Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Danger, onde, WiFi ?

Bully8, le mardi 29 juillet 2008 à 00:31:45
Bonjour à tous,
Nous vivons dans une nouvelle société qui nous imposes des technologies, sans connaître les dangers et les risques qu’ils peuvent provoqué pour l’avenir. Pourquoi testé les ondes sur les gens, quand on c’est qu’il pourrais y avoir de grave risque sur la santé. En gros, Sommes-nous des rats ? Il serrai temps de réagir, pour protéger nos cerveau qui pollue nos neurones.
Je n‘ai pas envie de posséder le WiFi, sachant que je suis persuadé que cela peu avoir des effets secondaire. De nos jours, sur le marché, il n’y a que de ça ! Et si mes voisins possède le WiFi. Cela ne respecte pas mon choix, car les ondes de ces appareils traverse mon lieu d’habitation. Ceux qu’ils veulent des ondes WiFi, c’est leurs problème ; mais elle n’ont pas à pollué les habitation des autres qui ne désire pas en recevoir.
Et oui ! je possède le WiFi, car je ne vois pas le grand intérêt de sans privé lorsque que les ondes WiFi de mes voisins travers mon lieu d’habitation.

Résultat depuis 4 année d’utilisation du WiFi. On dirait que c’est l’alzaimer dans ma maison. Hein quoi ? Etc..

Vous en pensez quoi du WiFi ? Avez-vous remarquez du changement dans votre vie sociale depuis que vous avez le WiFi. Pensez-vous que le WiFi est néfaste pour la santé ? …
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Bully8  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
Cyclic-3, le mardi 29 juillet 2008 à 06:54:47
Bonjour,

Moi aussi, je m'en méfie. Tu vois, en tant que radiesthésiste, je sens certaines ondes, et aussi, je perturbe ma FM par exemple. Quand une femme enceinte passe derrière moi, je me retourne.

Regarde déjà sur ce site même, tu verras ce que d'autres en pensent.

Pour moi, j'ai résolu le problème de deux façons:
1- Je n'utilise jamais la wifi chez moi, car j'ai choisi les courants porteurs.
2- Je me protège, car qui dit sensibilité aux ondes et perturbation sur les radios FM, dit aussi magnétisme propre, et là il faut à la fois le renforcer, et se mettre des protections; c'est difficile à t'expliquer comme ça, mais sache que ça marche.

Si tu le trouve dans ta région, vois un géobiologiste.

Cordialement. Modéliste hélico, Informaticien en retraite, Sourcier radiesthésiste
au milieu des "gones"
Répondre à Cyclic-3

2

fil1958, le mardi 29 juillet 2008 à 09:48:03
Il y a déjà un sujet similaire ici
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6220138 electrosensibilite
3 mois sans clope :op
Répondre à fil1958

4

Cyclic-3, le mardi 29 juillet 2008 à 19:09:07
J'ai lu un peu le sujet, et j'ai une autre anecdote: j'ai visité un bronzier d'art qui faisait ses moules au sable, puis fondait ses composants pour avoir un bronze avec les dosages voulus (je les ai vu mettre, c'est spectaculaire, les gerbes de différentes couleurs); EH BIEN, quand il le fondeur a monté la puissance de son four à induction, j'en était à 10m, mais j'ai du sortir du hangar ! j'ai eu des acouphènes et des bourdonnements dans les oreilles et aussi des picotements dans les doigts

Après, à la coulée, j'ai pu rentrer et voir tous le reste, la sortie des pièces, une merveille, mais je me souviendrais longtemps de cet oppression et de ces phénomènes ressentis et ce n'est pas psychosomatique, croyez moi.

D'ailleurs, ensuite, en discutant avec le patron et aussi avec les employés, bien qu'il y ait finalement peu de bruit dans la fonderie elle même, ces gens étaient tous plus ou moins sourds !

Voilà, comme quoi ...

