Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Javascript: fermer popup

txiki, le jeudi 11 avril 2002 à 21:18:02
Salut tous !
quel est la syntaxe pour fermer la popup active SVP ?

Quand la syntaxe va, TOUT va ;-))
http://abarka.free.fr
Répondre à txiki  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
winch, le jeudi 11 avril 2002 à 22:24:53
Répondre à winch

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
FraKtaL, le jeudi 11 avril 2002 à 23:00:12
window.close(), ou self.close(), un truc dans ce genre.

Ah, ces putains de fenetres popup lol

*Cracking is not a crime - if you do it in da style*
FraKtaL
Répondre à FraKtaL

3

• 1
txiki, le vendredi 12 avril 2002 à 20:33:41
Salut Fraktal,
Pourquoi ah ! ces putains de popup ? Je suis contre aussi mais dans mon site c'est pas pour de la pub, loin de là !!!!
Voici celui d'un bouton pour fermer la popup active:
<p align="center"><font face="Arial, Helvetica, sans-serif">
<input type='button' value='Fermer' onClick='self.close()' name="button">
</font><br>
</p>

http://txiki.free.fr/origine_noms.htm au bas de cette page il y a des liens pour lancer un moteur de recherche en php. Celui-ci s'ouvre dans une popup, c'est plus cool que page plein écran. Mais je n'arrive pas à la centrer quelque soit les parametres du navigateur du visiteur. A part ce souci je sais pas ce que t'en pense.

Quand la syntaxe va, TOUT va ;-))
http://abarka.free.fr
Répondre à txiki

4

• 1
 FraKtaL, le vendredi 12 avril 2002 à 21:09:55
Nan, je disais "ah ces putains de popup" parceque c'etait la troisieme question concernat des popups a laquelle je repondais. Tu ne pouvais pas le savoir bien sur, ct un commentaire dans ma barbe ;)

J'ai cru comprendre que tu me demmandais mon avis sur le site ("A part ce souci je sais pas ce que t'en pense")
Donc voici ce que j'en pense :

Je trouve super que tu aie le courage de mettre sur le net des infos comme celles la, c'est grace a des gens comme toi que l'on peut esperer trouver absolument tout sur le net. Bravo!

Par contre, niveau design, je pense que ton vert est mal choisi. Ca fait toujours mauvais effet quand on choisi des couleurs "par defaut". Je te conseille vivement de creer toi meme un ton de couleur, peut etre plutot dans les pastels, mais ne chosisis surtout pas des couleurs par defaut. Pour l'arriere plan, d'ailleurs, plutot qu'une couleur unie, je verrais bien des lignes. (pour cela, tu fait un .bmp de 1pixel de large et 2pixel de haut, et tu met une certaine couleur ds le pixel du haut, et la meme couleur en un peu plus foncé (ou plus clair) dans le pixel du bas. Ca devrait le faire.

Sinon, c'est bien, sauf que tu devrais mettre le menu qui est tout en bas en haut de la page.

Qd a ton pb pour centrer les pop up, c'est le genre de script qui aparit des miliards de fois sur tout les sites de javascript.
En gros , dans ta fenetre pop-up:

entre <head>et</head>, tu cree une fonction qui detecte la resolution de l'ecran, puis tu applique la formule suivante :

PosX=ResolutionX/2-LargeurPopUp/2
PosY=ResolutionY/2-HauteurPopUp/2
Et tu appele la fonction
window.moveTo(PosX,PosY);
C'est un truc ds le genre, hein, je te dit ca au feeling, sans tester

Enfin, dans la balise <body>, tu met un :
<body onLoad="CentrerPopUp();">

Voila, j'espere que tu t'en sortira avec ces informations fragmentaires (comme disait Morpheus ds Matrix)

Tu peut jetter un coup d'oeuil sur ce site que j'ai fait pour un pote (aujourd'hui, le site n'es plus mis a jour) www.cs-rain.fr.st

