Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cablage Filtre Maitre avec Alarme

XTR3M, le mardi 29 juillet 2008 à 12:47:59
Bonjour,

J'ai crée ce post car j'ai besoin d'aide pour le câblage d'un filtre maitre avec alarme.
Je possède trois entrée de deux plots chacun.
La ligne PHONE, MODEM,LINE.
Je sais que sur LINE je dois raccorder la paire de fils GRIS et BLANC qui est la ligne FT.[fils 1 et 3 de la prise murale]
Après pour MODEM j'ai pris une autre paire de fils MARRON ET VIOLET que j'ai raccorder aux bornes.
C'est là ou ça se gate c'est pour PHONE je sais pas exactement comment raccorder cet entrée si je dois faire un pont de l'entrée LINE à PHONE ? ou autre et pour l'alarme pareil....

Voila Merci de votre lecture et merci de vos réponse et de votre aide!!!!
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1
Répondre à XTR3M  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 XTR3M, le mercredi 30 juillet 2008 à 18:47:55
UP!!!!!
Répondre à XTR3M

Résultats pour Cablage Filtre Maitre avec Alarme

Installation filtre maître France Télécom (Résolu) Bonjour, Suite à des petits problèmes de communications sur la ligne téléphonique (depuis installation de la LiveBox), il s'est avéré que nous devons installer un filtre maître à l'entrée du réseau FT de la maison. Or l'opération... www.commentcamarche.net/forum/affich-1595422-installation-filtre-maitre-france-telecom
Cablage (Résolu) Bonjour, J'ai passé du cable 2 paires " spécial adsl" cat5 pour prévoir des prises rj45 entre tv et modem, modem et filtre maitre lea est ce que je peux l'utiliser pour alimenter la ligne du téléphone ? sinon quel cable vous me conseillez... www.commentcamarche.net/forum/affich-6425512-cablage
Adsl et alarme: filtre passif ????? (Résolu) Bonjour à tous, je viens de m'abonner à l'adsl et j'ai un petit souci avec mon modem qui est apparement désynchronisé à cause d'une alarme de télésurveillance. J'ai acheté un filtre passif speedtouch, le branchement ne semble... www.commentcamarche.net/forum/affich-1085033-adsl-et-alarme-filtre-passif

Comment sertir un câble RJ45Comment sertir un câble RJ45 ? Pour faire un câble droit Pour un câble croisé La norme eia/tia 568 a&b Pour câble droit Pour câble croisé 10/100baseT Pour câble croisé complet ou croisé gigabit Note Voir également Pour cela,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-652-comment-sertir-un-cable-rj45
Relier deux ordinateurs avec un câble USBAfin de connecter deux ordinateurs, il est recommandé de passer par une connexion Ethernet, c'est-à-dire utilisant des câbles RJ45, auquel cas une carte réseau est nécessaire. Le réseau peut être constitué : En connectant les deux ordinateurs par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5692-relier-deux-ordinateurs-avec-un-cable-usb
Longueur maximale d'un câble USBSelon la norme USB, la longueur maximale d'un câble USB est de 5 mètres. Néanmoins, il est possible d'aller au-delà de cette limite grâce à un répéteur, pouvant à nouveau ajouter 5m supplémentaires : répéteur USB Il est possible de chaîner... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5652-longueur-maximale-d-un-cable-usb

Branchement filtre adsl passif "speedtouch (Résolu)Bonjour à tous, je viens de m'abonner à l'adsl et j'ai un petit souci avec mon modem qui est apparement désynchronisé à cause d'une alarme de télésurveillance. J'ai acheté un filtre passif speedtouch, le branchement ne semble... www.commentcamarche.net/forum/affich-1084824-branchement-filtre-adsl-passif-speedtouch
Câble RJ11 (Résolu)Bonjour, Déconnexions Internet intempestives. Modem Alice Box relié à la prise téléphonique par câble fourni (2 fils) et rallonge. Pas bon me dit le technicien, supprimer la rallonge. J'achète un câble RJ11 de 5 mètres, mais je vois 4 fils, est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2355841-cable-rj11
[Mandriva 2006] Modem LIVEBOX -Wanadoo ? (Résolu)Bonjour, J'ai reçu ma LiveBox aujourd'hui, j'ai suivi les instaructions pour l'installer: Je possède déjà un ancien compte internet (bas débit) sous Mandriva 2006, faut-il le supprimer avant de rajouter un compte Internet Wanadoo... www.commentcamarche.net/forum/affich-2122911-mandriva-2006-modem-livebox-wanadoo

Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APELe format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la taille d'un fichier de moitié sans aucune perte d'information. Le filtre audio DS Monkey Audio Filter utilise la librairie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-275-ds-monkey-audio-filtre-ape
Télécharger Laptop Alarm Ne vous ai t'il jamais arrivé de devoir quitter votre ordinateur portable dans un endroit public pour un moment ? Il est vrai que c'est une action risquée, mais pas avec Laptop Alarm. Laptop Alarm émet un son aigu et assourdissant à chaque fois que... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056093-laptop-alarm

Les filtres graphiquesFiltrage Le filtrage consiste à appliquer une transformation (appelée filtre) à tout ou partie d'une image numérique en appliquant un opérateur. On distingue généralement les types de filtres suivants : les filtres passe-bas, consistant à atténuer... www.commentcamarche.net/contents/video/filtres.php3
Création d'un câble RJ45 croiséQu'est-ce qu'une prise RJ45 Une carte réseau peut possèder plusieurs types de connecteurs, notamment : un connecteur RJ45 ; un connecteur BNC (câble coaxial). Nous nous intéresserons ici au câblage RJ-45 dans la mesure où il s'agit du type de... www.commentcamarche.net/contents/elec/rj45croise.php3
Maîtrise d'ouvrage / Maîtrise d'oeuvreMaîtrise d'oeuvre et maîtrise d'ouvrage Maître d'ouvrage On appelle maître d'ouvrage (parfois maîtrise d'ouvrage, notée MOA) l'entité porteuse du besoin, définissant l'objectif du projet, son calendrier et le budget consacré à ce projet. Le... www.commentcamarche.net/contents/projet/maitrise-ouvrage-maitre-oeuvre.php3