Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aide en flash CS3 version 9.0

elumia 22, le lundi 28 juillet 2008 à 23:20:02
Bonjour,
J'aurais besoin d'aide en flash CS3, j'ai la version 9.0 et pour réussir mon examen je dois réaliser un cd-rom en flash mais pour être honnête j'ai de grosse lacunes dans cette matière!!! donc si vous avez des sites, des vidéos, des livres ou autres ... sur le sujet à me conseiller, merci de bien vouloir me les communiquer...
Cordialement,
PS : C'est la première fois que je me connecte à un forum, excusez mes maladresses.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à elumia 22  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
acgianluca, le lundi 28 juillet 2008 à 23:22:44
Cherche sur google: Flash CS3 turorials

Tu trouvera pleins de choses inimaginable à faire pour ton prof lol et t'aura un 10 ou un A+ je sais pas
Répondre à acgianluca

2

• 1
elumia 22, le mardi 29 juillet 2008 à 14:17:43
c'est gentil de m'avoir répondu, merci pour l'info j'en prend bien note. Si quelqu'un à d'autres petites astuces de ce genre à me proposer, je suis toute ouïe !!!
Cordialement,
Répondre à elumia 22

4

• 1
elumia 22, le mardi 29 juillet 2008 à 17:07:04
Whouaaa !! merci ça va bien m'aider.
Répondre à elumia 22

5

• 1
 elumia 22, le mercredi 30 juillet 2008 à 10:54:25
Je suis toujours à la recherche de bons plans, truc, astuces, livres, sites concernant la création d'un cd-room en flash cs3 version 9.0. merci d'avance.
Répondre à elumia 22

Résultats pour Aide en flash CS3 version 9.0

Probleme mise à jour FlashPlayer sous Firefox (Résolu) Bonjour, j'ai beau désinstaller réinstaller le plug in adobe flash player version 9,0,124,0 pour firefox, la version utilisée est toujours la win 9,0,28,0 alors qu'elle devrait être 9,0,124,0 (voire 9,0,115,0 au moins). Pourtant la màj... www.commentcamarche.net/forum/affich-5862022-probleme-mise-a-jour-flashplayer-sous-firefox
Probleme d'installation adobe flash cs3 profe (Résolu) Bonjour, voila j'ai un probleme d'installation avec adobe flash cs3 version professionel au bout d'un moment j'ai une fenetre qui me demande de fermer internet explorer je les ferme mes la le probleme c que meme fermer il me dit... www.commentcamarche.net/forum/affich-5259700-probleme-d-installation-adobe-flash-cs3-profe
Firmware mp3 player (Résolu) Bonjour, Je recherche le firmware pour un mp3 player acheté sur ebay Device name : lisong mp3 player Productor : Wilson.co. Ltd Version : 9.0.50 De plus, je l'ai formaté en FAT 32, il ne fait plus que 956 Mo au lieu de 8Gb ? Si vous le trouvez... www.commentcamarche.net/forum/affich-4237607-firmware-mp3-player

Vista et AOL 9.0 incompatibleLors de l'acquisition d'un PC avec Vista installé comme système d'exploitation, vous vous rendrez compte que la version d'AOL 9.0 (ou versions antécédentes) n'est pas compatible avec celui ci. Le fournisseur d'accès a mis en place une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5110-vista-et-aol-9-0-incompatible
Ad-aware 1.06 version françaiseComment installer Ad-aware en version française ? Si vous avez Ad-aware, mais en Anglais, vous avez sûrement Ad-aware 2007. Vous pouvez la supprimer et la remplacer par Ad-aware SE personal version 1.06. Voici un tutoriel explicite sur le site de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8290-ad-aware-1-06-version-francaise

Installation de flash (Résolu)Bonjour, Je cherche a installer flash player sous vista Version: 9,0,115,0 (pour un tchat), mais lorsque je vais sur leur site ca ne marche pas, quelqun aurait-il une solution? www.commentcamarche.net/forum/affich-5405396-installation-de-flash
[Opera 9.1] Version française ? (Résolu)Bonjour, Je n'ai pas trouvé la version française du Navigateur Web Opera 9.1 http://www.opera-fr.com/telechargements.php Version 9.02 => Linux: 9.10 anglais ? pour Ubuntu 6.10 : opera_9.10-20061214.6-shared-qt_en_i386.deb pour Mandriva 2006 :... www.commentcamarche.net/forum/affich-2665097-opera-9-1-version-francaise
DirectX - Connaître la version (Résolu)Bonsoir à tous. Voulant installer Dawn of War, je peux aussi installer la version 9.0b de DirectX. Or je ne sais pas si j'en possède une plus avancée ou non. En allant dans mes programmes installés dans le panneau de configuration, je n'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-1656128-directx-connaitre-la-version

Apple iPod Nano 16 Go Blue (4th Generation)4 th,USB 2.0,Capacité : 16 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Dimensions (HxLxP):9.07x3.87x0.62 cm,Poids:36.8 g,Autonomie:24.0 heures,Type de batterie:Lithium Ion rechargeable,Temps de charge :3.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-nano-16-go-blue-4th-generation-1152264-fiche-technique
Apple iPod Nano 8 Go Orange (4th Generation)4 th,USB 2.0,Capacité : 8 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Dimensions (HxLxP):9.07x3.87x0.62 cm,Poids:36.8 g,Autonomie:24 heures,Type de batterie:Lithium Ion rechargeable,Temps de charge :3... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-nano-8-go-orange-4th-generation-1152245-fiche-technique
Apple iPod Nano 8 Go Red (4th Generation)4 th,USB 2.0,Capacité : 8 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Dimensions (HxLxP):9.07x3.87x0.62 cm,Poids:36.8 g,Autonomie:24 heures,Type de batterie:Lithium Ion rechargeable,Temps de charge :3... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-nano-8-go-red-4th-generation-1152247-fiche-technique

FireFox version 2.0 alpha 1 disponibleLa version 2.0 du navigateur alternatif libre Mozilla Firefox a été mise en ligne sur les serveurs de la fondation Mozilla. La version 2 a pour objectif d'améliorer la sécurité en proposant par exemple une liste noire. Avant de vous ruer sur cette... www.commentcamarche.net/actualites/firefox-version-2-0-alpha-1-disponible-2155323-actualite.php3
[Brève] Version 7.0 pour les Kaspersky(Paris - Relaxnews) - Kaspersky Lab a annoncé la disponibilité prochaine de la version 7.0 de sa gamme de solutions sécurité pour les petites entreprises et les particuliers : Kaspersky Antivirus et Kaspersky Internet Security. Au programme de cette... www.commentcamarche.net/actualites/breve-version-7-0-pour-les-kaspersky-3091431-actualite.php3
Le chiffre du jour : 900.000 cadres photo numériques vendus en 2007 en France(Paris - Relax news) - Le marché des cadres photo numériques est en plein boom. Selon le cabinet d'études marketing GfK, les Français en ont acheté pas moins de 900.000 l'année dernière. En 2006, il s'en était vendu plus de 90.000, soit une... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-900-000-cadres-photo-numeriques-vendus-en-2007-en-france-4744283-actualite.php3

AOL - Fournisseurs d'accès à InternetServeur de courrier entrant Serveur POP : non Serveur IMAP : imap.fr.aol.com Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.fr.aol.com Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 205.188.146.146 DNS Secondaire : 202.67.95.0 www.commentcamarche.net/contents/utile/aol.php3