Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Suppression vista antivirus 2008 se

mejdi, le mardi 29 juillet 2008 à 15:56:04
Bonjour,
comment supprimer vista antivirus 2008 security center?,merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à mejdi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fiat500, le mardi 29 juillet 2008 à 15:57:15
bonjour

telecharge malwarebytes mes le a jour puis lance un scan complet et supprimer tous se qu'il trouve

aide:

http://www.malekal.com/tutorial_MalwareBytes_AntiMalware.php­
Répondre à fiat500

4

• Ce message vous semble utile, votez !
 mejdi, le mardi 29 juillet 2008 à 17:04:14
merci beaucoup à votre réponce c Mejdi.
Répondre à mejdi

2

• Ce message vous semble utile, votez !
mejdi, le mardi 29 juillet 2008 à 16:17:51
comment supprimer vista antivirus 2008 security center sans utiliser auccun logiciel sur mon PC?
Répondre à mejdi

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
fiat500, le mardi 29 juillet 2008 à 16:21:41
impossible!
Répondre à fiat500

Résultats pour suppression vista antivirus 2008 se

Vista antivirus 2008 (Résolu) Bonjour, J'ai le logiciel vista antivirus 2008 ( security center), qui s'est installé sur mon ordinateur, cependant cet antivirus est payant, et j'ai déja un antivirus et celui-ci me gène plus qu'autre chose en s'activant sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-6762832-vista-antivirus-2008
AntispywareMaster & Vista Antivirus 2008 (Résolu) Bonjour, Problème de fenêtres intempestives + AntispywareMaster + Vista Antivirus 2008 ... Comment faire pour m'en débarrasser? J'ai vu que d'autres ont le même problème, mais j'aimerais bien que quelqu'un m'aide pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-7172441-antispywaremaster-vista-antivirus-2008
Vista antivirus 2008 (Résolu) Bonjour, j'ai fais ce que vous m'avez dit de faire un nettoyage pour l'enlever,impossible,il ne s'enleve pas,j'ai deja un anti virus avast,et ça me bloque certain niveau,ce vista antivirus 2008,je ne l'ai pas installer il... www.commentcamarche.net/forum/affich-7097573-vista-antivirus-2008

Résultats pour suppression vista antivirus 2008 se

Virus vista antivirus 2008 (Résolu)Bonjour, je pense que j'ai choppé un virus et j'arrive po a m'en debarasser: une fenetre vista antivirus 2008 s'ouvre au démarrage et me bloque tout. j'ai lu sur ce forum qu'il fallait faire un rapport Hijack pour pouvoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-7988572-virus-vista-antivirus-2008
Comment supprimer Rogue antivirus 2008? (Résolu)Bonjour, Je cherche une solution pour supprimer ce Rogue antivirus 2008 qui m'empeche de surfer normalement ... j'ai lu dans ce forum qu'il fallait vous envoyer le rapport highjackthis ... pouvez vous m'aider ? je ne sais que faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-7187600-comment-supprimer-rogue-antivirus-2008
A l'aide ! supprimer rogue antivirus 2008 (Résolu)Bonjour, J'ai un serieux probleme avec ce virus ROGUE antivirus 2008 .... je ne suis pas vraiment bon en informatique mais j'ai lu qu'il fallait envoyer le rapport highjackthis pour le supprimer ... on parle meme de l'installer à... www.commentcamarche.net/forum/affich-7187812-a-l-aide-supprimer-rogue-antivirus-2008