|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour,
Moi aussi, je m'en méfie. Tu vois, en tant que radiesthésiste, je sens certaines ondes, et aussi, je perturbe ma FM par exemple. Quand une femme enceinte passe derrière moi, je me retourne. Regarde déjà sur ce site même, tu verras ce que d'autres en pensent. Pour moi, j'ai résolu le problème de deux façons: 1- Je n'utilise jamais la wifi chez moi, car j'ai choisi les courants porteurs. 2- Je me protège, car qui dit sensibilité aux ondes et perturbation sur les radios FM, dit aussi magnétisme propre, et là il faut à la fois le renforcer, et se mettre des protections; c'est difficile à t'expliquer comme ça, mais sache que ça marche. Si tu le trouve dans ta région, vois un géobiologiste. Cordialement. Modéliste hélico, Informaticien en retraite, Sourcier radiesthésiste au milieu des "gones" |
Il y a déjà un sujet similaire ici
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6220138 electrosensibilite 3 mois sans clope :op
|
ouais quand mon modem est allumé j arrive pas a dormir -_-'
La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.
|
D'aprés ce que j'ai pu apprendre, les personnes exposées aux rayonnents E.M de ces ordres de fréquences voient leur "radiosensiblité" augmenter, avec des effets spectaculaires comme parvenir à savoir, lors d'une réunion, quels téls., même cachés, émettent des signaux, ou le cas plus dramatique de cet ex.ingénieur N...., obligé de vivre dans la forêt sans électricité, loin de toutes sources E.M....
Troublant. En cours..
|
Hug!
Même si on a pas le Wifi chez soi, on baigne dans les ondes, entre les tel. portables, la radio, le Wifi des autres, et, contrairement à ce que l'on pense, le CPL émmet aussi un rayonnement électromagnétique en passant de prises en prises. Votre problème a été résolu? Dans ce cas, cochez le bouton: Résolu au début du fil de discussion.
|
salut
moi aussi il m'arrive de soufrire de maux de tête après 30 mm d'utilisation continu d'une connexion wifi
|
Bonjour,
Quelques conseils : - Jettez votre telephone portable, ses ondes crâme le cerveau - Détruisez votre routeur wi-fi, le wi-fi crâme le cerveau, aussi - Revendez ou détruisez aussi votre micro-onde (on sais jamais, p'tet que sur ça aussi...) - Revendez votre voiture, savez-vous combien de gens ont un accidents mortel chaque jour ? - Vivez à la campagne afin de manger des produits bio que vous ferez vous-même dans votre petit jardin - La campagne c'est mieux pour l'aire que respire vos poumons, aussi... - Ne mangez pluis de viande car les risques de maladies sont encore possible - Ne buvez pas d'alcool, ne fumez pas En faite, tirez-vous une balle dans le tête tout de suite, comme ça vous souffrirez moins... MacBook dc2 2.4Gz/2go/160
|
d'accord mais c'est vrai que ce qu'il dit n'est pas faut !!! après a quoi bon mettre des argument puisque que tu va ns dire que c 'est faux
L'imagination est plus importante que le savoir!!!
Q9450 2.66 Ghz-3 Go Dual Channel-8800 GT
|
Je me permet de te citer Bully8 ::: "Il serrai temps de réagir, pour protéger nos cerveau qui pollue nos neurones. "
Norton oO ? Mais c'est un Virus !!! On compte jusqu'à 3 et on désinstalle !!! 3 x)
Vista Rules !!! GoOgle un ami qui vous veut du bien :)
|
Y'a une chose qui me fait vraiment flipper ce sont les antennes relai téléphone mobile, là y'a matières à creuser vu comment les études des risques pour l'Homme sont avortés.
MacBook dc2 2.4Gz/2go/160
|
Mais je crois qu'il y en a qui n'ont pas compris mon ironie je me trompe ?
Norton oO ? Mais c'est un Virus !!! On compte jusqu'à 3 et on désinstalle !!! 3 x)
Vista Rules !!! GoOgle un ami qui vous veut du bien :) |
Juste parce que je hais au plus au point les personnes se disant profondément privée par les interdits de l'alcool le tabac le portable la mal bouffe, je tiens à montrer cette vidéo : http://fr.youtube.com/watch?v=mo3AW-cPyxw
http://www.stopgavage.com/videos.php et il y en a d'autres Je ne pense pas qu'en ne fumant pas en buvant occasionnellement et en mangeant sainement, on ne puisse pas profiter de la vie. Il faut rappeler que si notre consommation de viande ne baisse pas rapidement nous passerons comme les USA ou d'autres pays vers l'élevage intensif et la production d'une viande de mauvaise qualité.
|
Bonsoir...
Je fume un peu (1 pq de roulé en 1 semaine, voir 10j), je picole de temps en temps (apéro entre amis...), je vais au Mc Do de temps en temps (1x par mois en gros)... j'abuse pas, c'est tout. J'apprécie une bonne viande acheté chez mon boucher, une bon poisson acheté chez mon poissonnier avec une poêlé de légumes frais bio... Mais je n'ai malheureusement pas les moyen de me faire un steak de Charolais ou une dorade bien fraiche tout les jour, et je vais bien, je suis pour ainsi dire jamais malade. Et surtout, je ne hais personne pour ses idées, car c'est lui qui vie avec. Sur ce, bonne nuit. MacBook dc2 2.4Gz/2go/160 |
Et le micro onde? Et les oestrgènes post ménopause? Et les téléphones mobiles? Et ceci et cela? Et la parano qu'on installe pour ne pas se pencher sur l'abrutissement programmé des masses ( on les fait bosser, on les noie de média débiles, on les calme avec des évênements sportifs!Dixit une des plus riches personnalités de cette planète, c'est à dire ceux qui nous gouvernent(ce n'est plus les politiques depuis longtemps) pour résumer "l'utilisation" rentabilisée de la masse salariale : " je les engage sur ordinateur,ils travaillent sur ordinateurs, je les vire par ordinateur."...no comment!!!! Alors pitié avec ces peurs qui sont les mêmes que celles que la religion a inventé au moyen age pour faire obéir les exécutants; Le wi-fi m'abime? Mais chaque jour je suis un peu plus abimé! Et il m'abime surement moins qu'un Bill gates qui se gave pour avoir étendu un système d'exploitation qui plante sans cesse ou un Warren Buffet pour avoir fait des investissements qu'on nous dit "intuitifs"!! Eux oui ils sont dangereux tous les jours pour ma santé!! La peur est le premier levier de toutes les religions et les religions sont elles aussi très mauvaises pour la santé! La peur est induite pour le ralentissement et éviter la colère qui elle fait avancer, sortir dans la rue et changer sinon les biens mais en tout cas ceux qui en profitent! Alors soyons moins peureux et plus en colère! Et oublions la zen attitude: je serais zen quand je serais mort et je ne le saurais même pas, merde, dommage!
Salut à tous! |