Cordialement. Modéliste hélico, Informaticien en retraite, Sourcier radiesthésiste
au milieu des "gones"
Répondre à Cyclic-3

3

Black_us_force , le mardi 29 juillet 2008 à 11:51:15
ouais quand mon modem est allumé j arrive pas a dormir -_-' La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du tem­ps qui nous est imparti.
Répondre à Black_us_force

19

@nGel_974, le lundi 18 août 2008 à 15:51:49
Faut éteindre la diode luminescente... Norton oO ? Mais c'est un Virus !!! On compte jusqu'à 3 et o­n désinstalle !!! 3 x)
Vista Rules !!!
GoOgle un ami qui vous veut du bien :)
Répondre à @nGel_974

5

vil coyote, le mardi 29 juillet 2008 à 19:26:49
D'aprés ce que j'ai pu apprendre, les personnes exposées aux rayonnents E.M de ces ordres de fréquences voient leur "radiosensiblité" augmenter, avec des effets spectaculaires comme parvenir à savoir, lors d'une réunion, quels téls., même cachés, émettent des signaux, ou le cas plus dramatique de cet ex.ingénieur N...., obligé de vivre dans la forêt sans électricité, loin de toutes sources E.M....

Troublant.

En cours.. 

Répondre à vil coyote

20

@nGel_974, le lundi 18 août 2008 à 15:52:31
cool on devient des êtres supérieurs :) Norton oO ? Mais c'est un Virus !!! On compte jusqu'à 3 et o­n désinstalle !!! 3 x)
Vista Rules !!!
Répondre à @nGel_974

6

.:Goox:., le jeudi 7 août 2008 à 13:48:57
Hug!
Même si on a pas le Wifi chez soi, on baigne dans les ondes, entre les tel. portables, la radio, le Wifi des autres, et, contrairement à ce que l'on pense, le CPL émmet aussi un rayonnement électromagnétique en passant de prises en prises. Votre problème a été résolu? Dans ce cas, cochez le bouton: ­Résolu au début du fil de discussion.
Répondre à .:Goox:.

7

Yoan, le jeudi 7 août 2008 à 14:00:14
Ben globalement tout courant en circulation génère un rayonnement électromagnétique (ou plutôt tout champs électrostatique, faudrait se replonger dans les cours d'électrostatique :P), donc tout appareil électrique génère un rayonnement électromagnétique. Pour les appareils de bonne qualité le rayonnement tend vers zéro lorsqu'on s'éloigne de moins de dix centimètres de l'appareil. Pour les autres, le rayonnement peut s'étendre dix fois plus loin. Les appareils courants les plus dangereux en matière de rayonnement électromagnétique étant certainement les fours à micro-ondes. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Répondre à Yoan

8

vil coyote, le jeudi 7 août 2008 à 19:10:32
La distance de la source est sans doute déterminante...
A bord des navires, il est simplement interdit d'approcher d'une antenne radar en fonctionnement, la zone condamnée étant variable selon le type de matériel.
Malgré tout, on peut se trouver à quelques dizaines de métres horizontalement et être en plein dans le faisceau, sans doute plus arrosé que si l' on se trouve sous l'antenne, où la zone interdite commence en général à l'accés au pont supportant le mât, c'est dire entre 5 et 20 métres de la source, selon la nature du navire et de son équipement radar.
Perso, je n'ai jamais rien remarqué d'anormal (gêne, céphalées ou quoi que ce soit d'autre, même sous des radars militaires puissants).
    En cours.. 

Répondre à vil coyote

9

zouini, le samedi 9 août 2008 à 16:01:06
salut
moi aussi il m'arrive de soufrire de maux de tête après 30 mm d'utilisation continu d'une connexion wifi
Répondre à zouini

21

@nGel_974, le lundi 18 août 2008 à 15:54:09
C'est plus le pc qui te donne la migrainne mais bon... Norton oO ? Mais c'est un Virus !!! On compte jusqu'à 3 et o­n désinstalle !!! 3 x)
Vista Rules !!!
Répondre à @nGel_974

10

dafonfon, le lundi 11 août 2008 à 15:11:16
Bonjour,

Quelques conseils :

- Jettez votre telephone portable, ses ondes crâme le cerveau
- Détruisez votre routeur wi-fi, le wi-fi crâme le cerveau, aussi
- Revendez ou détruisez aussi votre micro-onde (on sais jamais, p'tet que sur ça aussi...)
- Revendez votre voiture, savez-vous combien de gens ont un accidents mortel chaque jour ?
- Vivez à la campagne afin de manger des produits bio que vous ferez vous-même dans votre petit jardin
- La campagne c'est mieux pour l'aire que respire vos poumons, aussi...
- Ne mangez pluis de viande car les risques de maladies sont encore possible
- Ne buvez pas d'alcool, ne fumez pas

En faite, tirez-vous une balle dans le tête tout de suite, comme ça vous souffrirez moins...