L'info est la, quelque part, sur le net. Elle t'attend. 
A toi de la trouver. (google.com ?) - FraKtaL
Répondre à FraKtaL

Résultats pour javascript: fermer popup

Passer variable javascript dans popup (Résolu) Bonjour, J'ai une variable javascript que je voudrais affiché dans une popup mais je ne vois pas très bien comment réaliser le passage. Avec la méthode GET? Mais comment est ce possible puisque GET est du php?? Mon but est de faire comme sur ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-7086580-passer-variable-javascript-dans-popup
Fermeture de la page appelante un popup (Résolu) bonjour, j'ai une page html qui me lance un popup permettant d'afficher une autre page en fullscreen ce popup se ferme automatiquement et je souhaite que la page lancant le popup se ferme egalement que dois je faire?? voici le code de cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-1291147-fermeture-de-la-page-appelante-un-popup
[JAVASCRIPT] window.close qui ne ferme pas!! (Résolu) Bonjour, Je travaille présentement sur un projet, pour ma compagnie, et j'utilise du Javascript pour fermer une fenêtre que j'ai ouvert avec Window aussi. Pour ma part, le javascript marche très bien, mais certains de mes clients ne peuvent... www.commentcamarche.net/forum/affich-3850244-javascript-window-close-qui-ne-ferme-pas

Modifier le délai d'affichage du menu GnomeTapez simplement: echo "gtk-menu-popup-delay = 0" >> ~/.gtkrc-2.0 puis fermez et ré-ouvrez votre session. Et voilà: Le petit délai d'affichage du menu Gnome est supprimé: Les sous-menus s'ouvrent plus vite. (Astuce inspirée de LifeHacker) www.commentcamarche.net/faq/sujet-6909-modifier-le-delai-d-affichage-du-menu-gnome
[Bash] Fermeture de session - Se délogger rapidementEncore plus rapide que le fait de taper "exit" ou "logout", il vous suffit d'appuyer simultanément sur CTRL+D pour fermer une session. www.commentcamarche.net/faq/sujet-867-bash-fermeture-de-session-se-delogger-rapidement
[Javascript] Date de dernière modification de la pageIl est possible, en langage Javascript, d'afficher la date de dernière modification de la page Web grâce à la propriété lastModified de l'objet document : www.commentcamarche.net/faq/sujet-883-javascript-date-de-derniere-modification-de-la-page

[PhP] redirection ou reload aprés script (Résolu)Bonjour, J'ai créer un formulaire qui envoie des mails. Le bouton "submit" reload la page et envoie le mail. Le bouton "visualiser" ouvre un popup pour voire le mail avant l'envoie. Sur le popup on trouve aussi les boutons fermer et envoier... www.commentcamarche.net/forum/affich-1947573-php-redirection-ou-reload-apres-script
[javascript] et Internet explorer (Résolu)Bonjour, je ne vois pas de réponse à ma question dans le forum ,je la pose donc: J'ai écrit dans une page htlm un script en javascript permettant d'ouvrir un formulaire. Ce script fonctionne sous firefox mais pas avec Internet explorer (il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2409464-javascript-et-internet-explorer
Création d'iframe en javascript (Résolu)Bonjour, alors voilà j'ai créé une iframe en javascript grace à cette fonction : function create_formulaire() { var ifr = document.createElement('iframe'); ifr.src= "create_thematic.php"; document.body.scroll = 'no';... www.commentcamarche.net/forum/affich-3848558-creation-d-iframe-en-javascript

Télécharger JavaScript ObfuscatorJasob JavaScript Obfuscator est un logiciel de protection de code Javascript. Il intègre une interface simple. Il vous permet de convertir votre code Javascript en un code incompréhensible pour l’homme mais lisible pour le navigateur. Le logiciel... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056889-javascript-obfuscator

Javascript - Introduction au langage JavascriptQu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsintro.php3
Javascript - Les événementsQu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsevent.php3
Javascript - Les variablesLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. En Javascript, les noms de variables peuvent être aussi long que l'on désire,... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsvar.php3