|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.16
bonjour,
telecharge MBAM http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055379 malwarebyte s anti malware 1.1 met a jour 1.2 passe un scan COMPLET 1.3 nettoi toutes les infections 1.4 poste le rapport ici. 1 seul personne suffi,ARRÊTER de vous interposer. |
bonjour.
j'ai installé MBAM sur mon ordinateur de bureau, il a detécté des infections, et du coup la machine a commencé sérieusement à déconner. alors je l'ai formaté. comme je l'ai déjà dit, mon ordinateur portable m'affiche toujours le meme message. et il s'est avéré que le virus (ou le logiciel malveillant) s'est encore installé sur la machine fixe (surement à cause du flash disk parceque j'ai copié les drivers depuis l'ordinateur portable). j'ai installé de nouveau MBAM, et fait un nouveau scan complet mais il n'a rien detécté, AVAST non plus. à présent voici le rapport (je rappelle que la machine vient d'etre formatée): Malwarebytes' Anti-Malware 1.24 Version de la base de données: 1035 Windows 5.1.2600 Service Pack 2 11:24:12 09/08/2008 mbam-log-8-9-2008 (11-24-12).txt Type de recherche: Examen complet (C:\|) Eléments examinés: 38282 Temps écoulé: 3 minute(s), 16 second(s) Processus mémoire infecté(s): 0 Module(s) mémoire infecté(s): 0 Clé(s) du Registre infectée(s): 0 Valeur(s) du Registre infectée(s): 0 Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0 Dossier(s) infecté(s): 0 Fichier(s) infecté(s): 0 Processus mémoire infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté) Module(s) mémoire infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté) Clé(s) du Registre infectée(s): (Aucun élément nuisible détecté) Valeur(s) du Registre infectée(s): (Aucun élément nuisible détecté) Elément(s) de données du Registre infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté) Dossier(s) infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté) Fichier(s) infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté) |
Bonjour,
Est ce que vous avez trouver finalement une solution pour ce virus ou ce malware ? .. j'arrive pas à trouver des informations sur internet .. ce qu j'ai en plus à part la fenetre qui affiche le message" hi nom_utilisateur dont worry i am a friend have a nice day" , c'est le fond d'ecran qui a changé et que j'arrive plus a modifier. Quelqu'un peut m'aider SVP ? J'ai essayer avec avast, spybot, ad-aware, même en mode sans echec ce m'essage s'affiche. J'ai un portable acer centrino 1.5 Merci
|
j'adore ce forum.
ce qui m'intéresse et me plait le plus c'est que quand quelqu'un a un problème, tout le monde se débrouille pour trouver une solution. j'aurai jamais du perdre mon temps ici. |
dans un 1er temps, je pense qu'il faut supprimer les trois fichiers mentionné par laan puis voir dans la base de registres re rechercher (Ctrl+F) quelque chose comme "worry".
Le chemein doit être HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon Une fois là-bas, il faut supprimer les clé entréés LegalNoticeCaption et LegalNoticeText. Je me renseigne si je trouve quelquechose d'autre. A+
|
Un grand grand merci pour vous car je me suis trop énervé de ce message au démarrage puisque je ne peux pas laisser le pc démarrer que si je clique sur ok de cette boite de dialogue
|
Bon LAAN g galéré mais g trouvé la solution tu telecharge TROJAN REMOVER et il repère le trojan, il te permettra au moins de changer ton image d'arrière plan mais pour la fenêtre qui s'ouvre au demarrage j'ai pas encore la solution si tu la fais moi signe sur djadosbill@hotmail.fr.
BONNE CHANCE !! |
Salut,
La phrase (Hi !!! ........ ! dont worry i am a friend! Have a nice day) existe dans la base de registre, en premier lieu fais un scan avec Avast antivirus (avant démarrage) version 4 (gartuite) puis supprimer la clé de la base de registre en faisant une recherche sur une partie du message génant affiché. A+ Je lis la question, je cherche la réponse, je comprend le phénomène, je teste puis je répond. Vous pensez que je viens de Vous aider ? Mais c'est Vous qui m'avez aider à savoir. Merci à Vous
|
Résultats pour dont worry i am a friend have a nice day