MacBook dc2 2.4Gz/2go/160
Répondre à dafonfon

11

vil coyote, le lundi 11 août 2008 à 18:42:18
'Lut,

certaines personnes sensibles en tombent malade, ou à tout le moins sont dérangées, sachant de plus qu'une exposition fréquente accentue la sensiblilité.
Facile de faire de l'ironie, mais pas trés constructif.

Les assurances refusent d'assurer les boîtes de téléphonie pour les pbm à venir liés aux ondes, tout comme elles ont arrêter d'assurer les pbm liés à l'amiante dés les années 1920...

détruisez aussi votre micro-onde (on sais jamais
On sait...
Mais je te suis en celà que notre environnement quotidien est "empoisonné" (travail, domicile, voiture...).
Mais pas de soucis, la sécu s'occupe de tout.
    En cours.. 

Répondre à vil coyote

12

Pixtwo, le jeudi 14 août 2008 à 23:02:46
EXCELLENT!!! L'imagination est plus importante que le savoir!!!
Q9450 2.66 Ghz-3 Go Dual Channel-8800 GT
Répondre à Pixtwo

13

vil coyote, le vendredi 15 août 2008 à 14:11:43
Tu trouves?.
Ironie à 2 balles.

Aucun argument ou contre-proposition, là-dedans...
    En cours.. 

Répondre à vil coyote

14

Pixtwo, le vendredi 15 août 2008 à 16:25:42
d'accord mais c'est vrai que ce qu'il dit n'est pas faut !!! après a quoi bon mettre des argument puisque que tu va ns dire que c 'est faux L'imagination est plus importante que le savoir!!!
Q9450 2.66 Ghz-3 Go Dual Channel-8800 GT
Répondre à Pixtwo

15

vil coyote, le vendredi 15 août 2008 à 16:50:32
Si tu sais d'avance ce que je peux dire, le débat, pour moi, n'a plus d'intérêt et est donc clos.
    En cours.. 

Répondre à vil coyote

16

Cyclic-3, le dimanche 17 août 2008 à 19:39:03
Eh bien NON ! Pour moi, le débat n'est pas clos ...

... car nous sommes en fait sur une terre qui est une magnéto géante, tournant dans les champs rayonnants du soleil, et c'est ce qui provoque entre autres, ces magnifiques choses dans l'atmosphère près des pôles et que l'on appelle "Aurores boréales" !

Notre terre comporte également des aimants quasi permanents dans les roches notamment volcaniques, mais, car il ya un MAIS, si le soleil "se fâche", et que ses rayonnements électromagnétiques augmentent un tant soit peu, nos aimants vont "basculer"; en effet, il est déjà connu que le pôle nord a un peu changé de place au cours des millénaires, et sur des millions d'années, il y a dans les roches qui réapparaissent en surface, des traces des ces orientations magnétiques anciennes !

Les courants telluriques qui parcours notre globe en "surface", dans la partie rocheuse ou conductrice, jouent également un rôle sur TOUS les habitants de cette planète; n'avez vous jamais remarqué que sur un ensemble d'arbres il y a une majorité qui poussent "droits", mais que quelque uns poussent "tordus" ; ce n'est pas une variété au sens botanique, mais, une aberration due à l'influence magnétique.

L'intérêt de cette "discussion" est pour moi l'information : on apprend toujours ! et je dirais même, il convient de ne pas rester dans l'IGNORANCE.

Cordialement vôtre.

CYCLIC-3, Magnétiseur, et Modéliste hélico, Informaticien en retraite, Sourcier radiesthésiste
au milieu des "gones"
Répondre à Cyclic-3

17

vil coyote, le lundi 18 août 2008 à 15:09:17
Oups, je parlais pour moi..
Tu parles-là des champs magnétiques naturels.
On s'écarterais du sujet que ça ne m'étonnerais pas.

En cours.. 

