feu activé

[macro] masquer onglet ou feuille excel (Résolu) bonjour, je souhaite masquer les feuilles de mon classeur donc j'ai ecrit la commande suivante : Sheets("Feuil2").Select ActiveWindow.SelectedSheets.Visible = False cependant même si ma feuille active est protégée, je peux réafficher la feuille... www.commentcamarche.net/forum/affich-2643984-macro-masquer-onglet-ou-feuille-excel
Créer simultané.plusieurs feuilles dans Exce (Résolu) Bonjour, Peut-on créer simultanément plusieurs feuilles à insérer dans un classeur Excel ? Ou bien faut-il les créer une par une. Merci d'avance pepe35 www.commentcamarche.net/forum/affich-4679840-creer-simultane-plusieurs-feuilles-dans-exce
[VBA/EXCEL] :Sauver uniquement une feuille ? (Résolu) Bonjour, Comment faire pour sauvegarder une feuille excel, mais pas le Workbook tout entier ? Si je rentre : ActiveSheet.SaveAs Filename:=Nom_Fichier ActiveWorkbook.ActiveSheet Filename:=Nom_Fichier Cela m'enregistre le Workbook tout entier... Et... www.commentcamarche.net/forum/affich-7405283-vba-excel-sauver-uniquement-une-feuille

[Windows XP] Comment réinstaller XP sans le réactiverCette astuce fonctionne bien sûr, si une première activation a déjà été faite. Voici une astuce qui intéressera fortement ceux qui réinstallent souvent leur système d'exploitation, et ce, sans même le réactiver. Il suffit pour cela de suivre la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-57-windows-xp-comment-reinstaller-xp-sans-le-reactiver
[Windows XP] Activer/Désactiver le pare-feu en ligne de commandeIl est possible d'activer ou désactiver le pare-feu (firewall) de Windows XP SP2 grâce à une simple ligne de commande : Pour désactiver le pare-feu de Windows XP :netsh firewall set opmode disable Pour activer le pare-feu de Windows XP :netsh... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2738-windows-xp-activer-desactiver-le-pare-feu-en-ligne-de-commande
Formules Sur Matrice Multi-FeuillesFormules sur feuilles multiples Introduction Seules les Formules Somme, Moyenne, Nb, Nbval permettent de faire des calculs sur des plages discontinues ou Multi-Feuilles (Calcul en 3 Dimensions). exemple : =Somme(Feuil1:Feuil3!A1:A10) :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13258-formules-sur-matrice-multi-feuilles

Souci systeme de filtrage du par feu kaspesky (Résolu)Bonjour, voila en fait mon probleme se raporte a l antivirus kaspersky internet security plus precisement a son pare feu en fait dans ce pare feu il y a un systeme de filtrage que l on peut mettre en route ou non et si je l active,mon ordinateur a une... www.commentcamarche.net/forum/affich-6343593-souci-systeme-de-filtrage-du-par-feu-kaspesky
Pare feu probleme (Résolu)Bonjour, je suis sous mon pc sous windows vista et quand je vais dans le pare feu deja je ne vois plus si il est activé ou desactivé et quand je vais activer ou desactiver le pare feu il me dit qu'il n'est pas ectivé et me demande de le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7905449-pare-feu-probleme
Pare feu (Résolu)bonjour tout le monde.je voudrais savoir une chose a propos du pare feu :j'ai kaspersky 7 comme antivirus et je voudrais savoir si je dois activer le pare feu de windows ou celui de kaspersky. merci d'avance a eux qui pourront me repondre ,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3536546-pare-feu

Sirus S-400 Active BlackSono,RMS 200 W Watt,Active/Passive:Active,Couleur:Black,Isolement magnétique: ,Nombre d'éléments:2 voies,Type:Monitoring (studio),Aigus:2.5 cm,Bande passante:45-18000,Basses:38.1 cm,Dimensions (LxHxP): ,Divers: ,Impédance:6... www.commentcamarche.net/guide-achat/sirus-s-400-active-black-889882-fiche-technique

Msoobe - msoobe.exemsoobe - msoobe.exe Le processus msoobe.exe (msoobe signifiant Windows Product Activation) est un processus générique de Windows XP chargé de l'activation des licences du système. Le processus msoobe n'est en aucun cas un Virus résident, un ver,... www.commentcamarche.net/contents/processus/msoobe-exe.php3