Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Chargeur MP3

pp_gourmand, le mardi 29 juillet 2008 à 11:09:54
Bonjour,

Je souhaiterais charger mon lecteur mp3 il est au format clé usb et je voulais savoir si il existait un chargeur pour secteur ??

Je sais que ca existe pour l'ipod mais pour les autres aucune idées !!!

Merci à tous pour vos réponses !!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à pp_gourmand  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
rasoa10, le mardi 29 juillet 2008 à 11:11:53
Regardes sur cette page
Sinon, tape adaptateur secteur usb sur google Allez donc zieuter Google, il peut nous en apprendre beaucoup | La politesse est essentielle à une bonne réponse | Soyez précis sur ce que vous demandez, comme le nom du jeu...|
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois... | Je ne supporte pas le langage SMS
Répondre à rasoa10

2

pp_gourmand, le mardi 29 juillet 2008 à 11:22:19
Merci pour ta réponse !!

Dis, est ce que ca créer pas un problème au niveau de la tension du mp3 ? niveau voltage je veux dire ??

Merci beaucoup !!
Répondre à pp_gourmand

3

rasoa10, le mardi 29 juillet 2008 à 11:23:46
Non, car ils sont étudiés pour fonctionne r comme sur un PC, pas de souci de ce coté là ! Allez donc zieuter Google, il peut nous en apprendre beaucou­p | La politesse est essentielle à une bonne réponse | Soyez­ précis sur ce que vous demandez, comme le nom du jeu...|
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois... | Je ne suppo­rte pas le langage SMS
Répondre à rasoa10

4

pp_gourmand, le mardi 29 juillet 2008 à 11:39:17
Trop bien, merci pour tes réponses ça m'aide beaucoup

A + et merci encore !!
Répondre à pp_gourmand

5

pp_gourmand, le mardi 29 juillet 2008 à 11:46:18
Encore un truc, dis ca passe aussi avec un chargeur fourni avec un ipod ?? tsais les chargeurs sont blancs ??

Merci encore !
Répondre à pp_gourmand

6

rasoa10, le mardi 29 juillet 2008 à 12:27:04
Ah ça, j'en sais rien, j'ai pas d'Ipod Allez donc zieuter Google, il peut nous en apprendre beaucou­p | La politesse est essentielle à une bonne réponse | Soyez­ précis sur ce que vous demandez, comme le nom du jeu...|
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois... | Je ne suppo­rte pas le langage SMS
Répondre à rasoa10

7

pp_gourmand, le mardi 29 juillet 2008 à 12:33:23
Merci quand même pour tes réponses!!

Si yen a qui peuvent m'aider merci vraiment !!
Répondre à pp_gourmand

Résultats pour Chargeur MP3

Chargeur MP3 (Résolu) Bonjour, Je souhaiterais charger mon lecteur mp3 il est au format clé usb et je voulais savoir si il existait un chargeur pour secteur ?? Je sais que ca existe pour l'ipod mais pour les autres aucune idées !!! Merci à tous pour vos réponses !! www.commentcamarche.net/forum/affich-7638494-chargeur-mp3
Charger mp3 D-jix (Résolu) Bonjour, J'ai perdu le cable pour recharger mon pm3 D-Jix. Si quelqu'un en a un pour moi? ou si quelqu'un c'est cmment le recharger facilemnt? Merci de me répondre! www.commentcamarche.net/forum/affich-5187186-charger-mp3-d-jix
Chargement batterie lecteur mp3 (Résolu) Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur mp4 livré sans chargeur secteur. Je peux évidemment le recharger sur le port USB de mon PC, ce qui m'impose de le laisser en veille pendant plusieurs heures, alors que je n' ai pas forcément besoin... www.commentcamarche.net/forum/affich-4146026-chargement-batterie-lecteur-mp3

Ipod sans ItunesLes 2 premiers logiciels de cette liste (Sharepod et Yamipod) sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils permettent d'écouter les musiques de son iPod sur son PC et de charger les mp3 de n'importe quel PC vers l'iPod. Ils ne demandent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6864-ipod-sans-itunes

RIF (Résolu)Bonjour, Comment ouvrir des dossiers RIF merci d'avance.DLT www.commentcamarche.net/forum/affich-5200455-rif
[Driver MP3] cherche driver / MP3 Player USB (Résolu)Bonjour Je recherche un driver compatible avec windows XP pour un MP3 Payer USB . Le CD fourni avec le MP3 n'est reconnu que par windows 98 or j'ai windows XP . Que puis je faire pour utiliser mon MP3 et charger de la musique ? Merci pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-1668410-driver-mp3-cherche-driver-mp3-player-usb
Premier pro cs3 et les mp3 (Résolu)Bonjour, j'ai un problème avec première pro cs3, il n'accepte pas les fichiers de types mp3 Message d'erreur: Format de fichier non pris en charge. est ce que quelqu'un pourrais m'aider svp, merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-5508592-premier-pro-cs3-et-les-mp3

Télécharger Free Video to MP3 ConverterCe logiciel permet d'extraire simplement la bande-son d'un fichier video au format Mp3 (uniquement). Le logiciel prend en charge les formats d'entrée suivants : flv, avi, mpeg, mpg, mpe, mp4, m4v, wmv, asf, mov, qt, 3gp2, 3gpp, 3gp, 3g2. L'extraction... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055211-free-video-to-mp3-converter
Télécharger Radio2XS MP3 TunerLa musique que l'on trouve sur Internet est normalement en stéréo et soit au format MP3 ou WAV. Elles sont parfois en streaming, ce qui veut dire qu'elles se chargent au fur et à mesure, suivant votre vitesse de connexion. radio2XS MP3 Tuner est un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056499-radio2xs-mp3-tuner
Télécharger J. River MEDIA JUKEBOXJ. River MEDIA JUKEBO est lecteur audio. Il permet d'organiser et d'écouter votre collection de musique. Il permet aussi de ripper, de graver et d'encoder vos fichiers. Il prend en charge les formats de fichier suivant : MP3, WMA, OGG, APE et les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056793-j-river-media-jukebox

Elta Music Center 2461 MP3MP 3,Chaîne Fixe,Chargeur de CD,Divers:Audio CD/ CD-R/ CD-RW,MP3,X- Bass System,Horloge: ,Nombre de CD dans le chargeur:4,Télécommande,Lecteur de CD,Chargeur de CD,Chargeur de CD,Horloge: ,Nombre de CD dans le... www.commentcamarche.net/guide-achat/elta-music-center-2461-mp3-316331-fiche-technique
Grundig RRCD3700 MP3RRCD 3700,Chaîne Portable,Lecteur cassette,Lecteur de cassette,Lecteur de CD,Télécommande: ,Nombre de CD dans le chargeur: ,Horloge: ,Formats supportés:CD,CD-DA,CD-R,CD-RW,MP3,Double Cassette: ,Divers: ,Radio,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/grundig-rrcd3700-mp3-1017777-fiche-technique
Sony NWZ-B133FB 1 Go BlackB 133 133 FB 133FB 133FB,USB 2.0,Capacité : 1024 MB,Type de lecteur : MP3,Type de mémoire : Flash,Poids:29 g,Dimensions (HxLxP):8.95x2.5x1.5 cm,Autonomie:16 heures,Type de batterie:Lithium Ion rechargeable,Égaliseur,Temps de charge :1.1... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-nwz-b133fb-1-go-black-1137315-fiche-technique