Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Amsn Ubuntu

master13, le mardi 29 juillet 2008 à 10:33:08
Bonjour j'aurais voulut savoir enféte si sous amsn il y avait un moyen de voir ou de faire des pseudo en couleur comme sous windows avec msn plus quand quelqu'un me aprle je vois les code couleur c'est génant enféte
merci
Configuration: Linux
Firefox 3.0.1
Répondre à master13  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
13y85t87fm, le mardi 29 juillet 2008 à 10:56:57
salut moi j'ai amsn plus mais je suis pas arrivé a le configurer pour le moment On dit qu'un homme qui creuse sont trou, 
fini toujours par tomber dedans...
Je suis pas français et moi je comprend pas trop comment
s'écrit ce languague (il est telement compliqué !!)
Répondre à 13y85t87fm

2

xiolec, le mardi 29 juillet 2008 à 13:30:06
Il te suffit d'installer le plugin aMSN+ dispo ici : www.amsn-project.net
Répondre à xiolec

3

koyot-taf, le mardi 29 juillet 2008 à 14:05:35
la version 0.97 (pas la 0.97.1 !!!) inclut pas mal de détails qui étaient auparavant disponible en option avec des plugins, le plus important étant l'anti-aliasing, qui fait ressembler aMSN a un vrai beau programme comme les autres et non plus à un espèce de télétexte :-) ~~~KoYoT~~~ heureux nouvel jusqu'ubuntiste
Répondre à koyot-taf

Résultats pour Amsn Ubuntu

[Linux Ubuntu] aMsn 0.97.2 --> Pb d'install ? (Résolu) Bonjour, Je n'arrives pas à installer la nouvelle version de aMsn 0.97.2 sous Linux Ubuntu 8.04 ? Désolé pour le détail, mais j'ai essayé 2 méthodes mais sans succès. Tout d'abord, j'ai exécuté les mises à jour du système : - sudo... www.commentcamarche.net/forum/affich-7744226-linux-ubuntu-amsn-0-97-2-pb-d-install
Installer amsn 0.97.2 ubuntu (Résolu) Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en informatique, mais depuis hier j'essaie en lisant les différents posts, de changer la version aMSN. Je suis sous ubuntu 7.04. Je parviens à la télécharger sous le fichier 0.97.2 tarb bz2. Il est en... www.commentcamarche.net/forum/affich-7798136-installer-amsn-0-97-2-ubuntu
Installer amsn sous Ubuntu..Probleme (novice) (Résolu) Bonjour à tous, je me suis mis à linux sur mon Macbook. J'ai Ubuntu 7.10. Je chercher à en savoir plus sur l'installation de logiciels... en outre Amsn. J'ai essayé plusieurs techniques déjà, mais aucun ne voulant fonctionner. Donc si... www.commentcamarche.net/forum/affich-4860917-installer-amsn-sous-ubuntu-probleme-novice

VirtualBox: Installer les additions client dans UbuntuUne fois le système d'exploitation installé dans VirtualBox, il est recommandé d'installer les additions client. Ce sont des pilotes à installer dans la machine virtuelle qui améliorent le fonctionnement: - affichage graphique plus rapide -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7576-virtualbox-installer-les-additions-client-dans-ubuntu
Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver WindowsCet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11433-repartitionner-installer-linux-ubuntu-8-04-conserver-windows
Partager un dossier avec Windows sous UbuntuDans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows. Sommaire: Mettre en place le partage Accéder au partage depuis Windows Notes Désactiver totalement le partage de fichiers Mettre en place le partage (1)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6694-partager-un-dossier-avec-windows-sous-ubuntu

[Ubuntu 6.06] Probleme connexion amsn (Résolu)Bonjour à tous, j'ai un probleme depuis peu lorsque j'essaie de me connecter sur amsn. En fait, je me logge et à partir de ce moment là, j'ai le "en cours de connexion" qui s'affiche et reste afficher tout le temps. J'ai beau... www.commentcamarche.net/forum/affich-2387183-ubuntu-6-06-probleme-connexion-amsn
Webcam avec ubuntu (Résolu)bonjour, j'ai une webcam logitech messenger et apparement le micro ne marche pas. comment faire parce que je souhaite faire de la visioconférence avec amsn ? merci pour votre aide ps : la video fonctionne très bien www.commentcamarche.net/forum/affich-2195712-webcam-avec-ubuntu
Installation aMSN sur Eee PC (Résolu)Bonjour, Je souhaite installer aMSN sur un Eee PC que je viens d'acquérir pour mon épouse. Je ne trouve pas actuellement les éléments nécessaires sur le forum. La tentative d'installation avec la console, que je découvre d'ailleurs, car... www.commentcamarche.net/forum/affich-5283096-installation-amsn-sur-eee-pc

Télécharger AMSNaMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : Affichage des images Emoticones personnalisées Support Multi-langues (40 langages supportés) Support des Webcams Connexion... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-187-amsn
Télécharger UbuntuUbuntu est un système opérationnel développé pour les laptops, les postes de travail et les serveurs sur un "live CD". Où que vous soyez, que ce soit à la maison ou à l'école, Ubuntu contient toutes les applications dont vous aurez besoins. Il propose... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055539-ubuntu