Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb transfert photo numérique vers ordinateur

cvcvcvcvcvcvcv, le mardi 29 juillet 2008 à 12:54:04
Bonjour,
disposant d'un appareil photo numérique de type vivitar vivicam 7320, je n'arrive pas a éffectuer le transfert de photo vers mon ordi de type fujitsu siemens vista famililal !!!! périphériques non reconnus me dit on ???? HELP merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.7
Répondre à cvcvcvcvcvcvcv  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gouby, le mardi 29 juillet 2008 à 13:05:10
bonjour

as tu le cd d'installation ? O.o°• Ccm en deuil ? Non, bandeau noir, espoir ^^•°o.O

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸°º­¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø 
Répondre à gouby

2

• 1
cvcvcvcvcvcvcv, le mardi 29 juillet 2008 à 13:08:33
bien sur !!
Répondre à cvcvcvcvcvcvcv

3

• 1
gouby, le mardi 29 juillet 2008 à 13:10:12
désolé, on est pas devin, tu ne l'as pas precisé dans le sujet, mais tu as regardé si c'etait compatible vista ? O.o°• Ccm en deuil ? Non, bandeau noir, espoir ^^•°o.O

Répondre à gouby

4

• 1
cvcvcvcvcvcvcv, le mardi 29 juillet 2008 à 13:15:36
oupssssssss désolé pour la froideur de mes propos, pas précisé dans le book

5

• 1
gouby, le mardi 29 juillet 2008 à 13:25:28
pas de chance, sur leur site, il n'y a pas pour le 7320
tiens regarde (j'ai peut être mal vu)
http://www.vivitar.com/en-us/Support.aspx

O.o°• Ccm en deuil ? Non, bandeau noir, espoir ^^•°o.O

Répondre à gouby

6

• 1
cvcvcvcvcvcvcv, le mardi 29 juillet 2008 à 13:31:31
merci tout de mm, j'ai réessayez de nouveau mais tjrs périphzérique USB non reconnu !!! GRRRRRR !!!!

7

• 1
gouby, le mardi 29 juillet 2008 à 13:36:48
essaye en passant par le gestionnaire de peripherique, tu clique droit sur le peripherique inconnu, et tu recherche le driver (par rapport a ton cd) O.o°• Ccm en deuil ? Non, bandeau noir, espoir ^^•°o.O

Répondre à gouby

8

• 1
 cvcvcvcvcvcvcv, le mardi 29 juillet 2008 à 13:40:02
ok j'éssaye de nouveau, merci encore

Résultats pour pb transfert photo numérique vers ordinateur

Appareil photo numérique nikon coolpix 2100 (Résolu) Bonsoir, je n'arrive plus à effectuer des transferts du numérique vers l'ordi window98 se depuis que j'ai changé de disque dur. Sur l'ancien disque dur tout fonctionnait . merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-1065818-appareil-photo-numerique-nikon-coolpix-2100
Connection USB appareil photo numérique (Résolu) Bonjour à tous, j'ai récemment acquis un appareil photo numérique Sony Cybershot P93A. Mon ordi ne veut pas le reconnaitre une fois celui ci branché. Le logiciel d'installation n'est pas pris en compte. Fais l'essai avec un Nikon... www.commentcamarche.net/forum/affich-1431377-connection-usb-appareil-photo-numerique
Transfert Photos canon PS A610 vers PC XP (Résolu) TRANSFERT Photo Canon PS A610 vers PC Bonjour, pour faire suite à une question déja posée par "make", Qulequ'un peut t'il m'aider à résoudre le PB suivant: Pas de transfert possible d'APN canon power shot A610 vers PC sous XP. Ca... www.commentcamarche.net/forum/affich-2666978-transfert-photos-canon-ps-a610-vers-pc-xp

Bien choisir son appareil photo numériqueBien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13064-bien-choisir-son-appareil-photo-numerique

Probleme transfert photo APN-ordi via USB (Résolu)Bonjour a tous, voila, j'ai un APN kodak easyshare Z740 et le probleme est que je ne peux pas transferer mes photos sur l'ordinateur. l'APN est fournis avec un CD d'installation que j'ai parfaitement installé avant de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2051943-probleme-transfert-photo-apn-ordi-via-usb
Probléme carte mémoire appareil photo numériq (Résolu)Bonjour, J'ai un probléme avec ma carte mémoire de mon appreil photo numérique, j'ai mis des photos sur ma carte vers mon pc et j'aimerai les remettre sur la carte mémoire de l'appareil photo afin de les imprimer avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-5655619-probleme-carte-memoire-appareil-photo-numeriq
Recuperer une photo numerique supprimée (Résolu)salut j'ai un appareil photo numérique hp photosmart E427. je voudrais savoir si je peux récuperer des photos que j'ai suppimées sans faire attention, de la mémoire de mon appareil photo ou de la carte memoire. merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-3217797-recuperer-une-photo-numerique-supprimee

Télécharger Driver imprimante Photo numérique Kodak EasyShare 300L'imprimante Photo numérique Kodak EasyShare 300 est une imprimante de bureau. L'appareil est compatible avec un système PC et MAC.Il propose un temps de sortie de la première page de 120 secondes. Elle est reliée à l'ordinateur via la connexion: USB... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057073-driver-imprimante-photo-numerique-kodak-easyshare-300
Télécharger Driver Appareil photo numérique Nikon D40Le D40 de Nikon est un appareil photo numérique. Le D40 adopte un capteur CCD avec un objectif de 18-55 mm. Ce modèle est doté d'une résolution de 6,24 millions de pixels. Il dispose d'un zoom optique de 3x. Un moniteur ACL de 2,5 pouces permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057095-driver-appareil-photo-numerique-nikon-d40
Télécharger Driver appareil photo numérique Kodak DC215Le DC215 de Kodak est un appareil photo numérique. Il adopte un capteur CCD. L'appareil propose une résolution maximale de 1152x864 et permet d'effectuer un zoom optique de 2x. Un écran à cristaux liquide permet de visualiser les photos prises. Ce... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057093-driver-appareil-photo-numerique-kodak-dc215

Top 5 des meilleures ventes d'appareils photo numérique : Le Lumix TZ5 en tête(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'appareils photo numérique en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-appareils-photo-numerique-le-lumix-tz5-en-tete-5847330-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'appareils photo numérique : Canon talonne Panasonic(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'appareils photo numérique en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-appareils-photo-numerique-canon-talonne-panasonic-5847420-actualite.php3
Les cinq appareils photo numérique pour l'été(Paris - Relaxnews) - Voici une sélection de nouveaux appareils photo numériques disponibles pour l'été.Sony DSC-T100Le nouveau compact haut de gamme de Sony réussit le pari d'allier design esthétique et hautes performances techniques. Cet APN plat... www.commentcamarche.net/actualites/les-cinq-appareils-photo-numerique-pour-l-ete-3045988-actualite.php3

APN - Appareil photo numériqueIntroduction aux APN Un APN (Appareil photo numérique) est, par opposition à un appareil photo classique (appelé «appareil photo argentique»), un appareil photo permettant d'acquérir et de stocker les photographies sous forme numérique. Atouts... www.commentcamarche.net/contents/pc/apn.php3