|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Regardes sur cette page
Sinon, tape adaptateur secteur usb sur google Allez donc zieuter Google, il peut nous en apprendre beaucoup | La politesse est essentielle à une bonne réponse | Soyez précis sur ce que vous demandez, comme le nom du jeu...| Au pays des aveugles, les borgnes sont rois... | Je ne supporte pas le langage SMS |
Merci pour ta réponse !!
Dis, est ce que ca créer pas un problème au niveau de la tension du mp3 ? niveau voltage je veux dire ?? Merci beaucoup !! |
Non, car ils sont étudiés pour fonctionne r comme sur un PC, pas de souci de ce coté là !
Allez donc zieuter Google, il peut nous en apprendre beaucoup | La politesse est essentielle à une bonne réponse | Soyez précis sur ce que vous demandez, comme le nom du jeu...|
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois... | Je ne supporte pas le langage SMS |
Trop bien, merci pour tes réponses ça m'aide beaucoup
A + et merci encore !! |
Encore un truc, dis ca passe aussi avec un chargeur fourni avec un ipod ?? tsais les chargeurs sont blancs ??
Merci encore ! |
Ah ça, j'en sais rien, j'ai pas d'Ipod
Allez donc zieuter Google, il peut nous en apprendre beaucoup | La politesse est essentielle à une bonne réponse | Soyez précis sur ce que vous demandez, comme le nom du jeu...|
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois... | Je ne supporte pas le langage SMS |
Merci quand même pour tes réponses!!
Si yen a qui peuvent m'aider merci vraiment !! |
Résultats pour Chargeur MP3