Répondre à vil coyote

22

@nGel_974, le lundi 18 août 2008 à 15:56:27
La terre nous irradie ^^' go la jeter à la poubelle !!! Norton oO ? Mais c'est un Virus !!! On compte jusqu'à 3 et o­n désinstalle !!! 3 x)
Vista Rules !!!
Répondre à @nGel_974

27

newchiche, le mercredi 20 août 2008 à 15:07:15
On ne peut pas vraiment dire que c'est la Terre qui provoque les aurores boréales. Quoi que s'il n'y avait pas de Terre du tout, celle ci n'existeraient pas en même lieux et places évidemment. Les aurores boréales sont provoqués par des émissions de particules très énergétiques envoyés par le Soleil. Mais ne m'en demandez pas plus. En tout cas ça vient du Soleil, non du magnétisme inter-Terrestre.
Répondre à newchiche

34

fredbourdelat, le jeudi 28 août 2008 à 11:38:29
si, les aurores boréales sont la convergence de 2 phénomènes:
un afflux de particules chargées éjectées par le Soleil(là tu as raison) qui entre en collision avec le bouclier que constitue la magnétosphère et plus précisement au niveau de la ceinture de radiations de Van Allen (et là le magnétisme terrestre est bien en cause!)
Amicalement, salut
Répondre à fredbourdelat

18

@nGel_974, le lundi 18 août 2008 à 15:49:09
Je me permet de te citer Bully8 ::: "Il serrai temps de réagir, pour protéger nos cerveau qui pollue nos neurones. " Norton oO ? Mais c'est un Virus !!! On compte jusqu'à 3 et on désinstalle !!! 3 x)
Vista Rules !!!
Répondre à @nGel_974

23

Cyclic-3, le mardi 19 août 2008 à 10:55:32
Tu as raison, @nGel, il convient de se protéger, par tous les moyens, y compris en utilisant ces fameux champs magnétiques et terrestres à notre profit; s'il y a bien des points d'influence négative sur les plantes et les êtres vivants, il y a aussi des point d'influence positive.

Un seul exemple d'application physico-chimique simple : un aimant permanent placé sur une canalisation d'eau influence l'agencement des ions, notamment calcium, en leur donnant une orientation en "aiguilles" (lignes de champs). Du coup, le calcaire présent dans l'eau n'adhère plus aux parois !

Pourquoi ne pourrions nous pas "détourner" une influence à notre profit ?

On ne s'écarte plus du sujet, on l'utilise. C'est ça aussi, la connaissance.

Cordialement.
Modéliste hélico, Informaticien en retraite, Sourcier radiesthésiste
au milieu des "gones"
Répondre à Cyclic-3

24

vil coyote, le mardi 19 août 2008 à 19:13:25
Je pense que le sujet traitait des ondes néfastes artificelles.
Nul doute que les champs terrrestres et autres influent sur les êtres vivants, mais le champs de possiblilités me paraît bien vaste.. ;)

Sal...d de cerveau..!
:)
    En cours.. 

Répondre à vil coyote

25

dafonfon, le mardi 19 août 2008 à 19:32:34
Y'a une chose qui me fait vraiment flipper ce sont les antennes relai téléphone mobile, là y'a matières à creuser vu comment les études des risques pour l'Homme sont avortés. MacBook dc2 2.4Gz/2go/160
Répondre à dafonfon

28

brupala, le jeudi 21 août 2008 à 00:51:47
le problème n'est pas ces antennes en elles mêmes , mais le fait qu' elles sont installées à proximité immédiate de la population, sur des immeubles d'habitation .
En fait le risque serait bien moindre si elles étaient beaucoup plus nombreuses en ville mais de puissance beaucoup plus faible de l'ordre de 100mW, comme les points d'accès wifi .
en augmentant ce maillage, la majorité de la population ne les verrait pas et ainsi, serait moins angoissée par les effets (qui seraient évidemment bien plus faibles) et ... Voili  Voilou  Voila !
Répondre à brupala

26

@nGel_974, le mercredi 20 août 2008 à 09:47:01
Mais je crois qu'il y en a qui n'ont pas compris mon ironie je me trompe ? Norton oO ? Mais c'est un Virus !!! On compte jusqu'à 3 et o­n désinstalle !!! 3 x)
Vista Rules !!!
Répondre à @nGel_974

29

OligoElEmen, le vendredi 22 août 2008 à 19:40:51
Juste parce que je hais au plus au point les personnes se disant profondément privée par les interdits de l'alcool le tabac le portable la mal bouffe, je tiens à montrer cette vidéo : http://fr.youtube.com/watch?v=mo3AW-cPyxw
http://www.stopgavage.com/videos.php
et il y en a d'autres

Je ne pense pas qu'en ne fumant pas en buvant occasionnellement et en mangeant sainement, on ne puisse pas profiter de la vie. Il faut rappeler que si notre consommation de viande ne baisse pas rapidement nous passerons comme les USA ou d'autres pays vers l'élevage intensif et la production d'une viande de mauvaise qualité.
Répondre à OligoElEmen

