Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème Publipostage

diggy, le jeudi 27 mai 2004 à 15:48:48
bonjour à tous,
j'ai un problème avec le publibostage à partir d'une base sous EXCEL.
Ce fichier EXCEL contient des nombres à virgules avec 2 chiffres après la virgule. Lorsque je fais le publipostage sous WORD, les nombres ont plusieurs chiffres après la virgule..??..
en esperant être à peu près clair,
D'avance merci pour votre aide,
Répondre à diggy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dje-dje, le jeudi 27 mai 2004 à 15:56:57
Peux-tu appliquer un filtre dans ton Doc Word?

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
Répondre à dje-dje

2

diggy, le jeudi 27 mai 2004 à 16:23:39
Merci pour ta réponse dje-dje.
Effectivement, je suis en train de regarder cette option. Mais que dois-je mettre comme filtre ? (il faut faire filtre avancé mais après ?)

Merci beaucoup.
Répondre à diggy

3

dje-dje, le jeudi 27 mai 2004 à 16:43:43
Je ne l'ai jamais fait, mais l'idée est de lui préciser le format des nombres importés

a+
dje-dje

Répondre à dje-dje

4

Diggy, le jeudi 27 mai 2004 à 17:16:09
Dommage ! mais il n'y a pas cette option !! çà aurait pu marcher.

je vais plutôt essayer de modifier le format des cellules dans le fichier EXCEL

Merci Beaucoup
Répondre à Diggy

5

dje-dje, le jeudi 27 mai 2004 à 17:16:57
C'est d'autant plus curieux que si tu met quelquechose apres la virugule (quelquechose de non-nul) ca fonctionne tel que...

a+
dje-dje

Répondre à dje-dje

6

g, le jeudi 27 mai 2004 à 17:33:20
Bonjour,
Si tu utilises Word 2002, il s'agit d'un bug.
Voir correction sur http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;320473&Product=wd2002INT
Bonne suite.

http://perso.wanadoo.fr/gerard.g
Répondre à g

Résultats pour Problème Publipostage

Publipostage Word à partir de formats Excel (Résolu) Bonjour, Usuellement, je n'ai pas de pb mais je ne force pas nécessairement ! Cette fois, en Office 2003, j'ai cherché à améliorer prenant directement des zones formatées en Excel (yc résultats de calculs) pour mon publipostage Word. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1800808-publipostage-word-a-partir-de-formats-excel
[word] Publipostage et envoi par mail (Résolu) bonsoir, Lorsqu'on a terminé son modèle de publipostage, qu'on a sa base de donnée et tout, et tout....on peut décider de fusionner vers: 1)un nouveau document 2)l'imprimante 3)messagerie électronique seulement, chez moi, je n'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-1821266-word-publipostage-et-envoi-par-mail
[ACCESS] [WORD] PUBLIPOSTAGE (Résolu) Bonjour à tous dans Access, j’ai besoin d’établir des lettres personnalisées d’après une table. Par facilité, j’ai établi une lettre type sous Word avec les champs nécessaires au publipostage, que j’ai ensuite automatisé en VBA. Pas de problème à ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-5332183-access-word-publipostage

[Word] Impossible de rétablir une liaison DDE avec ExcelLors d'un publipostage à partir d'un fichier Excel généré par Access, Word affiche le message suivant :"Impossible de rétablir une liaison DDE avec MICROSOFT EXCEL pour achever la tâche en cours" Pour contourner ce problème, il suffit d'enregistrer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2962-word-impossible-de-retablir-une-liaison-dde-avec-excel
Envoi de commandes CISCO publipostées via SSH/TelnetExpect en action Informations générales publipmachin point cheu ? Mais c'est quoi au juste ? Le contenu des fichiers annexes commandes.txt liste.txt THE Script Commentaires Remerciements Questions / Report de Bugs /... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9988-envoi-de-commandes-cisco-publipostees-via-ssh-telnet
Lettre type pour FAI : aucun accès au réseauLettre à envoyer au FAI en recommandé avec avis de réception A..., le... Vos nom et prénom Votre adresse Nom FAI Adresse N/Réf.: votre numéro client ou votre numéro abonnement et/ou votre numéro de contrat Objet : Réclamation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4717-lettre-type-pour-fai-aucun-acces-au-reseau

Protection document Word avec publipostage (Résolu)Bonjour, Je cherche à protéger une document Word (pour éviter toute modification intempestive) mais aussi de pouvoir utiliser le publipostage. Si quelqu'un a une idée, merci de me la communiquer. www.commentcamarche.net/forum/affich-1879078-protection-document-word-avec-publipostage
Publipostage sous word 2003 (Résolu)Bonjour, Lorsque je mets à jour les champs dans un document de publipostage, la fenêtre "Sélectionner la source de données" s'ouvre. Comment puis-je désactiver ce message ? www.commentcamarche.net/forum/affich-1684796-publipostage-sous-word-2003
Pb publipostage access 2007 et word 2003 (Résolu)Bonjour, quand j'importe des donnees d'access 2007 dans word 2003 pour un publipostage j'ai le message suivant :" l'enregistrement 001 n'a pas assez de champs" et tout est illisible !!!!et j'ai le meme message presque 450... www.commentcamarche.net/forum/affich-3949798-pb-publipostage-access-2007-et-word-2003

Introduction à la notion de tableurQu'est-ce qu'un tableur ? Un tableur (ou chiffrier électronique) est un logiciel permettant de manipuler des données numériques et d'effectuer automatiquement des calculs sur des nombres stockés dans un tableau. Il est ainsi possible d'automatiser... www.commentcamarche.net/contents/tableur/tablintro.php3