Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Adobe refuse de s'installer

LN17, le mardi 29 juillet 2008 à 19:21:56
Bonjour,
Je n'arrive plus à installer adobe reader sur mon ordinateur, que ce soit n'importe qu'elle version, jusqu'au nouvelle version pour VISTA

on moment de restant 4 seconde, un méssage dit "erreur adobe ne peut pas construire le répetoire"

J'ai VISTA famillail prénium 32 bit SP1
carte mère ASUS, CPU AMD sempron AM2 1,6Ghz, 2Go de ram, carte graphique Gforce 8400Gs 256mb, HDD de 80Go SATA2 et 250Go P-ATA

merci pour votre aide, car avant cela fonctionné très bien
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à LN17  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
js95, le mardi 29 juillet 2008 à 19:24:29
Après la désinstallation d'Adobe Reader, vérifie bien que le dossier C:\Programmes\Adobe n'existe plus. Sinon supprime-le. Réinstalle Adobe Reader après. La précision est le fruit de la réussite.
Répondre à js95

8

• 1
LN17, le mardi 29 juillet 2008 à 19:37:13
j'ai fait et rien
Répondre à LN17

2

• 1
pimprenelle27, le mardi 29 juillet 2008 à 19:24:42
as tu désinstallé la version précèdement installé?
Répondre à pimprenelle27

3

• 1
LN17, le mardi 29 juillet 2008 à 19:25:57
j'ai déja ésayé aussi
fonctionne pas
Répondre à LN17

4

• 1
LN17, le mardi 29 juillet 2008 à 19:28:47
du jour au landemain, adobe reader n'a plus fonctionné
j'ai ré-installer par dessus, fonctionne pas
supprimer tout ce qui avais avant, fonctionne pas
ésayé en créant le répertoire moi même fonctionne pas

à croire qui ne veux plus d'adobe reader
Répondre à LN17

5

• 1
pimprenelle27, le mardi 29 juillet 2008 à 19:30:56
as tu essayer de faire un nettoyage avec ccleaner.
Répondre à pimprenelle27

6

• 1
LN17, le mardi 29 juillet 2008 à 19:32:18
oui déja fait aussi

de plus je suis administrateur du système entièrement
Répondre à LN17

7

• 1
LN17, le mardi 29 juillet 2008 à 19:35:52
je viend de re éssayé
voici le message exacte

Erreur lors de la tentative de création du répertoire
c:\ProgrammeDate\Adobe\Acrobat
Répondre à LN17

9

• 1
js95, le mardi 29 juillet 2008 à 20:35:05
Remplace C:\ProgramDate par C:\Program Files pendant l'installation.
Il ya eu une modification du dossier par défaut lors de l'installation, ce qui ne plait pas à certains programmes. La précision est le fruit de la réussite.
Répondre à js95

10

• 2
LN17, le mercredi 30 juillet 2008 à 12:27:06
avant cela aller bien et le nom du dossier été pareil
Répondre à LN17

11

• 1
js95, le mercredi 30 juillet 2008 à 18:51:56
Sinon installe un autre lecteur de fichiers PDF. Il en existe des gratuits dans la rubrique Télécharger /Bureautique de CommentCaMarche.net

C'est quand même bizarre car dans tous les ordinateurs qu'il y a chez moi, Adobe Reader est installé dans
C:\Program Files\Adobe\ OU C:\Programmes\Adobe\
et il n'y a jamais eu de problème avec ce répertoire. La précision est le fruit de la réussite.
Répondre à js95

12

• 1
 js95, le mercredi 30 juillet 2008 à 18:55:32
S'il ne peut pas créer le répertoire, il suffit d'en créer un autre, en changeant l'emplacement et/ou le nom du répertoire lors de l'installation. La précision est le fruit de la réussite.
Répondre à js95

Résultats pour Adobe refuse de s'installer

Accés refusé install SP3 (Résolu) Bonjour, Voila lorsque j'installe XP SP3 vers le milieu une fenêtre apparait me disant "accès refusé" l'installation restaure mon pc dans l'état précédent es ce que quelqu'un sait comment faire voila ce que j'ai déjà fait les... www.commentcamarche.net/forum/affich-6830712-acces-refuse-install-sp3
Installation Adobe reader impossible. (Résolu) Bonjour, J'essai d'installer Adobe Reader sur mon portable, mais je n'y arrive pas... Le message suivant apparait avant la fin de l'installation : " Impossible d'ouvrir la clé... www.commentcamarche.net/forum/affich-2519397-installation-adobe-reader-impossible
Problème d'installation (Adobe CS3) (Résolu) Bonjour, J'ai un petit problème sur mon ordinateur, j'ai Windows Vista, et quand j'essai d'installer Adobe CS3, il y a une initialisation d'installation (processus normal), et là un message d'erreur apparait : Error 1720.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2924554-probleme-d-installation-adobe-cs3

Installer Flash (SWF) dans FirefoxPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5398-installer-flash-swf-dans-firefox
Impossible d'installer un jeu vidéoLe jeu vidéo que vous venez d'acquérir refuse obstinément de se lancer ou de s'installer. Veuillez vérifier les points ci-dessous Dernière version de DirectX Vérifier que la dernière version de DirectX est installée sur l'ordinateur ! Absence de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5277-impossible-d-installer-un-jeu-video

Problème Installation Adobe Photoshop CS3 (Résolu)Bonjour à tous. J'ai téléchargé la version d'évaluation d'Adobe Photoshop CS3 extended. Lorsque je lance le setup.exe, le programme se lance bien. Un panneau avec indiqué : Chargement de l'installation apparait. Et ensuite plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-3342448-probleme-installation-adobe-photoshop-cs3
"adobe premiere CS3" problème installati (Résolu)bonjour a tous, voila mon problème on m'a passé le setup d'Adobe premiere cs3 en image ISO. Je suis avec daemon tools, j'enclenche le setup mais pour concrétiser l'installation on me demande d'insérer le cd adobe premiere dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-3440299-adobe-premiere-cs3-probleme-installati
[Driver Ati] Pb install suite a chgt de carte (Résolu)Bonjour, Bon, en synthese : je ne trouve pas de solution. PB : impossible d'installer les driver pour une carte ATI 9550 -> lors de l'installation via maj pilote WXP une erreur s'est produite , acces refusé -> via le setup.exe du CD et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4040804-driver-ati-pb-install-suite-a-chgt-de-carte