Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Affichage bizarre de diapo powerpoint 2007

lexot, le lundi 28 juillet 2008 à 22:55:15
Bonjour,

Je n'arrive pas à visualiser certains textes de diapos(1 sur 5 environ ne marche pas). Je dispose de powerpoint 2007 sous windows xp. L'affichage des textes est bizarre comme s'il s'agissait de textes dans une langue étrangère avec des symboles à la place des lettres.
Avec powerpoint 2003, ou la visionneuse powerpoint 2003 tout fonctionne bien.

J'ai désinstallé et réinstallé Office 2007, mais en vain. Je ne sais plus comment faire. Merci beaucoup pour votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à lexot  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Ophelie75, le lundi 28 juillet 2008 à 23:06:02
Salut,

Ton fichier est au format 2003!

Converti le pou etre comptaible avec 2007
Répondre à Ophelie75

2

• 1
lexot, le mardi 29 juillet 2008 à 20:32:09
Salut,

D'après mes recherches sur le net, le problème provient d'une mauvaise définition de la police par défaut. Quand une diapo possède une police inexistente dans office, elle remplace celle-ci par la police par défaut. Donc je cherche comment définir la police arial par défaut sur powerpoint 2007.

J'ai cherché sur le net, mais je n'ai rien trouvé. Merci de me venir en aide
Répondre à lexot

3

• 1
Raymond PENTIER, le mardi 29 juillet 2008 à 22:21:18
Aller dans onglet Création, groupe Thèmes, liste déroulante Polices. C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond
Répondre à Raymond PENTIER

4

• 2
 lexot, le mercredi 30 juillet 2008 à 20:19:18
Salut

Le problème provenait d'une altérioration des fichiers polices dans le dossier c:\windows\fonts, probablement causée par un virus. A l'aide d'un second pc, j'ai reconstitué ce dossier et tout marche bien.

je pense qu'une restauration aurait donné le même résultat.
Merci pour l'aide reçue, qui m'a mis sur la bonne piste.
Répondre à lexot

Résultats pour affichage bizarre de diapo powerpoint 2007

Music dans powerpoint (Résolu) Bonjour, je souhaite accompagner du debut a la fin un diaporama powerpoint (2007) avec une music mais je n'arrive qu'insérer le morceau dans une seule diapo. merci de m'aider. a+ et bon surfffffffff !!!!!!!!!!!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-8950667-music-dans-powerpoint
Mettre un son continue sur Powerpoint 2007 (Résolu) Bonjour, J'aimerai savoir comment met-on une bande son continu sur powerpoint 2007 Mercii d'avance Desiign . www.commentcamarche.net/forum/affich-5692214-mettre-un-son-continue-sur-powerpoint-2007
Insérer un smiley animé dans powerpoint 2007 (Résolu) Bonjour, Je souhaiterai ajouter ce smiley http://www.allliance.com/images/smilies/3d-casquette-applaudir.gif sur mon diaporama avec powerpoint 2007 je souhaiterai savoir si quelqu'un sait comment faire???? Merci beaucoup de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-6466232-inserer-un-smiley-anime-dans-powerpoint-2007

Afficher le mode « diaporama »Pour afficher ses images dans le mode « diaporama » Pour afficher ses images dans le mode « diaporama », il faut d'abord que les tâches habituelles soient affichées dans les dossiers. Pour ce faire: 1- ouvrir n'importe quel dossier 2- choisir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7687-afficher-le-mode-diaporama
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ?Comment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1272-comment-ouvrir-un-fichier-pps-presentation-powerpoint
Musique en continu dans une présentation PowerPointIl est possible, sous PowerPoint de lire une musique en continu tout en faisant défiler le diaporama. Pour ce faire, il suffit de : Insérer le fichier audio dans le diaporama Cliquer avec le bouton droit sur l'icône en forme de haut parleur ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5205-musique-en-continu-dans-une-presentation-powerpoint

Comment convertir powerpoint 2007 en 2003 (Résolu)Bonjour, J'ai un problème , j'ai fais une presentation sur powerpoint 2007 et je voudrais ( pour l'ecole ) le mettre sur la version 2003 , car l'ecole n'as pas encore la version 2007 , si quelqu'un pourrais m'aider ,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3789824-comment-convertir-powerpoint-2007-en-2003
Lecture diaporama powerpoint sur dvd de salon (Résolu)bonjour, quelle procédure effectuer pour lire un diaporama powerpoint sur un lecteur dvd de salon merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-519851-lecture-diaporama-powerpoint-sur-dvd-de-salon
Problème fermeture word/powerpoint 2007 (Résolu)Bonjour, depuis quelques temps, à chaque fois que je ferme Word ou Powerpoint 2007, j'ai un message d'erreur du type : "a rencontré un problème et doit fermer. Veuillez nous excuser pour le désagrément ..." En dessous j'ai une case (qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-4388466-probleme-fermeture-word-powerpoint-2007

Télécharger Powerpoint ViewerLa visionneuse PowerPoint 2007 permet d'afficher des présentations (Fichier PPT) avec de nombreuses fonctionnalités créées via PowerPoint 97 et versions ultérieures. Elle permet également d'ouvrir les présentations PowerPoint protégées par mot de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055344-powerpoint-viewer
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et enregistrer des fichiers à l'aide des nouveaux formats de fichier Word, Excel et PowerPoint 2007. Le pack de compatibilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055375-pack-de-compatibilite-microsoft-office-2007
Télécharger DiaporamaDiaporama permet de réaliser très facilement des présentations de vos photos sous forme de diaporamas. Il est par exemple possible pour chaque image de régler le temps d'affichage, de spécifier une bordure, sa taille ainsi que sa couleur ou encore... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056224-diaporama