44

syrinxxxx, le vendredi 12 septembre 2008 à 14:52:59
alors je me vais l'avocat du diable parce qu'il y en a marre ! non mais oh!
tres touchante ces videos la musique est digne d'un grand stanley kubrick, vraiment.
Moi, la premiere fois que j'ai etait confronté a une situation de ce genre c'etait chez ma tante un joli lapinou, il avait meme un nom mon oncle l'a attrapé par les orreilles il l'a egorgé puis la fixé sur la porte de la grange avec le couteau pour le depeucer, le lapin n'etait jamais sorti de sa cage non plus, et elle etait autrement plus sale et mal entretenu que celles ci.

Tout ca pour dire que c'est malheureux tout ces pauvres lapins mais celui de ton boucher est tué de la meme maniere voire meme pire tu n'en sais rien, tu ne sais rien non plus sur ces conditions de vie, mon grand pere a des lapins aussi ils sont tres jolis mais ils vivent dans la cave ils ont les pattes jaune de pipi ils vivent dans leur excrements etc... d'accord ils mangent du fourage et epluchure de legumes frais.

Tout ce que je dis c'est ARRETONS AVEC CES REFLEXION ANTRHOPOLOGIQUE, ca devient absurde, pour se sentir bien on pourrait leur mettre la tele, un canapé confrortable un petit refregirateur avec de la biere fraiche, et pour les lapine une table a repasser et une cuisiniere

combien de personne qui s'insurge contre ses technique d'élevage de masse ont eux meme des lapins chez eux (ne parlons pas des cochons et des vaches) ?

combien de ces personnes font la course au prix dans les supermarchés parce que la viande est trop chere?

combien de personne qui boycotte la viande de lapin mange celle de porc ou de boeuf?
Répondre à syrinxxxx

30

dafonfon, le samedi 23 août 2008 à 00:25:20
Bonsoir...

Je fume un peu (1 pq de roulé en 1 semaine, voir 10j), je picole de temps en temps (apéro entre amis...), je vais au Mc Do de temps en temps (1x par mois en gros)... j'abuse pas, c'est tout. J'apprécie une bonne viande acheté chez mon boucher, une bon poisson acheté chez mon poissonnier avec une poêlé de légumes frais bio...
Mais je n'ai malheureusement pas les moyen de me faire un steak de Charolais ou une dorade bien fraiche tout les jour, et je vais bien, je suis pour ainsi dire jamais malade.

Et surtout, je ne hais personne pour ses idées, car c'est lui qui vie avec.

Sur ce, bonne nuit.
MacBook dc2 2.4Gz/2go/160
Répondre à dafonfon

31

fredbourdelat, le jeudi 28 août 2008 à 01:46:35
Et le micro onde? Et les oestrgènes post ménopause? Et les téléphones mobiles? Et ceci et cela? Et la parano qu'on installe pour ne pas se pencher sur l'abrutissement programmé des masses ( on les fait bosser, on les noie de média débiles, on les calme avec des évênements sportifs!Dixit une des plus riches personnalités de cette planète, c'est à dire ceux qui nous gouvernent(ce n'est plus les politiques depuis longtemps) pour résumer "l'utilisation" rentabilisée de la masse salariale : " je les engage sur ordinateur,ils travaillent sur ordinateurs, je les vire par ordinateur."...no comment!!!! Alors pitié avec ces peurs qui sont les mêmes que celles que la religion a inventé au moyen age pour faire obéir les exécutants; Le wi-fi m'abime? Mais chaque jour je suis un peu plus abimé! Et il m'abime surement moins qu'un Bill gates qui se gave pour avoir étendu un système d'exploitation qui plante sans cesse ou un Warren Buffet pour avoir fait des investissements qu'on nous dit "intuitifs"!! Eux oui ils sont dangereux tous les jours pour ma santé!! La peur est le premier levier de toutes les religions et les religions sont elles aussi très mauvaises pour la santé! La peur est induite pour le ralentissement et éviter la colère qui elle fait avancer, sortir dans la rue et changer sinon les biens mais en tout cas ceux qui en profitent! Alors soyons moins peureux et plus en colère! Et oublions la zen attitude: je serais zen quand je serais mort et je ne le saurais même pas, merde, dommage!
Salut à tous!
Répondre à fredbourdelat

32

@nGel_974, le jeudi 28 août 2008 à 08:34:12