Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment créer son site web?

zér091, le lundi 28 juillet 2008 à 22:42:47
Bonjour,
j'aimerais créer mon propre site web mais je ne sait pas comment faire. Est-ce-que quelq'un pourrait m'expliquer parce-que j'ai été voir sur lesiteduzéro.com mais je ne comprends pas ce qu'il faut faire.
Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à zér091  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 madmyke, le lundi 28 juillet 2008 à 22:44:33
Si le site du zéro te semble trop compliqué, alors je pense que le mieux pour toi est de faire un blog, c'est plus accessible et moins compliqué.
Si le problème est résolu, merci de penser à mettre l'appel ­en résolu avec les icônes en haut du message.  "On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confus, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... Madmyke
Répondre à madmyke

Résultats pour comment créer son site web?

Créer un site web gratuit? (Résolu) salut à tous moi je suis débutant en internet ve veux savoir quelles sont les étapes nécessaires pour créer un site web gratuitement bon il s agit d un site simple où je vais monter des images des amis... merci d avance "rien ne sert à courir, il faut... www.commentcamarche.net/forum/affich-758349-creer-un-site-web-gratuit
Créer son site Internet Créer son site Internet : les questions à se poser ? Être présent sur la toile est devenu un véritable enjeu pour les entreprises. Le Web procure une vitrine, de la visibilité, mais pas seulement. En effet, Internet est aussi un espace où se... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9727-creer-son-site-internet
Créer son site free.fr (Résolu) bonjour à tous, j'ai un compte free accés gratuit, je réside au Maroc, et je veux créer un site web en exploitant cet avantage, je veux m'assurer d'abord sur la gratuité de ce service, puis comment faire pour créer (php, mysql) et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2401615-creer-son-site-free-fr

Créer un site internetSommaire : 1 - Créer son site et ses propres pages : Solution 1a : Coder "à la main" la page HTML Solution 1b : logiciels WYSIWYG Solution 1c : modèles préconçus à adapter en ligne 2 - Mettre le site en ligne : 2a - Les hébergeurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-63-creer-un-site-internet

Logiciel pour creation de site web (Résolu)salut tout le monde je voudrais savoir quel logiciels je pourrait utiliser pour creer mon site web merci www.commentcamarche.net/forum/affich-404588-logiciel-pour-creation-de-site-web
Urgent!! créer un site web gratuitement (Résolu)Bonjour, je voudrais créer un site web gratuitement sans le .exemple.com ou autre. un vrai site comme laposte.net. marci encore www.commentcamarche.net/forum/affich-6783937-urgent-creer-un-site-web-gratuitement
Créer un site web pour soi même avec bloc not (Résolu)Tout d'abord pour créer un site web personnalisé, il vous faut: 1.Un dossier avec tout les fichiers de votre site 2.Internet Explorer,pour pouvoir aller chercher des images (non obligatoire) Tout d'abord vous aller devoir ouvrir un nouveau... www.commentcamarche.net/forum/affich-7297592-creer-un-site-web-pour-soi-meme-avec-bloc-not

Mesure d'audience d'un site webMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui... www.commentcamarche.net/contents/web/mesure-audience.php3