|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
|
Bonsoir
Je pense sque tu parles du F490? Alors pour changer de sonne rie d'appel tu vas sur note de musique puis tu te mets sur la chanson que tu veux qui est au format Mp3 pius en bas à gauche tu appuies et tu vas sur définir comme et tu choisis ce que tu veux donc comme sonnerie d'appel vocal. de sms là je ne sais pas coment faire mettre les touches en silence: sur le côté gauche du tél tu as deux touches c'est par là que cela se fait. |
|
Non je parlais bien du F480, le nouveau :). Mais j'ai trouvé :p après avoir fouiller longtemps mais j'ai trouvé :D.
Merci beaucoup
|
donc dans le menu principale, tu vas dans
1. paramètre 2. profil du téléphone 3. tu te poses sur normal et tu cliques sur "modifier", au milieu... tout simplement en fait :p.
|
Bonjour,
J'ai fais l'acquisition du Samsung F480 player Style, tout marche nikel, il est vraiment super. Cependant j'ai une petite question : Comment fait on pour ajuster l'image en fond d'écran ? car toutes les photos que j'ai mis en fond d'écran il y a une impression de zoom. Si quelqu'un sait ça je prend l'info. Merci bien.
|
|
je ne sais pas mais j'imagine que c'est une question de formzt de l'image. Perrso j'ai le F490 et j'ai pris une photo de mon chat que j'ai mis en fond d'écran et c'est vrai il y a cette impression de zoom mais bon je le trouve légé. |
yeah jvien den avoir un c super facil pr changé les sonneris tu ft menu ensuite parametre puis profils tu es sur nomal ou autres & tu fait modifier & après tu regle. |
tu vas dans menu, parametres, profil, tu choisis ton profil. tu trouveras 3 onglets en haut: un telephone(tonalité des sonneries),une enveloppe(tonalité des sms...) et un telephone plus vibreur.
|
Yesss merci de m'avoir aider pour changer la sonnerie vibreur parce que celle du départ était vraiment insupportable ; |
quand tu appuies sur les touches sur le coté gauche du tél, tu as la possibilité de baisser le vibreur des touches et le volume touches.
pour ce qui est des sonnerie il faut que tu ailles dans les profils et choisir modifier, aprés y a qu'à choisir
|
|
Ok merci mais j'ai trouvé. Sur le côté gauche du F480 (au-dessus) se trouve une touche pour régler le volume du téléphone et ainsi supprimer le bip touche. Mon téléphone est neuf mais merci tout de même. |
Résultats pour samsung F480 : touche silence ?